• les messagers du djihad

    Surligner ci-dessous et aller à l'adresse

    http://precaution.ch/vid/What_are_you_waiting_for.mp4

     

    Nous accusons ce régime de non-assistance à Français en danger d’islam

     

    Télécharger le fichier mp4

    Dans cette vidéo, publiée par des combattants de nationalité française de l’Etat islamique, on entend deux messages forts. D’abord les vrais musulmans sont encouragés à partir en Irak rejoindre l’Etat islamique, et donc à quitter la France. Nous ne saurions, pour une fois, que les encourager à suivre ces conseils, car il n’y a que le stupide et incompétent Cazeneuve, ainsi que ce gouvernement d’incapables, pour vouloir garder sur le territoire français des psychopathes fanatisés.

    Le deuxième est beaucoup plus inquiétant. Les musulmans qui ne pourraient pas partir en Irak sont invités à nous mener une guerre impitoyable, dans les termes suivants : Laissez-les dans le stress, l’insécurité. Il y a des armes, il y a des voitures, écrasez-les avec. Utilisez le poison dans leur nourriture et leurs boissons.

    mps là, la propagande s’est mise en place, de manière grotesque, derrière la militante de l’islam Dounia Bouzar et un obscur professeur de Sciences Po nommé Filiu, pour nous expliquer que les djihadistes seraient majoritairement athées, gaulois, voire juifs, et absolument pas bi-nationaux nés musulmans. Plus l’islam montre son vrai visage, et plus ceux que René Marchand appelle les taupes et les collabos sont obligés de ramer laborieusement pour essayer de continuer à le disculper.

    Voilà donc des Français musulmans qui encouragent leur coreligionnaires à tuer des Français non musulmans, et tout le monde se tait… sauf les collabos qui couvrent la religion d’amour et de paix ! Nous pourrions dire par ailleurs que cela fait trente ans que nombre de musulmans (pas tous, heureusement) appliquent déjà la deuxième partie des recommandations des djihadistes, en pourrissant la vie de nombre de Français, et en menant une guerre de tous les instants à notre pays (délinquance, agressions, rappeurs, voile, communautarisme, victimisation, ramadan bruyant, prières publics…).

    Pour mieux minimiser le péril islamique, on nous fait souvent le coup des 2 % d’extrémistes, qu’on oppose aux 98 % de musulmans laïques, républicains et patriotes ! Le stupide islamo-collabo pyrénéen Glavany parlait même de 99,9 %, en insultant par ailleurs Riposte Laïque (à partir de 2’15) !

    http://youtu.be/yMpjomiZ2ek

    Prenons les chiffres de Jean-Paul Gourevitch (qui nous paraissent en-dessous de la vérité) qui estime qu’il y a 8 millions de musulmans en France. Prenons les chiffres des enfumeurs habituels, 98 %, et faisons semblant de ne pas voir qu’entre 30 et 40 % de Tunisiens votent pour le parti Ennahda. 2 %, cela fait tout de même 160.000 musulmans qui se reconnaissent extrémistes. Estimons encore, pour ne pas effrayer nos bien-pensants, que sur ces 160.000, seulement 10 % soient prêts à passer à l’action. Cela fait 16.000 Kelkal-Fofana-Merah-Nemmouche potentiels.

    Croit-on sincèrement que nos policiers qui, de manière exemplaire, déjouent des dizaines d’attentats, chaque année, sur notre sol, auront toujours les moyens d’éviter des catastrophes ? Croit-on sérieusement que nous n’aurons pas un attentat-suicide, un jour, en France ? Croit-on sérieusement que les messages envoyés par les djihadistes de l’Etat islamique ne donneront pas envie à des racailles islamisées de faire comme leurs idoles qui décapitent en masse tout ce qui n’est pas musulman ? L’exemple des quatre éducateurs de Colombes (dont on ne donne pas l’identité…), mimant une exécution islamique dans une colonie de vacances, n’est-il pas parlant ?

    La France est en danger d’islam, comme l’écrivait René Marchand, des fascistes religieux menacent de mort nos compatriotes, et tout le monde se tait, ou noie le poisson. Les prétendus antifas continuent à tout casser, pour venger la mort de Rémi Fraisse, mais regardent ailleurs quand les vrais fascistes menacent notre pays. Les gauchistes embrassent les islamistes sur la bouche, contre le Grand Satan. La gauche continue de lécher les babouches musulmanes, et la droite, à l’image de l’islamo-collabo Juppé, essaie de faire encore mieux dans ce registre. Les journaleux ne paraissent pas émus. Les juges ne modifient en rien leurs verdicts de dhimmis.

    Imaginez qu’un commando de Juifs radicaux se fasse filmer, et appelle tous les juifs de France à tuer des musulmans de France. Ou bien que des crânes rasés pleins de tatouages appellent à tuer un maximum d’arabes… Vous auriez immédiatement de la part de la collabosphère des cris d’épouvante, et on accuserait évidemment le Front national et Zemmour d’avoir alimenté ce climat de haine. Là, rien. Des fascistes sanguinaires menacent de tuer des Français et nos dirigeants s’en foutent. Pire, on dirait qu’ils n’attendent que cela, pressés qu’ils sont de voir notre peuple crever, coupable d’aimer Zemmour, disparaître, dégager, et laisser la place aux nouveaux venus, comme le faisait savoir l’équipe municipale de Nevers dans cette propagande : La rélève, C nous, où il n’y avait que des jeunes Noirs !

    Nous avons donc sur le territoire français plusieurs milliers de musulmans radicaux prêts à nous tuer, et le gouvernement ne prend aucune disposition pour nous protéger. Pas de principe de précaution avec l’islam. Pas d’information sur la réalité de l’islam, alors que des René Marchand, Pierre Cassen, Pascal Hilout, Hamid Zanaz ou Christine Tasin devraient être sur tous les plateaux de télévision. Pas d’exclusions massives de tout ce qui représente une menace. Aucune sanction contre les prosélytes. Mensonge d’Etat obligatoire sur le Coran, sur la réalité de la prière musulmane raciste, où 17 fois par jour, comme l’a montré le professeur Sami Aldeeb, les prieurs musulmans appellent à la haine contre les chrétiens et les juifs, avec la complicité des imams. A Colombes, quatre animateurs de la ville, tous musulmans, dont un converti, miment une exécution de l’Etat islamique pendant une colonie de vacances.

    Un musulman, c’est quelqu’un qui se réclame du Coran et de Mahomet. Nous accusons donc ceux qui continuent à se réclamer des textes sacrés d’être complices des plus radicaux de leurs coreligionnaires, et n’avalerons pas leur numéro de takkya sur le thème : « l’islam ce n’est pas cela », et « Pas en notre nom ».

    Et le coup des musulmans modérés pacifiques majoritaires ne changera rien, comme le démontrait magistralement dans cette vidéo Brigitte Gabriel, traduite par Pascal Hilout.

    http://youtu.be/28d04OHyhwU

    A ce jour, la seule question n’est même pas de savoir s’il y aura des attentats-suicides, des attentats aveugles et des décapitations sur le territoire français, c’est de savoir quand cela va commencer.

    Nous n’avons même pas besoin d’attendre cela pour accuser ce gouvernement et toute la clique politico-médiatique et juridique de non-assistance délibérée à Français en danger d’islam.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :