• Dieux du Stade 2011

    TÊTU publie dans son numéro de novembre un reportage riche en images sur les coulisses du célèbre calendrier de sportifs. Et sur le site, découvrez quelques clichés très léchés de ce nouveau millésime signé François Rousseau.

    Chaque année, on l’attend avec impatience. Et l’édition 2011 ne décevra pas les fidèles de ce plaisir couplable, qui y trouveront largement de quoi nourrir leurs fantasmes de garçons sportifs. Disponible depuis le 30 septembre dernier, le nouveau calendrier avec Dimitri Szarzewski en couverture, renferme, en plus d'un poster géant, 42 photos couleurs signées François Rousseau, célèbre photographe des beautés masculines, qui a collaboré à plusieurs reprises avec TÊTU.

    C’est la deuxième fois que celui-ci photographie les rugbymen du Stade Français et leurs amis. François Rousseau était en effet déjà l’auteur de l’édition 2004, millésime qui, en son temps, marqua les esprits avec des scènes nettement plus sexy et ambiguës qu’à l’accoutumée, des photos en duo ou en trio révélant une certaine… proximité entre les Dieux du Stade. On se rappelle notamment du «couple» fantasmatique Frédéric Michalak et Clément Poitrenaud.

    Retour à un univers viril.

    Le calendrier de cette année marque un retour à un univers viril avec quelques clins d’œil homo-érotiques, moins appuyés. Il sublime les plus beaux prodiges du ballon ovale: le talonneur du Stade Français Dimitri Szarzewski, James Haskell, l'international anglais qui faisait la couverture de l’édition 2010, mais aussi Juan Manuel Leguizamon, Mathieu Bastareaud, Gonzalo Tiesi, Maxime Mermoz, Joe Van Niekerk et Hugo Southwell.

    On retrouve aussi des «invités» forts bien choisis comme le footballeur Adil Rami, défenseur central du LOSC et de l’équipe de France (interviewé dans TÊTU n°151, daté janvier 2010) et Nikola Karabatic, le handballeur aux fessiers divins (tous deux à retrouver dans le portfolio ci-dessous). 42 athlètes mis à nu, au regard doux qu’on ne se lasse pas d'observer sous toutes les coutures. Avec l’accord du Stade Français et du photographe François Rousseau, TÊTU dévoile une sélection de photos sexy du calendrier 2011.

    Découvrez les coulisses du shooting des Dieux du Stade dans TÊTU

    Dans le nouveau numéro de TÊTU (daté novembre 2010), en kiosques, découvrez les coulisses du shooting du calendrier 2011 des Dieux du Stade. Un reporter de TÊTU raconte l’envers du décor, comment les Dieux sont sélectionnés, et les séances photos dans la ferme de Mario Luraschi, homme qui a conçu de nombreuses cascades pour le petit et le grand écran, à Fontaine-Chaalis, à 45 km au nord de Paris. Le tout illustré de plusieurs clichés du making of inédits, fournis par le Studio François Rousseau.

     

    Photos François Rousseau / Copyright : www.stade.fr/

    Sources et photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :