• IDENTITE SECRETE

    Synopsis : Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse... Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen.

    De John Singleton avec Taylor Lautner, Lili Collins, Alfred Molina et Sigourney Weaver

    Sortie le 28 septembre 2011

    Alors là ma critique va être aussi brève qu'incisive, voici le navet de l'année ... il n'y a rien de positif à sortir de ce pur produit commercial qu'on dirait réalisé pour et autour de Taylor Lautner qui trouve ici un premier "premier rôle" après la saga Twilight où il interprète le loup-garou (je le sais pour l'avoir lu car Twilight excusez-moi mais je déteste ...).

    Le scénario est confus et rempli d'incohérences, d'invraisemblances et de bêtises, les dialogues sont plats et stupides, les interprètes sont mauvais, le fameux Taylor Lautner en tête avec sa bonne tête d'idiot du village, la gamine est moche (pardon Phil puisque c'est la fille de son père donc ...) et ne sait pas aligner trois mots sans avoir l'air niaise, Alfred Molina et Sigourney Weaver qui auraient pu relever un tant soit peut le niveau sont inconsistants.

    Le film se révèle plutôt risible tant il tombe trop souvent dans le ridicule pur et les quelques scènes d'action sont bâclées (à noter toutefois l'implication du jeune acteur qui réalise lui même les cascades). 

    Bref c'est franchement nul ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :