• Perdre des kilos afin de séduire sa nouvelle collègue Carla Purty, telle est la préoccupation du professeur Foldingue complexé par ses kilos de trop. Ayant déjà une « solution » sur le feu,  Sherman Klump fera de lui-même son propre cobaye. Pari réussit, Klump se transforme en Prince Charmant et décroche un rendez-vous avec sa tant convoitée collègue. Comme toute invention des scientistes, sa potion magique a aussi des effets secondaires.


    votre commentaire
  • Andy Barclay, petit môme se voit offert la poupée « Brave Gars » Chucky qui est possédé par l’esprit de Charles Lee Ray ! Ce dernier, psychopathe et tueur en série transféra son esprit dans le Jeu d’enfant en vogue et très prisé par les enfants avant de rendre l’âme. Commence alors les meurtres macabres perpétrés par Chucky, le Jeu en vogue tant convoité d’Andy.


    votre commentaire
  • Bruce Willis dans le rôle d’Harry S. Stamper, pionnier et référence du forage pétrolier est appelé  à sauver le monde d’un astéroïde qui fonce vers la terre à 35,000kmh. Sollicité par le PDG de la NASA, Harry accepte le « deal » sous condition que son équipe de foreurs, pour la plus part des récidivistes l’accompagne durant cette mission « internationale ». Entrainements et prise en main des équipements doivent se faire en un temps record, nos superhéros arriveront-il à sauver le monde de sa « fin » ?


    votre commentaire
  • Pour être membre de la Cosa-Nostra, le futur recru doit faire ses preuves, et ce, par tous les moyens, Nicolas Santini (Danny Provenzano) l’a parfaitement compris. Le jeune homme remue ciel et terre pour avoir sa place au soleil auprès des avocats-conseils de la mafia The Mob de New Jersey. Avec l’aide d’un informaticien, Nicolas élabore le braquage du siècle afin de bluffer son oncle Danny. Son but c’est de détourner des millions de dollars à l’aide d’une puce trafiquée par son acolyte, un informaticien chevronné de Brooklyn. Si vous avez aimé La Saga « Good Father » ainsi que les autres films de ce genre, Mafia Connexion vous plaira !


    1 commentaire
  • Pas de fantôme blanc, ni de monstre hideux, mais simplement un scénario époustouflant. Nous sommes en 1994, un groupe de 3 jeunes documentaristes disparaissent mystérieusement dans la redoutable foret de Black Hill durant le tournage de leur film sur la sorcellerie, plus particulièrement la Sorcière Blair. Une année plus tard on découvre les enregistrements qui retracent le trajet cuisant de ses trois jeunes cinéastes tourmentés par le mauvais esprit Blair. Aucune trace de ces trois jeunes n’a été retrouvée à ce jour.


    votre commentaire