• des francais au Djihad

         
     

    i vous rencontrez des problèmes d'affichages avec le message ci-dessous, merci de cliquez ici

     
       
     

    ACCUEIL

    FÉDÉRATIONS

    ACTUALITÉS

    VIDÉOS

    AGENDA

    MILITEZ

    RÉSEAUX SOCIAUX

    LIENS

    CONTACT

     
         
     

    DJIHADISTES FRANÇAIS : L'UNITÉ NATIONALE, UNIQUE SOLUTION AUX DÉRIVES SECTAIRES ET À L'EMBRIGADEMENT

     
     

    On connaissait la présence croissante de jeunes français, qu’ils soient de souche ou d’origine immigrée, dans les rangs djihadistes mais l’Etat Islamique oriente à présent clairement sa communication et sa stratégie terroriste en tentant de nous faire passer le message suivant : l’ennemi vivrait à nos côtés, à l’intérieur même du territoire français.

    Que les terroristes puissent recruter parmi nos compatriotes n’a rien d’étonnant et nous sommes les seuls à avoir alerté, à en avoir dénoncer les causes, et à en pleurer aujourd’hui les conséquences.

    Une société démythifiée, dans laquelle le lien social se délite et où toute notion d’appartenance au corps national est dénoncée et condamnée, ne peut s’étonner de voir ses jeunes, en proie au déracinement et au sentiment de honte qu’ils entretiennent pour leur patrie de naissance ou d’accueil, devenir les bras armés de combats qui ne sont pas les leurs.

    Les politiques ont renoncé à écrire la suite d’un roman national et à le faire connaître aux jeunes français. Protéger l’unité française, autour du patriotisme et de nos gloires, est pourtant indispensable pour préserver notre société de l’individualisme et du communautarisme depuis que notre pays est ouvert aux vents migratoires et mondialistes, ceux qui ne s’y résoudront pas auront à assumer la culpabilité dans la corruption et la subversion morale et idéologique des jeunes Français.

     
     

    Retrouvez l'actualité du Secrétariat Général sur  et 

    Steeve Briois
    Secrétaire Général du Front National

     

     

    MLP « non, arrêtez , ils me donnent absolument raison » Bobo « là il s’agit de Français de souche » MLP « arrêtez votre cinéma Bobo « c’est une réalité » MLP « Quand je dis les fondamentalistes ne poussent pas dans les prairies normandes c’est que ce n’est pas une production sui generis c’est que l’immigration massive a été le terreau du développement du fondamentalisme et il est temps de se regarder dans la glace et peut-être mettre nos dirigeants devant le tribunal pour leur demander quelle est la part de leurs responsabilités dans la montée du fondamentalisme dans notre pays. Car enfin, hier une information est intervenue, l’uoif est considérée par les Emirats Arabes Unis qui sont un des pays qui luttent contre le fondamentaliste islamiste comme une organisation terroriste. QU’est-ce que c’est que l’UOIF ? C’est une organisation qui a été crée de toute pièce par N Sarkozy qui a ainsi fait la courte échelle aux islamistes radicaux. Je vous rappelle qu’à l’époque il les appelait pudiquement des orthodoxes. Comme c’est joliment dit. Il en a fait, N Sarkozy, un interlocuteur privilégié de l’état. Il voulait même leur confier la formation de 1500 imams à ces islamistes radicaux….

    En 2012 l’UOIF a fait son congrès, il avait invité 4 prédicateurs qui appelaient au meurtre des juifs. (Note de Claude Laurent : "Je rappelle que ce 19 au matin Bourdin disait à Marion MLP que « ce n’est pas dans les mosquées qu’ils se radicalisent » -voir mon commentaire sous  Les étonnants attendus du procès de Christine Tasin devant la 17ème Chambre)

    Pourquoi ces gens n’ont pas pu venir? Parce que le FN a fait pression sur le gouvernement, telle que N Sarkozy a du, au dernier moment, les empêcher de venir sur le territoire national.

    Pour le bobo, il faut bien que l’Etat ait des interlocuteurs. MLP: il faut dissoudre l’UOIF. Pour elle il faut prendre des mesures dés maintenant. bobo: « quelles mesures  ?» MLP: la surveillance des mosquées, la surveillance des imams, la maîtrise de ceux qui vont prêcher en prisons Elle propose la déchéance de nationalité pour ceux qui commettent des actes qui visent à embrigader.bobo « y compris les Français de souche? »

    Ceux qui ne sont pas double nationaux sont une ultra minorité. Elle remarque « on s’en réjouit quand on arrive à en attraper un. Il y a aujourd’hui 4000 Français qui sont partis faire le djihad,l’immense majorité d’entre eux sont des binationauxLes FDS ont les met en prison à vie. Le bobo s’étonne. MLP Ce sont des assassins…on parle de gens qui ont décapité au couteau(…) Vient ensuite un auditeur qui l’interroge sur le fond récurrent d’antisémitisme et de racisme. Il rappelle les paroles de JMLP « fournée » etc. Elle rappelle que sans le Fn on ne parlerait pas en France d’islamisation, de l’euro etc. Viennent ensuite les affaires des fraudes du foot.

    http://www.dailymotion.com/video/x2akj3r_marine-le-pen-19-novembre-2014_news

    Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :