• Ca fait longtemps.
    Voilà des nouvelles fraiches.
    Je ne vous oublie pas.

    You Make Me Perfect.


    J'epsère qu'on se recroisera.


    1 commentaire
  • Je ne vous oublie pas:


    2 commentaires
  • J'ai le sang qui monte à la tête, le tournis.
    A chaque fois que je me lève j'ai l'impression que je vais m'effondrer.

    J'ai dormi 12h d'affilées et je me sens encore épuisée.
    Mon.... Je ne sais pas trop ce que c'est... Mon nerf optique (?) me gratte... Aller chercher l'erreur...

    J'ai des courbatures dans le coup et les épaules, les paupières qui tombent...

    Un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid, mais je n'ai pas encore de fièvre.
    Je n'arrive plus à manger, par contre j'ai une soif insatiable.

    Ah ça y est je crois que j'ai trouvé, mon nerf optique ne me gratte pas, je sens mon coeur battre dedans, en fait.

    Je crois que j'ai une autite (mais une méchante), parce que de temps en temps j'ai des douleurs fulgurantes à l'oreille. Un pincement sourd dirait-on.


    Bon je ne sais pas ce que j'ai, mais j'en ai marre. Cela fait 2jours. Heureusement que je n'ai que 2heures de cours ce matin... Et dire que j'hésite à les faire...
    J'ai l'impression que je vais réussir à me trainer jusqu'à l'amphi, mais que je n'arriveais pas à en repartir.

    J'ai des nausées aussi. [Non ça va, je ne suis pas enceinte]

    Si il y a un docteur dans la salle, je peux avoir une consultation gratuite?

    Je veux que l'on me rende mon corps, dans l'état où il était avant: A peu près sain...


    6 commentaires
  • J'ai besoin de me sentir vivre, ressentir un flot continu de sensations déferlant le long de ma colonne vertébrale. Me rappeler que je suis mortelle, mais surtout que je suis vivante.

    J'imagine pour mieux ressentir, une tornade d'émotions ravage mon esprit: Je la laisse se former et se déchainer. Je suis une incubatrice à ressentiment, j'astique ma haine et dorlote ma tristesse.
    J'aime sentir la lame de la culpabilité tracer des desseins complexes sur ma peau et tordre mon ventre.

    J'ai besoin d'avoir envie de hurler, ressentir toutes les émotions de chaque être à chaque seconde. Laisser bouillonner la rage au creux de mon ventre, former son ulcère de bile mal digérée.

    Je me laisse tirer par le fond, la mélancolie mon ancre sacrée. Noie ma douleur dans un torrent de larmes, détruit mon égo et blesse mon orgueil.

    J'aime lorsque le stresse s'empare de ma tête et fais trembler mon corps. Je me souviens, qu'un jour il n'y aura plus rien. Alors j'enfonce moi-même le couteau au coeur de la plaie, laissant toute pensée qui le veut, prendre possession de mon enveloppe charnelle.

    J'ai besoin d'aimer et de haïr, dans un feu sanglant où le mal et le bien ne sont qu'un nuage ardent. Je m'immole dans l'âtre de la vérité et vomis la prétention. Je suis humaine et je le mérite; ce nid de pestilence abrite des miasmes insoupçonnables, ils emplissent mes cavité nasales, affolent mon esprit.

    Je bénis l'humanité d'être si féconde de drame, je peux me rassasier jusqu'à la gueule et disparaitre encore sous les cris et la détresse.

    Je veux garder ma liberté de souffrir quand je le veux, les émotions positives sont douces et molasses. La douleur torture le coeur et brise nos chaines. C'est par la lutte que la liberté est vraiment nôtre. C'est par la haine que l'on apprend à aimer, le mépris nous construit et la volonté nous façonne.

    Nous ne sommes que l'expression de nos émotions, traduites en actes et vendues pour du fric.
    J'ai choisi la solitude, le tourment de l'âme et les larmes. Je veux me souvenir de ce qu'est la vie, je veux la ressentir jusqu'aux tréfonds de mon âme.


    5 commentaires
  • Aller c'est parti.

    Il faudra qu'un jour on m'explique l'intérêt de certains blogs.... Comment remplir des articles et des articles, que dis-je, des pages et des pages de petites anim' à paillettes avec des fées dessus (ou tout autre niaiseries du genre) est utile, nécessaire, épanouissant pour l'auteur (enfin énergumène devrais-je dire) ou inutile mais divertissant?

    Il faut que je me défoule sur quelque chose ou quelqu'un, tant pis ce sera sur cette catégorie de bloggers...

    Les 3/4 du temps il n'y a pas de texte, et le peu de texte qu'il y a (le strict minimum: titre+un bisous baveux à paillettes à on ne sait qui) est rempli de fautes ! Pourquoi les gens ne vont pas apprendre à écrire avant de se ridiculiser dans ce nutella poisseux d'inculture complète? Ils auraient l'air un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu moins stupides... Oui oui c'est une insulte, mais je parle en général sans citer personne, donc si vous vous sentez visés c'est que vous êtes un égocentriste doublé d'une boule à neige périmée...

    Et ce qu'il y a d'encore pire, c'est que ces gens se sentent heureux et utiles ! [Non ne pas me prendre pour une conne, je ne suis pas jalouse d'un crétinus qui collectionne des images de fées et barbies à paillettes...Je ne suis pas tombée si bas...] A quand la camisole?

    Internet est un outil de liberté ou chacun peut s'exprimer et blogger selon son envie et ses opinions [Vous avez vu c'est ce que je fais là], ok. Cependant je considère que se vautrer dans l'édulcoration gerbante et le paillettisme surnaturel cela devient du syndrome de Peter Pan gouaché sur la place publique.... Je préfère encore les exhib' obèses et champignonneux!

    Sérieux, un blog de pré-ado boutonneux est plus intéressant que le votre... Et il y a tellement de pathologies plus instructives et curieuses que ça...

    Juste pour rire je vais mettre un titre, qui je l'espère, attirera l'un de ces papillon à paillettes et j'espère qu'il se manifestera et j'espère encore plus fort qu'il a des arguments pour me pousser à la tolérance à son propos, parce que franchement l'humanité me fait pitié (je m'inclue dans le lot, venez pas me taxer d'élitiste, enfin si vous savez ce que cela veut dire... Ahahahahah).

    Et euh si tant est que l'apôtre en question ne rebrousse pas bêtement chemin en ne voyant aucune image de dégueuli rose à paillette... Ô intelligence quand tu nous tiens... Ou pas.


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires