• Voici venir Insensée

    Insensée est une nouvelle marque de lingerie qui ouvrira ses portes à la rentrée prochaine. Sa première collection repose sur 9 thèmes différents dont 3 d’entre eux sont axés sur le homewear. La nouvelle marque se reconnait avec ses modèles de couleur minérale c’est-à-dire du bleu nuit, du rouge bordeaux, du rose poudré et du marron clair. Les matières qu’elle utilise quant à elles se focalisent sur le cachemire, la soie, la dentelle et le satin, de quoi affoler ces messieurs et donner plus de confort à ces dames.

    Dans cette première collection, Insensée a choisi un style épuré, graphique et vintage et les résultats ne sont pas mal du tout. Derrière cette nouvelle marque se cache trois jeunes gens talentueux qui ont grandi dans l’univers de la lingerie et notamment de la dentelle. En effet, Michael et Kévin Hiridjee et Gael Moreau ne sont autres que les filles et fils de Shama Hiridjee et Loumia qui ont fondées elles aussi la marque prestigieuse Princesse tam-tam qui est aujourd’hui âgé de 25 ans.

    Ce que Insensée présente alors c’est une collection raffinée, sensuelle et confortable qui fera le plus grand bonheur des femmes. Et en bonus, la marque compte proposer un programme de fidélité à ses clientes. Un programme qui comprendra notamment des sorties culturelles, des pièces de théâtre ou encore des conférences pour favoriser les échanges entre tous.

    Insensée vous donne donc rendez-vous au mois de septembre dans sa première boutique qui se situera rue du Bac à Paris. La boutique revêt des allures d’appartement parisien pour que tout le monde s’y sente bien  et s’y sente comme chez soi. Les créateurs ont donc choisi de revêtir le sol de parquet, les murs de rideau épais et d’une toile de Jouy pour donner à la boutique un air intime et chaleureux.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :