• Mise en garde

    À Manureva ainsi qu'à tous mes lecteurs,


    Je sais beaucoup de chose sur le trouble de personnalité limite (je le vis!) et sur le trouble bipolaire (j'en ai cotoyé quelques uns), mais je ne suis pas plus psychologue que psychiatre. Je ne peux donc que vous donner le conseil suivant: si vous pensez avoir un problème de santé mentale, allez consulter un professionnel.


    Quant à toi, Manureva, ce que tu vis, c'est tout simplement (et horriblement!) de la violence. Peu importent les raisons pour lesquelles ton époux te fait vivre ça, tu n'as pas à accepter ça. Ne pas accepter peut vouloir dire lui donner un ultimatum (tu te fais soigner, mon coco, ou je fous le camp) ou...foutre le camp sans préavis, question de se protéger.

    Il m'arrive, à cause de mon trouble de personnalité, de faire preuve d'un peu d'agressivité. Et mon fils pourrait te dire que je ne le tolère pas. Quant il vivait encore avec moi, je le prévenais de comment je me sentais et m'éloignais de lui. Lui aussi, se tenait à bonne distance de moi...jusqu'à ce que je redevienne vivable!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :