• Vague rose aux élections régionales, la droite se prend une belle branlé, qui sera sans conséquence. Vu leurs têtes de gens content d'eux, la gauche à déja oublié la sienne il y a deux ans. La droite aussi a l'air contente d'elle. Il est vrai, que le contentement de soi, est ce qui caractérise cette classe politique. Les vagues électorales se suivent, à chaque fois avec une couleur différente. Comprennent t'ils qu'ils ne gagnent pas les élections, mais que c'est toujours l'autre qui les perd...

    En tout cas les conséquenses de ces résultats seront faibles. A part probablement une nouvelle flambé fiscale des impots locaux pour 2005. C'est sans doute une des rares choses qu'on peut attendre de la gauche. On ne ce refait pas...

    Et dire qu'il y a encore des gens pour croirent à ces conneries.


    2 commentaires
  • Il y avait hier soir, à la télé, des images d'archives britanique consacrées à la seconde guerre mondiale. Les images étaient en couleurs. Une vision totalement différente de celle qu'on a l'habitude de voir en noir et blanc. L'impression de réellement voir quelque chose de contemporain. c'était saisissant.


    1 commentaire
  • J'en dirais pas plus, mais avec certaines lois passées en catimini au mois d'août, notamment sur les retraites, y en a, chez les entrepreneurs individuels qui sont en train de se faire mettre sévère !!!! Ce pays veut la peau des entreprises ou quoi ? Un gouvernement de droite, ça ???? Pour les entreprises, ils sont pires que les socialistes !!!!!!

    Par devant on dit qu'on va tout faire pour aider. En vrai et par derrière, on encule tout le monde. C'est un bon, le Bossu de Notre Dame.



    votre commentaire
  • Sur laposte.net, c'est rétro et c'est des comiques ! Au delà du faît, qu'il demande l'adresse pour ouvrir un mail, ils disent qu'il envoie un courrier (en papier, si, si) pour confirmer l'ouverture... halala, on ne se refait pas.

    "Indiquez votre adresse telle que vous la rédigez habituellement avec le numéro, le type et le nom de voie quand ils existent. Ne pas oublier les informations complémentaires nécessaires sur le point de remise(escalier, bâtiment, lieu-dit,etc...).

    Une confirmation écrite des informations nécessaires à l'ouverture de votre boîte aux lettres électronique vous sera envoyée par voie postale. Ne perdez pas ce courrier, il sera précieux."

    Je me demande même, s'il ne transporte pas les mails en diligence.



    votre commentaire
  • Vu au info à la télé tout à l'heure, un cadre manifestement de bon niveau ayant environ 37 ans et ayant plusieurs années d'expérience au Etats Unis. Le type est au chomage. Trop compétent et trop cher pour les employeurs. Mais il fait également parti des 180.000 personnes qui ne toucherons plus rien des assedics dans quelques jours. Tout le planning de sa démarche pour trouver un job ou éventuellement créer une entreprise était callé sur la fin du versement des assedics n'intervenant que dans quelques mois. Mais la règle du jeu a changé entre temps... Tout ses projets sont donc caducs et ce sera le RMI... Il dit lui même que le sytème est en train de faire de lui une "bombe sociale".........



    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires