• Le portable est resté fermé et moi aussi, un peu. Nous étions dans un petit resto, j'étais mal à l'aise et elle la sentit. En fait, elle travail demain matin, elle voulait se coucher et je viens donc de rentrer, je suis assez angoissé ce soir. Je vous le dis, avoir deux gonzesses, c'est pas cool. Quand on est avec l'une, on pense à l'autre et on se dit qu'on est un salaud. C'est amusant au début c'est tout. Il y a vraiment que les VRP pour apprécier ce genre de truc, l'infidélité et tout le tintouin. Maintenant ça va un peu mieux, écrire, ça doit être mieux qu'un psy.



    votre commentaire
  • J'ai deux copines en même temps en ce moment. Je fais le cake mais je m'aperçois que c'est pas mon truc du tout. Ca fait du bien à mon orgueil de mâle, mais je suis complètement paumé. Tout juste si je sais comment je (elle s') m'appelle. Je sens le moment ou je vais faire une connerie et ou chacune va s'apercevoir de l'existence de l'autre. pas bon tout ça! C'est un coup à se retrouver tout seul. J'ai rendez vous maintenant avec l'une d'elle. Précaution de base : éteindre mon portable.

    votre commentaire
  • Je viens de prendre un verre en ville avec 2 copines. La discussion a essentiellement tournée autour du sujet suivant. Pour une mignone jeune femme, faut il mieux se faire chier à faire la vendeuse dans un magasin et gagner laborieusement 1200 euros par mois, ou faut il mieux "prendre sur soi" (heu, désolé... ) et faire la call girl quatre nuit par mois et gagner 5000 euros ?

    Si on a parlé de ça, c'est qu'une des 2 filles avait l'air tenté. Mais comme dit l'autre, elle ne fait probablement qu'exprimer un fantasme...



    votre commentaire
  • Le blog d'un kakou qui fait le cake. Yeaaarrrrrrrr

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires