• Benny Hill au Formule 1


    Que du bonheur...
    En vrai, je déteste Benny Hill, il ne m'a jamais fait rire.
    Pareil pour les hôtels Formule 1.
    Mais parfois, je me dis que j'ai une vie pire qu'un de ses sketchs.

    Mariage ce WE à la campagne. On dort sur place dans un hôtel bon marché ...

    • Premier obstacle :
    trouver mes copines de chambre (déjà couchées les poulettes pas funky) alors que je n'ai ni le numéro de la chambre, ni le code magique pour rentrer ... J'ai toqué à une mauvaise porte. Un ours pas aimable (vers 3h30 du mat, c'est p-e normal ceci dit) me baragouine un truc incompréhensible. Ce qui me fait trop marrer (à postériori), c'est que je le regarde en biais et lui demande : hey, t'es pas Christine (une de mes copines) ? Alors que j'avais vu que c'était un gars...
    A ma décharge, j'avais 2-3 verres dans le nez et des pieds en feu à cause d'un instrument de torture que les jeunes femmes distinguées s'ingénient à appeler 'talons aiguilles'.
    J'ai fini par trouver la bonne chambre.

    • Deuxième obstacle :
    La particularité des Formule 1, c'est que les douches ne sont PAS dans les chambres. Donc vous pouvez sur votre chemin vers la douche allégrement rencontrer 2-3 camionneurs baraqués et poilus en caleçon avec leur serviette alors que le seul but dans votre vie était d'aller vous débarasser de la crasse accumulée dans la journée. Bref, j'avais décidé d'attendre un peu avant de risquer ma peau. Je mets mon pyjama dans la chambre, mais mes pieds ont traîné partout. Ils méritent un bain chaud et moussant. Au moins pour services rendus au corps entier et aussi et surtout pour avoir enduré ces petites chaussures jolies mais tranchantes. (c'est surtout mes orteils qui ont morflé).
    Je me dirige en pyjama vers la douche mixte, commune à toutes les chambres. J'appuie sur le bouton pression de la douche. Un magnifique jet d'eau m'arrose de haut en bas. J'avais demandé "juste les pieds", merci.
    Heureusement, il faisait très chaud, donc ça a séché très vite.

    • Troisième obstacle :
    La chaleur infernale de ce WE - Nous interrompons le cours de notre émission pour passer un message du ministère de la Santé : au vu des chaleurs de ce WE, il est fort possible que la canicule frappe cet été. Par conséquent : protégez vos vieux cet été ou à défaut travaillez le jour de la Pentecôte, fin de l'interruption.
    Donc la chaleur, c'est pratique pour sécher un pyjama, par contre quand on dort à 3 dans une cage à lapins, c'est intenable. Le problème c'est qu'on dormait au rez-de-chaussée, la fenêtre grande ouverte.
    Le flip total. Je me voyais déjà, en haut de l'affiche des faits-divers du canard local : une parisienne dépouillée, violée, égorgée et empalée pour avoir dormi dans un F1.
    Charmant tout ça. Déjà que j'ai arrêté le jogging dans le bois à côté de chez moi , c'est pas pour mourir de cette manière là. (OK, j'avoue, j'avais arrêté mes efforts pour maigrir AVANT l'horrible fait-divers qui a eu lieu en Seine-et-Marne)
    Bah finalement je vis encore et on m'a même pas piqué mon porte-monnaie.

    Bref, tout ça pour payer moins cher.
    Faudrait vraiment que j'arrête de faire ma rapiat.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :