• Le poppers bientôt interdit en France

    Mise à jour le 11 juillet 2011 : Depuis le jeudi 7, les poppers interdits en France. Lire l'arrêté du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé http://t.co/yiRYnaB

    D’après le dernier Baromètre santé de l’INPES, 5,3% des 15-64 en ont déjà consommé en 2010 (10,8% des 18-25 ans). Ils étaient seulement 3,9% en 2005 (5,4% des 18-25 ans).

    Les poppers, vasodilatateurs inhalés pour leur effet euphorisant, seront totalement interdits à la vente en France. La consommation de ce produit dangereux pour la santé est en hausse.

    Lire la suite de l'article sur Lci.TF1.fr

    Source : TF1

    <script src="http://s7.addthis.com/js/250/addthis_widget.js#pubid=xa-4e04742025d05237" type="text/javascript">// <![CDATA[ Lien direct à cet article : http://bit.ly/oGCJNI Lien direct a cet article : http://bit.ly/oGCJNI // ]]></script>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:54
    tout devient hors la loi !
    Interdire ce produit va simplement faire en sorte de créer de nouvelles filières clandestines. (vive la prohibition!) Pour un peu qu’une des personnes à l’origine de cette décision ait tout intérêt justement à ce que l’on retrouve le poppers sur le marché noir (un intérêt financier ou via un quelconque lobby)… Y a pas loin. Décision débile comme presque toutes celles concernant les drogues et l’acharnement que les états du monde ont mi depuis des dizaines d’années, dans la guerre inutile à la drogue. http://www.poppersavenue.com continue a en vendre ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :