• La leçon des dieux SF ABDL

    La leçon des dieux

    AUTEUR : TSM

    Paul est un véritable coureur de jupons particulièrement irrespectueux de ses proies qu'il malmène autant moralement que physiquement. Lors de son divorce, ce brillant avocat s'est défoulé dans la perversité au point de laisser son ex-femme sur la paille, couverte de dettes et dans un état psychologique nécessitant une psychothérapie. Plusieurs de ses conquêtes furent à deux doigts de porter plainte pour viol mais s'attaquer à un avocat brillant et aussi prévoyant est aussi aisé que de vouloir s'attaquer à une falaise avec une cuillère à gâteau. Du haut des cieux, la Déesse mère décide d'intervenir pour qu'il cesse de broyer des femmes et parfois même des couples.

    En l'observant pour préparer sa stratégie, l'Elfe Jeanne a été particulièrement horrifié lorsque comme une bête il s'acharna sexuellement sur une fille-mère désirant faire une « pause » pour aller allaiter son bébé criant dans la chambre à côté de celle de leurs ébats. Cet être abject avait même par jeux, essayé de téter la mère après l'avoir souillée.

    En entrant dans un restaurent près du tribunal, Paul est soudain hypnotisé par la beauté d'une femme assise seule à une table. Convaincu de son irrésistible charme il prend place à sa table « en lui demandant si c'est lui qu'elle attend ». En prédateur il se lance aussitôt dans une campagne de séduction qui trouve aussitôt écho positif, ce chef d'œuvre de beauté de la mère nature ne le rejetant pas, bien au contraire. Paul croit rêver tout le long du repas, cette femme célibataire aussi exceptionnelle que belle s'emble vraiment s'intéresser à lui. Sa conversation est riche même pour les sujets sous la ceinture. Lorsqu'elle lui propose avec des yeux brillants de venir visiter son atelier de sculpture à 300 mètres du restaurant, il annule aussitôt ses rendez-vous de l'après-midi.

    Une heure plus tard, lorsqu'ils pénètrent dans l'atelier, Paul aperçoit une poussette et un sac, lui aurait-elle menti en lui indiquant qu'elle est célibataire et sans enfant ? L'elfe Jeanne entreprend de le mettre à l'aise en le débarrassant de son manteau et ouvre son chemiser en dévoilant au regard gourmande de Paul son soutien-gorge soutenant une magnifique poitrine généreuse.

    - Tu l'as regardée pendant tout le repas, coquin mais j'aime ça tout comme lire dans les yeux des hommes la gourmandise masculine. Tu vas pouvoir la voir et même téter mais je te préviens, c'est moi qui mène la danse. Ne dit-rien, laisse-moi faire.

    Jeanne prend Paul par la main pour le conduire dans sa chambre, subjugué il se laisse conduire comme un enfant. Prié de s'étendre sur le lit, il s'exécute aussitôt, L'elfe Jeanne l'y rejoint en tirant son soutien-gorge vers le bas.

    - Vient téter mais doucement, j'adore ces préliminaires, s'ils sont fait avec douceur, je fonds rapidement comme neige au soleil....

    Paul glisse aussitôt vers elle, ses lèvres happent un téton turgescent pendant que d'une main il entreprend de caresser cette poitrine aussi généreuse que ferme. Sans qu'il ne s'en rende compte, le téton libère dans sa bouche, un suc très particulier. Il s'enfonce alors dans les délices de l'amour bien plus vite que d'habitude. Entre les mains de cette tigresse, Paul à l'impression que tout son corps réagit et il ne se trompe pas.

    Lorsqu'elle l'attrape et le soulève pour le plaquer contre sa poitrine, il prend soudain conscience que son enveloppe charnelle diminue de volume ! ! ! En voyant ses doigts devenir petits et boudinés il prend peur et se débat sans grand résultat. Lorsqu'il se met à crier, la voix qu'il entend n'est pas la sienne mais celle d'un enfant. Il donne aussitôt des coups de pieds, ses chaussures tombent, ses jambes flottent dans un pantalon dix fois trop grand pour lui.

    Tu as maintenant 2 ans et tu vas apprendre à respecter les femmes sans quoi il t'en cuira. Je suis une Elfe envoyée par les dieux. De par mes pouvoirs j'ai fait rétrécir ton corps et je 'ai transformé en grand bébé. Dans ta tête tu comprends comme quand tu étais adulte mais ne peux pas parler comme un adulte. Tu dois te demander « pourquoi moi » n'est-ce-pas ? Tout simplement parce que tu martyrises les femmes depuis trop longtemps, ta mère, tes conquêtes que tu violes presque lorsqu'elles te résistent puis ta femme à qui tu as fait des choses particulièrement ignobles. Les dieux ne tuent pas, les humains s'en chargent tout seul, mais ils punissent parfois quand ils estiment qu'ils doivent intervenir. Il a été décidé que tu reprendras ta vie au début mais que cette fois, au lieu d'apporter la détresse, la misère et le chagrin, tu apporteras la joie. Dans ton corps d'enfant, tu vas réapprendre la vie et l'amour. Au fur et à mesure tes connaissances et ton savoir vont diminuer, j'aurai pu changer ça aussi dès le départ, mais je voulais te donner une bonne leçon en te permettant de suivre et surtout vivre en comprenant ta régression.

    - Mamannnnnnnnnnnnnnnnn ! Crie Paul alors qu'il voulait plaider sa cause, demander pardon et essayer de se tirer de ce cauchemar. Ne parvenant pas à parler correctement, il pleure et appelle encore maman avec sa petite voix d'enfant.

    - Oh, il est bien temps d'appeler celle qui aurait aimé avoir de tes nouvelles, avoir un peu d'amour de ta part. Tu vas avoir une nouvelle vie, une nouvelle maman que tu vas rendre heureuse. Elle ne pouvait pas avoir d'enfant, alors c'est à elle que je vais t'offrir.

    La colère de Paul et ses gestes désordonnés ressemblent à véritable un caprice d'enfant. L'elfe particulièrement calme entreprend de lui retirer les vêtements d'adulte devenus totalement inutiles, puis le laisse un instant nu sur le lit qui aurait du être le théâtre d'une partie de jambes en l'air. Lorsqu'il la voit arriver avec un sac de voyage, Paul crie encore sa révolte mais ses sentiments de révolte sont loin d'être finis. Son ex femme entre à son tour dans la chambre, pendant un instant le grand bébé se tait tant il est surpris. En entendant l'elfe lui dire qu'elle serait sa maman, il entre aussitôt dans une colère noire.

    - Alors Paul, que t'arrive-t-il ? Pourquoi tu pleures comme ça, maman va s'occuper de toi. Lui dit son ex femme en l'attrapant sur le lit pour le placer contre sa poitrine et le bercer. Tu sais, je t'ai aimé quand tu étais grand malgré tes mauvaises manières de gougea, je sens que je vais t'aimer encore plus en bébé.

    De rage, de colère, de haine, Paul se débat comme un diable, mais dans le corps d'un enfant de deux ans, sa lutte contre les évènements ne génère pas grand-chose hormis la colère de sa maman.

    - Je pense que je vais commencer par te donner les fessées qu'aurait du te donner ta maman chaque fois que tu le méritais et je ne te cache pas que je vais y prendre un certain plaisir !

    Laura, s'assoie aussitôt sur le lit avec Paul gesticulant dans ses bras. Etendu sur les genoux de sa maman, la première claque sur les fesses lui fait l'effet d'un électrochoc. L'humiliation et la douleur le font bondir. La fessée est « copieuse », ses fesses et ses cuisses semblent prendre feu, il hurle à plein poumon mais ne peux rien faire pour se soustraire à la sévère correction.

    Posé sur le lit, il pleure toutes les larmes de son corps en se couchant sur le côté. Un réflexe venu de son enfance, l'incite à prendre son pouce dans sa bouche sous les yeux amusés de l'elfe et Laura.

    - Jeanne m'a dit que tu étais en retard sur certaines choses comme la propreté et manger. Je vais donc prendre soin de toi malgré les méchancetés que tu m'as faites quand tu étais grand. Dit Laura en ouvrant le sac de voyage pour prendre des vêtements d'enfant et une couche.

    Dans la tête de Paul, l'horreur continue de s'installer, en se sentant emmailloté il comprend aussitôt à quel point il va être humilié et dépendant de son ex femme. Manipulé comme un véritable bébé, son corps est vêtu d'un body, d'un pantalon de flanelle puis d'un petit pull-over qui lui fait un mal de chien aux oreilles lorsqu'elle le lui enfile. Puis ce sont de toutes petites chaussures qu'elle lui met avant de le lever et de le poser par terre. L'intention de Paul est de prendre la fuite mais il ne fait que trois pas et chute durement sur le sol car son cerveau n'est pas encore habitué à de si petites jambes. Soulevé à nouveau par sa maman, il est porté jusqu'à la poussette où elle l'installe avec amour avant de l'attacher pour ne pas qu'il tombe.

    Sur le pas de la porte, l'elfe les embrasse tous les deux et souhaite beaucoup de bonheur aux deux êtres qui ont les yeux mouillés mais pas pour les mêmes raisons.
    ...........................

    L'année suivante, Paul a grandi mais s'il parvient à manger seul il n'est toujours pas propre. Avec le nombre de fessées reçues, il a appris la sagesse et ne se souvient plus de son adultolance. (mot nouveau pour exprimer le contraire « d'enfance ») Laura a trouvé un compagnon de vie, lorsqu'ils câlinent et font l'amour, Paul est jaloux, allez-donc savoir pourquoi ?

    TSM



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:49
    connards
    Dégeulasse, supprimer moi cette horreur, ça fait pitié ces délire avec les bébé et la maternité, bande de pédophiles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :