• Compte-rendu de la féria des vendanges SM et ABDL du 10 et 11 septembre 2011

    Depuis que le site de rencontre www.Fessestivites.com organise des pique-niques de rencontres libertines entre adeptes du SM mais aussi avec des ABDL, nous allons toujours plus loin dans les folies et les plaisirs. S'il n'y a pas eu de rapport sexuel au sens propre, il y a eu un nombre incalculable de jouissances.

    Nous étions trente, trente membres du réseau fessestivites prêts à en découdre au nom du plaisir et de l'amitié.

    En principe, un pique-nique se déroule un midi, ceux de fessestivites durent deux jours, les participants étant si heureux de s'amuser qu'ils n'arrivent pas à se quitter. Notre premier soumis est arrivé le vendredi soir pour nous aider à tout préparer. Histoire de bien le « recadrer » et de le mettre dans l'ambiance, je l'ai menotté et entravé à un gros meuble avec un pastaga histoire qu'il ne se déshydrate pas.

    J'aime faire des surprises, faire vibrer nos soumis et soumises, leur faire de petites peurs. S'il s'attendait à voir arriver Dame Miraë, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit accompagnée..... Maîtresse Lyli ne s'est en rien offusquée de voir un soumis nu entravé contrairement à lui qui a vécu un petit moment de flottement et se demandait dans quel guêpier il s'était fourré. J'adore !

    Pendant la soirée, Dame Miraë s'est amusée avec son soumis mais modérément de façon à l'économiser pour le lendemain. Le samedi matin fut chaud avec l'arrivée étalée de deux autres soumis, des participants en caravane, en camping-car, d'autres avec des tentes, matériel de camping et des glacières bien garnies. Tout ce beau monde parce qu'il y avait vraiment du beau monde, a prêté main forte pour les derniers préparatifs. Les premières fessées ont commencé à tomber ci-et là histoire de recadrer les soumises un peut trop excitées.

    Image3

    En guise de présentation pour ceux qui ne se connaissaient pas, il y eu quelques coups de fouets d'échangés histoire de sceller l'amitié. Cette phrase peut paraître antinomique certes, mais lorsqu'on s'échange des coups de fouet, ce n'est pas forcément parce que l'on est fâché. Les soumis et soumises vous le confirmeront.

    L'apéro et le pique-nique terminé, un Maître eut la mauvaise idée de s'étendre sur un hamac pour une sieste digestive. Quatre soumises non surveillées et affamées se sont jetées sur lui toutes griffes et caresses dehors. L'une d'elle plus virulente que les autres, s'est prise une petite fessée, pédagogie visant à lui expliquer qu'il ne faut pas bousculer un Maître qui se réveille. Pour avoir la paix, nous avons enfermé les soumis et soumises dans le soumilliers pendant que l'on préparait les chevaux, pardon, les pony-girl qui serviraient à encadrer le « bétail » pour l'imbandido.

    Image15

    Le soumilier ouvert, le bétail ne put se ruer dehors car nous avions pris le soin d'entraver leurs antérieurs. C'est donc encadré par les pony et les cavaliers armés de cravaches que le troupeau fut conduit aux arènes matérialisées pour la circonstance par une simple corde et des piquets. Parqué en son milieu, le bétail put souffler un peu et être présenté.

    Image17

    Pour donner le ton, j'ai ouvert la corrida en choisissant une soumise rebelle avec l'idée de la recadrer un peu. La garce fonça dans l'homme et non pas dans la cape rouge puis faillit par deux fois me clouer au sol. Comme l'on peut s'en douter, elle fut graciée, cela aurait été dommage de l'embrocher d'une épée. Les Maîtres et Maîtresses durent choisir une bête à combattre mais dans une logique d'échange de soumis et soumise afin de renforcer les liens amicaux. La corrida fut rude pour les dominants et dominantes mais extrêmement divertissante car le « bétail » désirait que son Maître ou sa Maîtresse soit fier.

    Image20

    Les nouveaux soumis de Dame Miraë n'en croyaient pas leurs yeux. S'ils avaient entendu parler du réseau Fessestivites, ils n'avaient en aucun cas imaginé qu'autant de passionnés puissent se réunir et jouer ainsi dans une ambiance cordiale et ultra complice avec ce degré de respect mutuel. Et oui mesdames et messieurs, le BDSM se pratique de diverses façons. En club c'est une ambiance, à la maison seul ou a deux/trois couples cela en est une autre et lors des pique-niques de Fessestivités, on abandonne un peu les caryotypes pour se laisser aller sans penser à l'image pour y préférer la complicité extrême.

    Pour la ferrade, en guise de fers brulants, j'ai choisi des feutres à bestiaux, l'idée étant de marquer le bétail pas de le brûler. Bien décidé cette fois à mater la soumise rebelle, je l'ai prise de front mais son corps transpirant fut difficile à saisir ce qui me valut une belle gamelle avec en prime une soumise aussi furieuse qu'un taureau de combat ! Les gardians gardèrent un moment l'œil rivé sur la lutte même pas finale avant de se décider à venir me prêter main forte devant mes difficultés à maîtriser la bête fort charmante au demeurant. Marquée comme il se doit, elle se résolue à abdiquer mais elle s'était vaillamment défendue. OUF ! (Comme il n'y a aucune violence dans nos jeux, ce fut un corps à corps particulièrement épuisant)

    Image34

    L'une après l'autre les bêtes furent marquées par les gardians qui s'étaient enrichies de mes difficultés mais plus d'un se sont retrouvés dans des situations pittoresques et non conventionnelles en Camargue. Et là, une jeune et adorable Maîtresse passa devant moi sans prendre garde au renard sommeillant dans mon cerveau de malade mental. Je l'ai attrapée à bras le corps comme le bétail puis plaquée au sol. Elle se mit à rugir puis à se débattre mais les gardians avaient compris mon idée. Histoire de délirer un peu, nous la marquâmes donc comme les soumis et soumises ce qui nous valut son plus beau sourire...... et quelques représailles amicales bien que colorées.

    Si nous n'avons coupé aucune queue ni aucune oreille, nous nous sommes amusés comme des gamins et c'est tout heureux mais épuisés que nous avons décidé de faire une pause. Bière et café puis litres d'eau furent consommés autour des guitares et soumises martyrisées pour le plaisir de les martyriser. Il y eut des duos de cravache, de la canne anglaise, du fouet, des fessées, puis des attaques de clito à main armée. A force de les maltraiter, certaines finirent par pousser de grands cris mais de jouissance seulement rassurez-vous.

    Image38

    Il y eu un très joli shibari réalisé par un ABDL contraint de rester en couche puisque sa nurse et épouse l'avait emmailloté d'une grosse culotte à cadenas. Personnellement je trouve que de laisser un grand bébé jouer avec des cordes peut générer un accident, mais la dite nurse un gros martinet à la main encadra son bébé d'une pédagogie efficace. Un grand bravo à ce couple ABDL aussi formidable que sympa parce qu'il n'a pas peur de parler et d'afficher ses passions au milieu d'un groupe d'adeptes du SM. Grâce à leur courage, le monde des ABDL fut découvert par les adeptes du BDSM présents et généra des questions constructives voire même des questions très intéressées.....

    Image57

    Dame Miraë entrepris une soumise à la bougie. La dite soumise y prenant grand plaisir, elle ne l'épargna pas en lui versant des litres de cire comme le démontrent les photos !!!! Cette initiative fut appréciée et reproduite par d'autres Maîtresses et Maîtresses réhydratés par l'apéro. Maître Mike transforma sa charmante et adorable soumise en chandelier après l'avoir grandement colorée..... Les jeux et plaisirs furent si intenses que tardivement nous avons du quasiment terminer le rapatriement sur la terrasse des tables, chaises et matériels à la lampe de poche.

    Les restes du pique-nique du midi furent à nouveau mis en commun pour le repas du soir qui se déroula dans une ambiance particulièrement complice. Les guitares accompagnèrent les cafés, à la demande de Dame Miraë je fis un petit concert de piano allant du classique à la variété pour être rejoint par des voix qui nous charmèrent cette fois avec autre chose que des « aie » ou des cris de jouissances. Le côté festif généra quelques envies. Certains se mirent à danser, d'autre à fesser en rythme. Que du bonheur !

    Que du bonheur sauf qu'en tant que musicien, j'ai explosé deux cravaches sur les postérieurs se prêtant volontairement à moi pour être mes batteries. La fameuse soumise rebelle a emporté comme trophée la cravache que qu'ai cassé sur ses fesses. L'image du Maître de ce pauvre TSM risque d'en souffrir mais entre nous, il s'en tape le coquillard à la main puisqu'il n'a plus de cravache. (Passage lamentable certes, passez au chapitre suivant)

    Petit à petit le moineau fait son nid, l'appel du nid se fit sentir tard dans la nuit pour les participants de ce pique-nique fou.

    LE DIMANCHE MATIN

    Image80

    Petit déjeuner zen, tranquille et hors jeu. Prendre une douche semble logique mais c'était sans compter sur les idées des uns et des autres..... Les provocations amicales entre joueurs en emmena certains à se laver au jet dans le jardin puis Dame Miraë à doucher au jet d'eau glacée certains soumis sur le gazon maudis. Une fois propre, ce petit monde fut invité dans la salle de cinéma, à savoir un petit salon où l'on était franchement à l'étroit, pour regarder les photos prises pendant cette journée mémorable. Les murs gardent en mémoire les sourires et rires...

    Réunir autant de joueurs même un dimanche matin, génère forcément des provocations, des envies et des délires. Suite à cette séquence cinéma, le cinéma reprit sur la terrasse avec des massages de fessiers aux orties par exemple et d'autres matériaux non bio..... Et là, un pauvre homme entouré de très charmantes dames se laissa convaincre de s'étendre sur la table aux supplices. La gente féminine fut très attentionnée avec son fessier qui goutta grandement à leurs mimines et à la canne anglaise de Dame Miraë.

    Image81  

    Dame Miraë une fois lancée ne s'arrête plus. Elle prit soin des fesses rouges et marquée avec du talc, tourna le pauvre homme martyrisé sur le dos et lui mit une grosse couche devant tout le monde avant de l'inviter à aller s'asseoir d'une grande claque sur sa couche. L'heure de l'apéro ayant sonnée..... nous primes un repas une heure plus tard.

    En guise de sieste, les délires reprirent. La fameuse soumise rebelle (mais adorable) recommença à « m'agacer » par jeu. Comme le matériel était à porté de main, je lui mis une menotte au poignet pour la conduire à l'arbre de la terrasse. Et là, mesdames et messieurs, elle me provoqua encore en me disant : « je m'en fous, celle-là je sais les ouvrir » ! C'est vous dire le caractère de la rebelle.....

    SAUF QUE, mes menottes ne s'ouvrent pas sans clé et que je n'étais absolument pas disposé à les lui donner mais plutôt à lui donner une bonne fessée. Comme il y eut d'autres volontaires pour rejoindre l'arbre des tourments, nous embarquâmes les soumis et soumises au fond du jardin pour les arrimer à un arbre plus gros pouvant supporter un plus grand nombre de personnes. Les oiseaux se sont étonnés que l'on allume des bougies en plein après-midi et que les branches bougent autant....

    Image99

    Les Maîtres et Maîtresses épuisés, décidèrent d'un commun accord qu'il convenait d'achever ces assoiffés de supplices. Le ton fut donc plus dur que le samedi et paradoxalement les jouissances furent encore plus intenses.

    Image104

    L'une d'elle ayant échappé à notre sadisme et à la jouissance m'en informa en m'indiquant qu'elle aurait bien aimé vivre ce que nous avions fait à sa copine la veille. Attrapée manu militari, elle fut couchée sur la table des supplices pour une compil de pratiques, à savoir : fist / clitothérapie, mamothérapie, palpassions multiples. Comme nous étions cinq sur elle, sa jolie voix n'a pas tardée à prendre de l'ampleur mais pour être surs que nous allions bien « achever » cette gourmande nous ne nous sommes pas arrêtés lorsqu'elle nous a crié « stop je n'en peux plus ». Cette perle que nous espérons vivement revoir a ravi nos oreilles et celles des lapins dans un rayon de deux kilomètres. Non mais !

    C'est donc le dimanche vers 18 heures que le pique-nique du samedi a pris fin.

    Nous garderons en mémoire ce week-end extraordinaire qui s'est déroulé en présence de personnes charmantes, sérieuses, joueuses et sans prise de tête. Que du bonheur. Entre nous, revenir sur terre et à la réalité lundi pour travailler fut hard.

    TSM

    Toutes les photos sont ici sur www.fessestivites.com


    votre commentaire
  • Facebook et certains réseaux sociaux virent les libertins, une astuce existe

    Image1

    Lorsque vous publiez des photos trop osées, vous êtes parfois sanctionnés ou totalement exclus des réseaux sociaux.

    La solution développée par certains d'entre vous est de créer les galeries sur www.fessestivites.com et de publier le lien sur les réseaux sociaux".

    AVANTAGE pour les réseaux sociaux et les membres.

    • Les photos ne sont plus sur les serveurs des réseaux sociaux accueillant des mineurs mais sur Fessestivites.com qui est un site interdit aux mineurs. Le problème est résolu.

    • Publier des photos sur Fessestivites.com est gratuit.

    • Avec un copier / coller le problème n’est plus si vos propos sont modérés.

    Les signes de ralliement pour indiquer que vous êtes un peu plus que « vanille » ou fleur bleu sont des photos ambigües avec écrit dessus : membre du réseau Fessestivites. Voir les exemples ci-après.

    D’autres membres ont décidé après s’être fait « virer » x fois même avec des photos de « blanche neige » pourtant toute habillée, de ne plus adhérer aux réseaux sociaux qui profitent de leurs « clics » pour vendre des espaces publicitaires. 

    Dans les photos do blog, il y a d'autres exemples imagés

     


    votre commentaire
  • Outils et accessoires à petit prix et astuces de discrétion

    AUTEUR : TSM de fessestivites.com


    Ci-dessous quelques trucs et astuces pour du matériel à petit prix :

    SLING Pour se faire un sling CONFORTABLE et à un prix raisonnable, aujourd'hui, on trouve des balancelles UNE PLACE d'appartement. C'est joli, sympa, confortable et cela plait même à vos amis qui ne se doutent pas de l'usage que vous en ferez.... Lorsque vous la transformez en sling, ajoutez des sangles ou autres pour maintenir les jambes relevées.

    SULKY (pour le pony-play) Les chariots de jardin de Catena , Mr Bricolage suffisent amplement et en plus, ils font double usage : jardinage / jeux BDSM.

    ENTRAVER N'IMPORTE OU avec des serre-joints de maçon. Ils peuvent se poser aux portes, au chambranle des portes mais ne sont pas suffisant pour de la suspension. Ils se trouvent en magasin de bricolage à de très petits prix. Pour ne pas abimer le papier peint ou la peinture prévoyez des gants de toilette ou des chiffons.

    UNE PORTE ! Qui n'a pas de porte chez lui ? Personne ! Une sangle passe entre la porte et le chambranle, de fait, si elle est attachée à une barre (manche à balai coupé par exemple) quand la porte est fermée (à clé c'est plus prudent) la barre qui est derrière la porte bloque la ou les sangles. Quand la porte est fermée, il est possible d'avoir un point d'encrage TRES SOLIDE voir même de se suspendre sans risque. (je n'ai jamais vu un chambranle s'arracher).

    UN PILORI portable qui se cache ? Il est facile à fabriquer avec une planche épaisse, une scie sauteuse quelques anneaux et une fermeture puis de la peinture pour le décorer à votre convenance. Rangé derrière ou dans votre armoire, personne ne le saura.

    Decathlon ou GO sport ou autres
    Cravache, stick, mors, cordes solides, matériel canin ou équestre, matériel d'alpinisme ou de saut à l'élastique ou de sécurité pour le trampolin, tenue de danseuse (humiliation), gant de boxe (sans aide pour les retirer cela peut être galère) Dans ces magasins, avec un peu d'imagination, il est possible de se faire un très bon coffre à jouet avec du matériel solide. Certes l'aspect ne fait pas SM, mais c'est moins cher et surtout plus SOLIDE que la camelote de certains sexe shop.

    SUR EBAY on trouve de bons accessoires BDSM ou autre à des prix fous ! Nous avons toujours été livré et croyez-moi, nous y achetons souvent.
    On y trouve des camisole de force à 50 euros, des cages de chasteté en métal traitée anti rouille pour 80 euros (plus solides que les CB qui se cassent), de vraies menottes pour 15 euros si vous n'avez pas un armurier près de chez vous, de la corde spéciale pour le shibari à 8 euros.

    LES POINTS D'ACCROCHE / D'ATTACHE !
    Avec une chaine et des cadenas par exemple il est aisé d'attacher quelqu'un dans un lit, aux WC, aux barreaux de la fenêtre, au pied du lavabo, au cliclac, ......

    LES PINCES A LINGE ou la mitraillette ?
    Si vous posez une boite de pince à linge sur le corps d'un soumis, il est possible en les liant avec de la ficelle à rôti de faire quelques trucs.
    A) Tirer tout d'un seul coup (d'où le bruit de la mitraillette) C'est assez douloureux.
    B) S'il a les mains menottées, attachez le bout de la ficelle à quelque chose de solide puis demandez-lui de vous rejoindre au salon par exemple. Auto punition forcée....

    ATTACHER VOTRE SOUMIS AVANT DE PARTIR mais en TOUTE SÉCURITÉ
    Mettez les clés du ou des cadenas dans un récipient plein d'eau et congelez-le. Cela s'appelle un ice-timer. Mettez le ice-timer prés de votre soumis qui restera attaché tant que la glace n'aura pas fondue.
    Si vous avez décidé de sortir au cinéma par exemple MAIS qu'il doit resté entravé, ce moyen lui permettra de se libérer seul s'il vous arrive quelque chose. PRUDENCE coupez le chauffage, le gaz et limitez tant que peu se faire ce qui peut générer un incendie, rien autour du cou et aucune entrave qui puisse se serrer seule du type sangle ou menottes de pacotille. Une chaine et un cadenas sont très efficaces.
    PENSEZ à laisser le téléphone à portée au cas où....

    JEUX D'HUMILIATION ou DE CHASTETE
    Sur un bon jean, cousez la fermeture éclair ou à bouton, remplacez la ceinture par une chainette et un cadenas. Laissez mijoter ou "réservez" (Sourire aux cuisinières...)

    JEUX ABDL ou d'humiliation

    Pour ne donner qu'une adresse mais en cherchant vous trouverez d'autres magasins. www.sphere-sante.com pour les GROSSES couches, les culottes en plastique. Ce magasin de vente en ligne est très sérieux. Ils vous remboursent même les colissimo sans aucune réclamation de votre part si la poste vous livre en retard !!!!!!!

    Conseil : pour des nuits de bondage prolongées ou des jeux de longue durée, prenez des couches d'une contenance supérieure à 3000 ml (3 litres) et mettez-en deux si vous aimez jouer la durée. Si vous en mettez deux l'une sur l'autre, pensez à percer la première pour que les liquides se répartissent dans les deux couches.

    AUTO DELIRES ET PLAISIRS SOLITAIRES

    Chasteté : avec les cadenas vendus par fessestivites.com qui vous permettent d'avoir une gardienne de clé (KH) 100 % à votre écoute.

    ABDL : avec les cadenas vendus par fessestivites.com pour vos culottes à cadenas ou ceintures réalisées avec des chainettes.

    Bon amusement



    votre commentaire
  • Dico fessée


    Coachofesseur : coatch spécialisé en disciple domestique


    Enlumifesses : mot des temps anciens (enluminures). Les moines dessinaient les lettres, comme le G de la clé de Sol. L'enlumifesse était un crayon gras permettant d'écrire des lettres comme ses initiales par exemple sur les fesses.


    Histofesse : carnet spécifique permettant de mémoriser l'IDNCD (intensité, duré, nombre de claque et date)


    Homofesses : spécialiste des rondeurs masculines rougies


    Hydrofesseur : spécialiste du milieu aquatique


    Jouffluesseur : Ancienne terminologie


    Lustrofesses : petit gant servant à étaler les crèmes apaisantes permettant de ne pas avoir la main grasse.


    Quakefesse : opposant au quakeresse (Membre d'un mouvement religieux prêchant le pacifisme)


    Quantifesse : petit matériel permettant de compter les claques sans être troublé par la voix du ou de la fessé(e) qui doit parfois les compter à haute-voix


    Quartofesses : fessée donnée à 4 personnes en simultané.


    Quintofesse : fessée donnée à 5 personnes en simultané.


    Qualifesseur : Passage incontournable pour avoir la norme ISO du bon fesseur !


    Le Qui-tofesse : jeu de société d'adultes où il faut deviner qui vous fesse.


    Le pantafessée : pantalon permettant de ne dénuder que le fessier pour que la personne fessée n'ait pas froid aux jambes. Ne pas confondre avec le shaps qui dévoile l'entre-jambe.


    Rubi-fesse : Rubicon expression « franchir le Rubicon » évoque une personne se lançant irrévocablement dans une entreprise aux conséquences risquées. Le rubi-fesse se dit de la main qui traverse le pertuis délicat fréquemment en alternant entre la droite et la gauche. (Définition apolitique s'appliquant à la fessée)


    Rendez-fesses : rendez-vous orienté


    Technifesse : Technicien de la fessée


    Théolofesse : Théologien spécialisé


    Taxo-fesse : Inspecteur des impôts chargé de collecter des sous quand il voit les dessous glisser lorsqu'il entend : TVA (Tu vas aimer)


    Teinto-fesse : se dit de celui qui colore les charmantes rondeurs. « tu as rendez-vous avec le teinto-fesse »


    Thermo-fesse : Thermomètre à infrarouge permettant de mesurer la température de l'épiderme sans avoir à toucher ni à se déplacer.


    Terrafessoir : Terrasse réservée aux adeptes dans certaines brasseries.


    Thérafesses : thérapie fondementale


    Timbrofesse : pour affranchir les matricules


    Un tire au fesse n'est pas forcément un tire-au-cul, ne pas confondre. L'un ne fait rien, l'autre fait tout.


    Topografesse : topographe spécialisé.


    Traumatofesses : spécialiste consulté parfois quand on ose en parler.


    Ultimafesse : ultimatum précisant les risques encourus


    Unie-fesse : pratiquer l'unie-fesse consiste à fesser une fesse après l'autre.


    Vaccifesse : vaccin lancé en 1945 par les femmes un mois après le droit de vote des femmes en France.


    Vélifesseur : claque les baigneurs des véliplanchistes passant trop près de lui


    Vélocifesseur : vélo d'appartement permettant de faire du sport en s'auto-encourageant avec une roue arrière pouvant recevoir divers accessoires.


    Verbosseur : se dit d'une personne se complaisant à user d'un verbe haut pour commenter les maux avec des mots choisis


    Verset-fesse : (non satanique) Se dit d'une suite de claque rythmée donnée d'une seule respiration.


    La vertigi-fessassie : avoir la tête qui tourne en fessant un beau fessier


    Xénofesse : se dit d'une personne qui n'aime pas les fesses et tourne la tête quand il les voit.


    Xylografesse : Le xylographe grave le bois comme le xylografesse marque les ?


    Yachtingfess : terme anglican francisé pour présenter les sorties en mer où l'on fesse à bord en festoyant.


    Youpifess : fesser dans la bonne humeur.


    Zéléfesseur : fesseur zélé


    Zébro-fesseur : se dit d'une personne se prenant pour Zorro en fessant car il tente de dessiner ses initiales.


    Et pour finir : le fessodrome, terrain de sport ou les fesseurs courent après les fessés


    A ce sujet, il est bien de savoir que fessestivités dispose d'un fessodrome dans le sud de la France et il est possible de venir le visiter (sous conditions) le 4 juin 2011.


    Voir la rubrique : « événements »


    votre commentaire
  • Quelques ingrédients

    AUTEUR Lawrence

    La cuisine comme l'érotisme fait appel à nos cinq sens. Voici quelques ingrédients réputés pour leurs vertus aphrodisiaque supposées ou réelles.

    La mandragore


    Son succès est lié au principe de similitude, puisque cette racine présente une forme phallique. En réalité elle renferme de la scopolamine, un composé utilisé aujourd'hui contre le mal de mer. Aphrodisiaque très controversé, effet placebo peut-être.

    Le ginseng


    C'est sans nul doute l'aphrodisiaque le plus célèbre, et le plus demandé sur la planète ! Les empereurs chinois en consommaient à outrance pour honorer du mieux possible leur quelque 1 000 concubines.

    Le Miel
    Depuis plusieurs siècles, on raconte que le miel était souvent prescrit aux nouveaux mariés comme aphrodisiaque pour leur assurer une lune de miel des plus mielleuses. Il était déjà conseillé par Hippocrate pour stimuler l'énergie sexuelle. Au Pérou, l'hydromel local " chuchuwasi " célèbre boisson aphrodisiaque est élaboré à partir du miel de Palo dans lequel macèrent des plantes. Alors, n'hésitez pas à en consommer sans modération, cet aphrodisiaque si naturel.

    Le Kola


    En ce qui concerne la noix de Kola, sa réputation d'aphrodisiaque repose essentiellement sur son effet stimulant, qui est attribuable à sa teneur en caféine. Cette plante originaire de Côte d'Ivoire entre dans la préparation de boissons gazeuses réputées, mais si elles constituent bien un excitant, en revanche leur vertus aphrodisiaques ne sont pas prouvées. En effet aucunes données scientifiques probantes ne viennent appuyer leur efficacité. Cette vertu d'aphrodisiaque ne serait peut-être du qu'aux vertus publicitaires de quelques fabricants célèbres.

    Les huîtres
    Casanova en avalait chaque soir une cinquantaine comme stimulant et aphrodisiaque . Une chose est certaine, elles constituent l'aliment le plus riche en zinc, un élément nécessaire à la production de testostérone. On attribue également leurs propriétés aphrodisiaques à leur teneur élevée en iode et phosphore. En règle générale, la consommation de poissons et de fruits de mer mènent à la voie royale de l'éternelle jeunesse. On peut sans doute y voir un lien avec le fait qu'Aphrodite la déesse de l'amour naquit en pleine mer. Comment les servir ?
    Ouvrez les huîtres et disposez-les dans un plat allant au four, que vous ferez préchauffer 15 minutes. Délayez 2 verres de champagne (il facilite les débordements) avec de la crème fraîche, en poivrant largement. Emplissez chaque huître de ce mélange puis placez au four 3 à 4 minutes.
    On peut aussi les manger crue et pour ma part, c'est cette façon que je préfère, peut être en raison de leur goût iodé qui me rappelle celui du sexe d'une femme.

    Figue


    Le fruit du figuier ressemble un peu aux testicules de l'homme. D'où, peut-être, son usage comme dopant sexuel tout au long de l'Histoire. Comment la servir ? En entrée avec du jambon cru, ou au dessert pour accompagner un fromage au cumin (excellente épice pour la puissance virile).

    Artichaut
    Jusqu'à la fin du XVIIe siècle artichaut se terminait par un "d" comme chaud. Les femmes qui osaient en manger passaient pour des délurées et les marchands vantaient leurs vertus de façon explicite :
    "Artichauts, artichauts, c'est pour Monsieur et Madame, pour réchauffer le corps et l'âme et avoir le cul chaud !" Comment le servir ? Jeune avec une grosse queue et une petite tête, car il est plus savoureux, accompagné d'une vinaigrette bien relevée !

    Poivron


    Rouge, il a des vertus excitantes et stimulantes aussi bien pour les femmes que pour les hommes... Abstenez vous donc de le déguster seul !
    Comment le servir ? Plutôt cuit, car cru il est très difficile à digérer. Dans une salade, découpé en fines lamelles, poivré, salé, parsemé d'ail et d'huile d'olive, le poivron réveille les plus endormis...

    Le chocolat


    Célébré depuis longtemps par tous les gourmands, il serait à la fois aphrodisiaque et euphorisant. On a découvert, récemment, qu'il stimulerait la sécrétion, dans le cerveau, d'une substance nommée anandamide qui mime les effets du cannabis. Ci- dessous figure une photographie des chocolats kamasutra conçu par Jacques BOCKEL en Alsace.

    La yohimbine
    Elle provient de l'écorce d'un arbre du Cameroun, le yohimbehe. Elle est efficace, et on la trouve d'ailleurs dans notre pharmacopée, puisque c'est un vasodilatateur. Elle provoque un afflux de sang au niveau de la verge et facilite parfois l'érection.. Cette substance est à proscrire en cas de maladies des reins ou du foie, et elle ne doit pas être associée à certains médicaments contre l'hypertension.

    La cantharide


    Cette mouche espagnole, "Spanish fly" une fois réduite en poudre, congestionne les parties génitales et peut déclencher une forte érection par la présence d'un composé, la cantharidine, que l'on retrouve aussi dans les cuisses de grenouille ! Elle valut au marquis de Sade d'être mis en prison pour avoir empoisonné quelques personnes avec de fameux chocolats fourrés ! Quant à Richelieu, il s'en délectait tant qu'il fit fabriquer en France les "bonbons à la cantharide de Richelieu" ! C'est un aphrodisiaque puissant efficace à utiliser avec parcimonie.

    La truffe et autres champignons


    Souvent de forme phallique, les champignons ont toujours été considérés comme aphrodisiaques. L'un d'eux doit d'ailleurs son nom de Phallus Impudicus à son étonnante ressemblance à un pénis en érection surmonté d'un gland. Mais celui qui, depuis toujours, fait rêver les amants est la truffe, dont le parfum musqué exciterait la sensualité. Sans doute pour favoriser ses rapports sexuels, la Pompadour en consommait régulièrement. "Elle rend les femmes plus tendres et les hommes plus entreprenants" affirmait Brillat-Savarin en 1825. Elle doit sans doute les "vertus" dont on la pare aux substances qu'elle contient, dont certaines sont très proches de la testostérone (hormone en lien avec le désir sexuel chez l'homme comme chez la femme). Aphrodisiaque ou pas - à consommer sans modération sur un plan gastronomique si votre budget le permet.
    Comment les servir ? Avec une salade, des pâtes, une omelette.

    L'ail


    Le Talmud assure qu'il rend le sperme plus abondant, et dans la France médiévale, un ragoût à l'ail assurait aux jeunes gens fougueux des nuits amoureuses sans fin. Au Moyen-Orient, le jeune marié porte encore une gousse d'ail à sa boutonnière ! Aphrodisiaque sans nul doute, aux effets contradictoires car votre haleine risque de faire fuir votre partenaire !!!

    La moutarde


    Son nom a pour origine "moût ardent", tout un programme ! Et dans toute l'Europe, les hommes avaient pris pour habitude d'enduire leur pénis, juste avant l'acte, d'un cataplasme à base de moutarde pour le moins brûlant, mais efficace, certes, puisqu'elle pique la peau, dilate les vaisseaux et intensifie localement la circulation sanguine.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique