•  Voici le dernier épisode de votre saga des vacances.


    .....Yaaaa pour Testi...


    Les instants de combat qui suivirent ces mots furent d'une atrocité déconcertante. Les corps des pauvres spermats étaient pris en piège dans des lianes visqueuses. Les gaz mortels flottaient dans l'air, tel du gaz moutarde utilisé pendant la guerre de 14-18. Bref ce fut une vraie boucherie, un carnage, un massacre, etc etc. Mais quelques spermats réussirent à passer, sains et sauf. Sur les 4 millions de soldat partis du col, il n'en restait plus que 3000 (environ, je me suis pas amusé à les compter !). Il arrivèrent à l'embranchement, 2 directions s'offraient à eux, comme décrit dans les instructions, ils se divisèrent en 2 groupes, l'un parti à gauche et l'autre à droite. Spermat 789521.B se trouvait dans le groupe partant à gauche.

    Plus ils avançaient, plus le couloir se rétrécissait, à tel point qu'ils durent se mettre en rends de 10 pour passer, puis en rends de 5. Et c'est alors que dans le couloir de gauche, une boule arriva, déferlant sur le grouper, roulant encore et encore. C'est alors que le sergent s'exclama.

    « Sergent Spermat XY41: Le seul moyen d'arrêter cette boule, c'est d'envoyer un spermat à l'intérieur. »

    Sur les mots du sergent, tous les soldats se regardèrent. Qui allait se sacrifier pour permettre la survie du groupe? Par un sursaut de dévotion, le jeune Spermat 789521.B leva la main, il n'avait personne qui pourrai le regretter, personne qui l'attendait dans une maison, au coin du feu. Non, personne. C'est alors que le sergent lui dit.

    « Sergent Spermat XY41: Vous êtes sûr de vous jeune soldat, vous êtes sûr de vouloir vous sacrifier pour votre patrie ?

    Spermat 789521.B: Oui, je le veux, pour Testi, je veux me sacrifier! »

    (Ne trouvez vous pas cela émouvant ?)

    Sur ces mots, Spermat 789521.B, savait ce qu'il devait faire, ça tache serai dure, pénible même, mais il en avait le courage de l'accomplir avec succès. Il s'élança vers la sphère, et paf se retrouva à l'intérieur, il senti une douceur l'envahir, était ce ça ce qu'on appelle « la mort » ? Son corp devint léger.

    Dehors les soldats crièrent de joie, ils étaient sauvés, et pouvaient accomplir leur mission. Ils se retrouvèrent devant le générateur Ov1, mais il était farouchement gardé par des centaines de globolus interseptus, qui tirèrent sur ces pauvres petit spermats. De son côté, le groupe 2 se retrouva devant le générateur Ov2, il n'y avait pas eut de sphère pour les arrêter, mais le générateur était tout aussi bien gardé.

    Tous les spermats de l'opération furent tués, aucun prisonniers. 4 millions de spermat tués, ne survécu, que le général. (forcément c'est bien connu, partez devant, je vous rejoint si on a gagné, comme ça, toutes les récompenses de cette mission sont pour moi) Mais cette foi ci, il n'y aura pas de récompenses.

    Mais de son côté, Spermat789521.B n'était pas véritablement mort, il avait juste été intégré à la sphère, elle et lui ne formaient désormais plus qu'un corps.


    Et quelques moi plus tard, 9 plus précisément, une femme donnait vie à un joli petit être.

    Comme quoi, le bonheur d'un fait le malheur de 3 999 999 autres.


    Merci d'avoir suivit cette histoire.


    À Bientôt.


    Darket.


    12 commentaires

  • Comme vous pouvez le constater, il neige un peu partout sur la France. La faute à qui ? La faute à bibi, et oui c'est moi qui fais neiger. Au début je voulais invoquer le grand élémentaire de glace, mais je dois dire que je me suis un peut trompé dans l'incantation, bah il faut dire que la traduction des runes est assez difficile. Un mot peut avoir plusieurs sens, ainsi, j'ai dû confondre le parchemin d' »invocation d'élémentaire » avec le parchemin de « grand froid arctique », ou encore celui de «  tempête polaire ». Mais pas de panique, vous me connaissez, responsable que je suis, je n'ai pris qu'une incantation à temps limité, le sort devrait s'estomper d'ici, 2 ou 3 ans. A moins que j'ai là aussi confondu les runes, et que ce n'était pas limité mais illimité. Hum il faudrai que je demande au maître, mais il a dis qu'il ne voulait pas que je le dérange dans sa sieste de l'après midi, qui durera jusqu'en 2058.

    Mais pas de panique, au pire je peux utiliser un parchemin de dissipation, mais pour ce sort, il n'en existe un seul exemplaire, heureusement pour vous, mon maître le possède. Je vais le chercher.

    ...

    Le voilà, je pense que mon maître ne s'en apercevra pas si je l'utilise, alors voyons voir ça. Hin Hein, intéressant, oui oui oui, je vois. Bien je lance l'incantation de dissipation.

    § Mortis Eclirik §

    § Gardoum Pitibusse §

    § Zirrrbak Datrique §

    § Kirlikus Ajétitusse §


    Et voilà, le froid devrait disparaître d'ici quelques jours, vous pouvez me remercier.

    Oh qu'est ce que... Euh, mesdames et messieurs, je tien à vous présenter mes excuse, j'ai comme qui dirait fais une boulette. Le parchemin de dissipation du froid était périmé, il y a écrit "  attention, lorsque ce parcheminest périmé, l'incantation prononcée est une invocation du démon Gothéria, qui détruira tout sur son passage "  donc je traduit pour vous, «  attention, lorsque le parchemin est périmé, l'incantation lancé est celle du démon Gothira, qui détruira tout sur son passage! »

    Veuillez me pardonner de cette erreur. Mais pour la peine je veux bien vous offrir une petite boîte, il n'y a rien dedans, c'est juste pour décorer, c'est très joli sur un meuble Louis 15.

    Que faites vous ? Pourquoi prenez vous une fourche? Et vous, pourquoi une faux ? Attendez, non n'allumez pas ce tas de bois, non vous n'allez tout de même pas me brûler sur le bûcher! Et si je vous offre l'installation d'une fenêtre, si vous achetez une bague ? Ça vous dis ? Allons conduisons nous comme des personnes responsable, voyez le bon coté des choses, le démon vous tuera si vous vous trouvez sur son passage, il vous suffit de marcher derrière lui, ainsi vous ne serez pas sur son passage, et donc, il ne vous tuera pas, alors qu'est ce que vous en dites ?

    A bientôt (si vous ne m'avez pas tué d'ici là).

    Darket.


    10 commentaires
  • ....

    Spermat 789521.B: Bien compris sergent!

    (bon là on entend des boom, des badaboum, des bligue, des paf et des splutch)


    Sergent artillerie 2: Cessez le feu !!! Et attendez que la fumée se dissipe.


    Spermat 789521.B: Affirmatif !


    (quelques instants plus tard)


    Sergent artillerie 2: Oh non, ça n'a eut aucun effet sur ce monstre ! Capitaine, qu'est ce qu'on fait ? On va se faire massacrer ici !


    Capitaine Spermat 10: Que dois je faire, que dois je faire ?...


    Techno Spermat: Capitaine Spermat 10! J'ai mis au point une toute nouvelle arme, le Xv8, c'est un système d'arme conventionnel envoyant des salves de rayon foton gamme...


    Capitaine Spermat 10: Je ne comprends rien à vos termes techniques Techno Spermat, venez en aux faits et dites moi en quoi votre appareil peut nous aider ?


    Techno Spermat: Et bien capitaine, ce rayon permet de fondre le plastique...


    Capitaine Spermat 10: Mais pourquoi ne l'avez vous pas dis plus tôt ?


    Techno Spermat: J'allais y venir capitaine, mais vous m'avez coupez la parole!


    Capitaine Spermat 10: Ha, excusez moi, mais vous êtes sûr que ça marche? La dernière fois que vous m'avez inventé un rayon, ça à détruit une grande partie de mon vaisseau!


    Techno Spermat: Ce système est l'un des plus au point que je n'ai jamais créé, mon capitaine, sous votre autorisation, j'aimerai le connecter au VTT Gamma. Puis je ?


    Capitaine Spermat 10: Oui vous pouvez, mais emmenez un soldat avec vous. (allumant sa radio) Spermat 789521.B venez ici tout de suite, j'ai une mission pour vous!!


    Spermat 789521.B: Oui capitaine j'arrive.


    (Quelques instants plus tard)


    Spermat 789521.B: Vous m'avez demandé monsieur Que puis je faire pour vous capitaine ?


    Capitaine Spemrat 10: Accompagnez et aidez le Techno Spermat à installer le tout nouveau rayon Xv8 . Et vous serez le premier Spermat à avoir la chance de l'utiliser !


    Spermat 789521.B: Ce sera avec joie capitaine, merci.


    (quelques instants plus tard, oui encore)


    Techno Spermat: Capitaine! Le rayon est en place et près à faire feu, demande autorisation de faire feu sur le cercle de plastique.


    Capitaine Spermat 10: Autorisation accordée, FEUUUUU.


    ( cette foi, on entend un ziiiiipiouuuu, qu'elle bande son original ne trouvez vous pas ?)

    (maintenant c'est un scroach blurp, bloup fpluch)


    Capitaine Spermat 10: Bien joué Spermat 789521.B, vous avez réduit ce monstre en une bouillit visqueuse rose! A toute les unités de combat, on entre dans le col !!!


    « Ici éclaireur 3, on entre dans la grande salle vide, comme vous dites, sauf votre respect capitaine, elle n'est pas tout à fait vide, dois je vous décrire ce que je vois ? »


    Capitaine Spermat 10: Allez y éclaireur 3.


    éclaireur 3: Alors, je vois, un morceau de métal en forme de T, et il crache des substances irrespirables, l'éclaireur 5 est dans un piteux état. Qu'est ce qu'on fait capitaine ? Si on bouge cette chose va nous voir. On est cloué là capitaine, il y a des espèces de lianes rouges sang qui nous ont capturé !


    Capitaine Spermat 10: Oh non, vous êtes dans le rideau sanglant, vous êtes foutu éclaireur 3.


    Sergent Spermat 56: Capitaine, le VTT Gamma est arrivé, il dépose déjà les troupes.


    Capitaine Spermat 10: Bien, lancez l'assaut sergent, faites attention à vos hommes, et dès que vous aurez traversé le rideau et évité cette chose en forme de T, partagez les troupes en 2 groupes, et entrez dans les 2 embranchements. Puisse votre armure organique vous protéger !


    Sergent Spermat 56: Bien compris mon capitaine! A toutes les unités, en avant, prouvez que vous êtes des Spermats, montrez à votre général que vous n'êtes pas des spermettes (c'est le féminin de spermats)! Pour le dieu Testi, chargez !!!!!!


    Tous les soldats: Yaaaaaaa, pour Testi !!!!



    Voilà pour ce 2ème épisodes, vous vous posez la même question que moi n'est ce pas ? Que deviendra Spermat 789521.B ? ( même moi je ne sais pas encore!)


    A bientôt.

    Darket.


    5 commentaires
  •  ( La première aventure ne sera pas fini étant donné que certains acteurs ont décidé de quitter la série, dommage n'est ce pas?)

    Donc voici une toute nouvelle aventure, les aventures de Spermat 789521.B.


    Fiche d'identification:

    Nom: Spermat 789521.B   Matricule: 8569741235749511.ghF

    Fonction: militaire, soldat artilleur.

    Caserne: Testi 2

    Affectation: (Vaisseau de Transport de Troupe) V.T.T gamma

    Mission actuelle: prendre et tenir le complexe Ov 1 ennemi


    Fin de la fiche d'identification.




    Général Spermalpha : Messieurs, c'est un grand jour pour nous, la mission que vous attendez tous depuis longtemps va commencer! Votre mission est simple, vous devez passer le col, puis traverser le rideau sanglant afin de tomber sur une grande place vide, vous aurez 2 embranchements, là, vous vous partagerez en 2 groupes, chacun devrait tomber sur les mêmes obstacles, vous tomberez rapidement sur le but de votre mission, prendre et tenir les 2 Ov, ce sont leur générateur, sans eux, ils ne nous causeront plus de problème. Vous sentez vous capable d'assurer votre tache ?


    Tous les soldats: Oui M'sieur !!!


    Général Spermalpha : Bien, nos croiseurs ont déjà arrosé leurs avant-postes. Votre seule vraie difficulté sera à cette endroit, le rideau sanglant, à cette époque de l'année, il est pratiquement infranchissable, c'est là que nombre d'entre vous tomberont, mais si tel est le cas, dites vous que c'est pour le bien de notre patrie, de votre patrie ! C'est bien compris ?


    Tous les soldats: Oui M'sieur !!!


    Général Spermalpha : Bien, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bonne chance. Vous vous trouvez dans un des plus gros vaisseaux de notre flotte, le V.T.T gamma, il vous déposera directement devant le col.


    Quelques minutes plus tard...


    "Ici Spermat 45896 du VTT delta, l'ennemi se montre très agressif, leur postes avancés sont réparé, Capitaine il nous faut du temps pour les détruire!! "


    Capitaine Spermat 10: Bien, faites vite, le VTT gamma va bientôt arriver, il faut à tout prix que le col soit sans défense, ou le VTT gamma est perdu!

    Spermat 45896 : bien compris capitaine, attendez, qu'est ce que ? Haaaaaaaaaa

    Capitaine Spermat 10: Spermat 45896, vous m'entendez ?

    ...

    Capitaine Spermat 10 : Spermat 45896, me recevez vous ?

    ......

    Capitaine Spermat 10: Escadrille 23 B que voyez vous dans le secteur 25 bis ?

    Sergent de l'escadrille 23 B: Capitaine, je vois ce que j'appellerai un véritable monstre, un monstre de plastique, ou peut être de caoutchouc qui bloque l'entrée du col. Cette chose est en train d'annihiler nos troupes, qu'est ce que... capitaine, je demande la retraite, VITE !!!!

    Capitaine Spermat 10: Très bien, autorisation accordée, nous allons le bombarder avec notre artillerie. Sergent artillerie 2, détruisez moi cette abomination, sur le champ !

    Sergent artillerie 2: Bien compris capitaine ! Canon 1,2 et 3 feu à volonté sur ce monstre, canon 4, 5 et 6, pilonnez les environs de cette chose.

    Spermat 789521.B: Bien compris sergent !


    Que va t'il arriver ensuite? Qu'adviendra t'il de Spermat 789521.B ? (Quel suspens insoutenable n'est ce pas ?)

    Vous saurez cela, la prochaine fois !

    A bientôt.


    12 commentaires
  •  


    Je souhaite un joyeux anniversaire à .....à ..... à moi !


    Et oui, 17 ans aujourd'hui, ça passe vite le temps.


    A bientôt à tous.


    Darket.


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires