• Zhoom - Carlo Sata

    Ce soir, la première émission de télé réalité gay s'installe sur Pink TV. TÊTU a rencontré le maître de cérémonie qui présente les huit épisodes du jeu. Au programme: cohabitation, manipulation, évaluation... et séduction.

    Zhoom

    TÊTU: Quel est le concept de Zhoom ?

    Carlo Sata: C’est très simple: on a enfermé neuf gays dans deux maisons. Ils vont s’affronter au cours d’épreuves physiques, sportives mais aussi intellectuelles. C'est d'un jeu de cohabitation, de stratégie, de séduction, et d’équipes. Un peu de Koh-Lanta, un peu de Secret Story, un peu de Dilemme, vous secouez le tout et vous avez Zhoom.
     
    Seulement neuf candidats? Pourquoi ?

    Parce qu’on a pris seulement les meilleurs! Je dois avouer les gays ont eu un peu peur de ce qui pourrait se passer dans cette émission... Mais de toute façon, si on avait eu 25 personnes enfermées ça n’aurait pas été gérable. C’est aussi pour cela que nous avons choisi de tourner à l’avance: à notre niveau, impossible d’avoir un direct pendant deux mois comme Secret Story.

    Le programme est décliné en deux versions. Comment ça marche ?

    D’un côté on a Zhoom, qui est diffusé en clair sur PinkTv, donc on ne peut pas tout diffuser. Il y aura quelques scènes sexy, quelques scènes de douches… Ce que l’on ne peut pas montrer dans une émission classique sera diffusé en deux fois sur PinkX. Mais attention, ce n’est pas un film porno non plus!

    Doit-on s'attendre a quelque chose d'aussi trash que Dilemme ?

    Le concept n'est pas du tout le même. Mais cela n’empêche pas les coups bas, les trahisons, les manipulations entre ces neuf gays. Alors forcément, ça sera un peu trash.

    Et caricatural ?

    Vous serez surpris, ce n'est pas du tout cliché. Les garçons se comportent de manière très naturelle. Au final ce sont des belles expériences de vie pour les candidats, que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir. C'est une belle émission, il faut la regarder !

    On ne vous connaît pas, comment en êtes-vous arrivé à présenter Zhoom ?

    C’est le producteur de l’émission, Frédéric Pelletier, qui est venu me chercher. J’ai participé à une émission de télé réalité un peu plus explicite en début d’année, Vis ma coloc, et j’avais montré quelques velléités à faire de la présentation. J'en parlais un peu à la rigolade, et il m’a pris au sérieux.

    Vous avez d'autres projets ?

    Honnêtement non. On verra après l’émission. Je ne suis pas prétentieux, c’est un premier essai. Vous savez je n’ai jamais fait ça, je ne suis pas du milieu de la télévision. Mais j'étudierais toutes les propositions!

    Zhoom : diffusé en simultané sur Pink TV  et sur Zhoom.fr, chaque samedi à 23h, à partir du 9 octobre.

     

    Sources & photo : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :