• La maison de cire version 2004

    Review caca de la Maison de cire version 2004 c'est parti : 

    Rien ne va plus. La fille de Jack Bauer, Kim, est en fait la soeur jumelle de Lucas Scott, Lucas Scott qui est devenu tout d'un coup le rebelle de base. Kim Bauer sort avec Sam Winchester. Y'a le type de Scary movie qui nous fait un remake du projet Blair Witch avec sa caméra et Paris Hilton refait une sex tape. Tout va bien donc. 

    Sam Winchester se fait avoir comme une bleusaille, c'est le premier à finir en machin en cire, somme toute illogique c'est lui qui aurait du rester : c'est le seul à avoir combattu des démons à mains nues. Le deuxième à partir c'est le type de Scary movie qui sert à rien, après on a le droit au copain de Paris qui meurt et qui remplit le quota de black mort dans un film, pareil pour Paris la blonde à soutif rouge qui court dans les forêts, qui se fait tuer juste après avec un magnifique piquet dans ta face. 

    the house of wax, jared paladeckiSam Winchester va terminer en bougie, c'est juste triste à voir

    Faut dire qu'à côté, Lucas Scott se défend bien avec les arbalètes, et que Kim Bauer a retenu quelques leçons de son paternel. Alors tous les deux, nous rejouent le coup du "on est des jumeaux unis pour la vie même si on est très différents quand même". 

    Le type vilain méchant à la flèche dans le coeur brillamment tirée par Lucas Scott (il a une main adroite et un oeil de lynx c'est ça de jouer au basket), renait de ses cendres, et attention oh mon dieu, Kim Bauer s'aperçoit que sa copine blondasse et son copain black sont décédés plein de sang partout, alors là le méchant vilain engueule son frangin à poils longs parce qu'il a encore tué des gens le sale bougre. Oui, parce que les vilains méchants sont jumeaux eux aussi.

    the house of wax, chad michael murray, elisha culbergKim Bauer, Lucas Scott

    Et là Kim Bauer explose la gueule au méchant du genre avec une batte de baseball, le frangin du méchant qui est encore plus méchant, poursuit Kim (non mais tout le monde sait qu'elle se met toujours dans des situations pas possibles), du coup avec l'aide de frangin elle réussi à s'en sortir, et tous les deux sortent de la maison de cire qui commence à fondre parce qu'il y a le feu… Et c'est quoi cette fin ? oulala "ils n'avaient pas que 2 fils, ils en avaient 3", et donc ? 

    la maison de cireLe black, la blondasse, Lucas Scott, le type qui sert à rien, Sam Winchester et Kim Bauer

    Bref, à par le fait que j'ai regardé ce film parce que je voulais rigoler un bon coup, je l'ai pas trouvé très très divertissant -même pour rigoler-, c'était juste chiant, on connait la fin depuis le début (même l'ordre des gars qui vont mourir), les personnages sont top top clichés, bref, je m'attendais à rien, j'ai été servi par rien. (mais bon on s'en fout, j'ai vu le torse de Lucas Scott et Sam Winchester). 
    (je voulais faire une review d'un film un peu nul, voilà qui est fait :) ) 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :