• Petit être frisé ayant la particularité de se nourrir exclusivement de toute forme artistique. Si on le roule dans un tapis, tout en laissant dépasser ses cheveux, il est possible de "fumer" Mim' comme on fumerait un joint. Les effets secondaires n'ont pas été encore identifiés...(à suivre...).

  • Non non ce n'est pas cet être nu et dépourvue de sexe...le mien d'ange ou plutôt la mienne pour éviter toute confusion, en a un (héhé...) et ne se retrouve pas automatiquement nue en ma présence...quoi que...

    N.B : et cette ange eh ba je l'aime, voui voui.



  • Lorsqu'un individu - un boulet - devient lourd, en termes plus élégants, lorsque la surcharge pondérale de cet individu dépasse son QI (comprendront qui peuvent), l'être normal, a, en général, une très forte envie de foutre une main dans la face du boulet pour qu'il se la ferme. Mais malheureusement, nous sommes dans un pays civilisés et il serait fâcheux et fort impoli de votre part de claquer votre interlocuteur pour la bonne raison qu'il vous ennuie. Le remède miracle est donc de glisser subtilement dans vos réponses du genre "hum, hum, je vois et ensuite ?", un discret mais efficace, "rtva" (traduction = raconte ta vie ailleurs). Si vous êtes malchanceux et que le boulet n'est pas si boulet et qu'il connaît l'expression, vous êtes dans la merde parce qu'il va comprendre l'insulte. Mais en général, points de risque, un boulet qui se respecte ignore tout du monde mystérieux des abréviations et de ce fait, vous éprouverez un plaisir malin à vous foutre de la tête du boulet qui ne comprendra pas votre petit sourire en coin et qui pensera -boulet qu'il est- que ses tribulations vous emplissent de joie.

    Variante encore plus jouissive, inventée par Pushy la bien nommée : le RTVa - double A qui se traduit par : Raconte ta vie ailleurs ALONE...

    Haha, joyeux amusements !



  • Pour prendre des nouvelles de Mim', rendez-vous ici = http://www.blogg.org/blog-53848-themes-109219.html#478382

    2 commentaires
  • Mim' s'évapore peu à peu de la fine couche de pictogrammes, des vies racontées au hasard, des blogs colorés ou raturés... Mim' attrape désormais l'autre vie, la vraie, on ne fait plus les choses à moitié.

    Le parfum du papier vidéo qui craque, des visages jaunis qui sourient sur les pellicules écarlates, l'enfance qui s'accroche, des restes, des vies filmées de travers avec une caméra malhabile mais juste. Des superpositions d'images et de musiques...

    Je ne suis plus très sure que des gens me lisent encore aujourd'hui, en tout cas plus pour les mêmes raisons qui les poussaient à venir il y a un an et demi. Jai déserté les terrains de la vie numérique pour l'indépendance, dans un appartement aux couleurs ocres et chaudes, pour une autre dépendance kitsch mais réelle, l'amour et la vie de couple, pour les études, la fac, le boulot... mais surtout pour le kitsch.

    J'ai disparu de la sélection des blogs et je disparaitrai avec ce titre qui me représentait dans cet espace virtuel, je m'efface... mes textes étaient, en grande partie, pour mon amour souvent absente, mais qui à présent habite avec moi...

    Jon Brion colore pour la dernière fois les parois imaginaires d'un univers qui s'éteint après un an et demi ou presque...musique du décalage, d'une certaine nostalgie électrique qui grésille sur la bande magniètique des souvenirs, de la douceur, des moments à venir. De "nous" tout simplement.
    Un an et demi dans un mois, rien peut-être comparé au reste mais parfois beaucoup plus vrai que toute une vie passée dans le flou.

    Lisez donc "L'insoutenable légèreté de l'être".........


    Mim' s'en va, quelques pixels encore accrochées aux vêtements, referme son blogg comme une grosse boîte garnie de souvenirs que l'on enterre sous un buisson pour la retrouver peut-être, des années plus tard, peut-être, si le néant du web n'a pas tout englouti.

    En avant pour un nouveau tournant... "es muss sein".



    Au revoir Bloggland, Marine et Jeanne, CC, les autres...




    Au plaisir...

    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires