• Zhoom

    Après avoir créé le buzz sur le net avec des teasers très sexy et des photos des neuf candidats engagés, la première émission de télé-réalité gay française débarque enfin sur PinkTV.

    Samedi, PinkTV lance Zhoom, première émission de télé-réalité gay en France, produite et réalisée par les studios pornos Menoboy. A quelques heures de la diffusion du premier des huit épisodes prévus sur la chaîne homo, beaucoup de mystères entourent encore ce programme.

    Zhoom

    A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous savons cependant que l’émission du genre sexy (le premier teaser diffusé sur le web annonce clairement la couleur) et que les neuf candidats en lice s’affronteront dans des jeux d’agilité, de rapidité et même de connaissance générale! Ces épreuves permettront aux participants de «gagner l’immunité» et d’éviter, comme dans toute émission de télé-réalité, une élimination par un «conseil» animé par Carlo Sata, ex candidat de Vis ma coloc, ancien programme produit par Menoboy.

    Les scènes hot diffusées sur PinkX.

    Autre certitude, il n’y aura pas de «secrets» comme dans Secret Story. Zhoom devrait être plus proche de Dilemme récemment diffusé sur W9. Mais en beaucoup plus hot. Pour éviter tout problème avec le CSA, les séquences les plus sexy seront diffusées en intégralité sur PinkX dès le samedi 27 novembre à minuit. Il n’en fallait pas moins pour créer le buzz sur la toile et susciter la curiosité. Zhoom s’annonce très chaud… Regardez les extraits ci-dessous…

     

    Zhoom, tous les samedi, à partir du 9 novembre, à 22h50, sur PinkTV.

     
    Quelques images de Zhoom
    envoyé par TETUMAG. - Devenez voyeur avec plus de vidéos sexy.

    Sources & photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :