• PAS D'AMALGAMES ?

    J’aimerais bien savoir si Hollande et son gouvernement de menteurs-incapables, se sont fixés une limite quand au nombre d’assassinats, exécutions, égorgements … perpétrés par les tenants de l’islam, au-delà duquel ils cesseront d’exiger des victimes de « ne pas amalgamer » ?

    Parce que franchement, cela commence à bien faire ! Prétendre que « les musulmans » de France et d’ailleurs ne sont pas tous des extrémistes responsables de toutes les tueries dans le monde, et qu’il est donc exclu de les stigmatiser en accusant l’islam, pourrait s’admettre si effectivement un grand nombre d’entre eux manifestaient franchement et sans détours leur attachement à la France qui les a accueillis, et leur réel respect de ses valeurs, en commençant par ses lois !

    Cela pourrait s’admettre si des protestations spontanées émanant de la communauté musulmane dans son ensemble (comme elle sait si bien le faire dans d’autres occasions) se manifestaient à chaque nouvelle tuerie, les condamnant sans ambiguïté, et réclamant elle-même de sévères sanctions pour dissuader les responsables de persévérer dans cette voie extrême !

    Or, à quoi assistons-nous ? A rien de tel, mais bien au contraire à d’éternels concerts de jérémiades, de protestations, de réclamations  … de la part de pleureurs et pleureuses bien entraînés, accusant les patriotes de ne pas respecter leur mode de vie, et de montrer l’islam du doigt à chaque nouveau crime ! Selon les habituelles manipulations retournant la situation à leur avantage, en se désignant victimes, et renversant ainsi les rôles qui de fait désigneront les citoyens comme responsables d’un climat irrespirable !

    Mais est-ce la faute des Chrétiens, des orthodoxes, des Juifs, des Bouddhistes … ou de tous autres croyants, si chaque fois les horreurs sont perpétrées aux cris de « Allah akbar » ???

    Est-ce notre faute si les médias, lâches complices du non moins lâche gouvernement français cachent des prénoms trop facilement assimilables au monde musulman, donc à l’islam … ce qui en fait permet immédiatement de comprendre d’où vient l’attaque ???

    Sont-ce des Chrétiens, des orthodoxes, des Juifs, des Bouddhistes … ou tous autres croyants, qui font régner la terreur sur la planète par des tueries innommables, fièrement revendiquées ensuite, et invitant « tous les musulmans à combattre les mécréants partout dans le monde » ???

    Sont-ce des prêtres, des popes, des rabbins, des moines … ou tout autres responsables religieux, qui incitent leurs ouailles à tuer tous ceux qui n’adoptent pas leurs religions ???

    Bien sûr que non, et c’est bien pourquoi l’armée de collabos se démène immédiatement pour dédouaner l’islam de toute responsabilité selon la soûlante incantation  « padamalgamfopastigmatiser » … comme si nous étions assez stupides pour ne pas avoir compris l’étendue de leur lâche dhimmitude !

    Une fois de plus l’insipide Cazeneuve a, selon la formule bien huilée,« condamné avec la plus grande fermeté » ce nouvel attentat !Vous parlez si les djihadistes doivent trembler devant autant d’audace et de sévérité !

    Et Valls ose dire que « la France ne cède pas » ! Mais qu’est-ce que ce serait si elle cédait ? C’est ne pas céder que se précipiter chaque fois qu’il est question d’islam, pour tancer les patriotes, prétendant qu’ils font régner l’apartheid en France, Monsieur Valls ?

    C’est ne pas céder que toujours se coucher lâchement devant l’islam, Monsieur Valls ?

    Qui saccage des églises partout dans le monde, y compris sur notre territoire, tout en pleurnichant à la moindre crotte de chien devant une mosquée ? Et qui vient en personne vitupérer contre de tels faits quand ils touchent les lieux de cultes musulmans … mais est malheureusement victime d’une extinction de voix lorsqu’il s’agit d’églises et même de cathédrales ? Monsieur Valls, toujours Monsieur Valls … à croire qu’il est toujours ministre des cultes, et qu’il n’a rien de mieux à faire, au haut poste qui est le sien, que se mêler des problèmes religieux !

    A mon grand désespoir, je parierais volontiers qu’une fois de plus, nos bouffons se borneront à de grandiloquentes déclarations, de grands effets de manches devant les caméras, avec froncements de sourcils se voulant inquiétants … ce qui une fois de plus fera rigoler tous les déséquilibrés de la planète !

    Pourtant il faut bien avouer qu’ en dépit de la honte que nous ressentons devant tant de ridicule infligé à notre Pays bien aimé, un fou-rire nerveux nous terrasse parfois … à l’insu de notre plein gré !     

    Malheureusement, les citoyens du monde ont bien compris qu’il ne s’agit jamais de cas isolés, comme le prétendent nos guignols nationaux, mais au contraire d’un nouvel acte de la guerre que l’islam a déclaré au monde entier … et ce n’est hélas qu’un début !

    Josiane Filio


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :