• Concours de calendriers nus

    Un concours de calendriers nus bientôt sur TF1 ?

    La société de production de Christophe Dechavanne a acquis les droits de diffusions de «Calendar of the Year». Le principe? Des anonymes doivent réaliser le meilleur calendrier nu au profit d'une association. Découvrez des images de la version espagnole.

    C’est bien connu: le nu fait vendre. Entre les Dieux du Stade, les calendriers dénudés de pompiers sexy, ouvriers d’usine et autres sportifs amateurs, tout le monde s'y met. Et finalement pourquoi pas vous ? Voilà l'idée que pourrait exploiter TF1 dans les prochains mois, en lançant un grand concours national de calendrier en tenue d'Adam.

    En effet, la société de Christophe Dechavanne, Coyote, qui produit de nombreux prime times pour la première chaîne, a annoncé au MIPTV (grand marché des programmes audiovisuels qui s’est tenu cette semaine à Cannes) qu’elle avait acquis les droits de diffusion du jeu Calendar of the Year.

    Une concours sexy déjà adapté dans dix pays
    Dans cette émission, des téléspectateurs doivent réaliser un calendrier nus un afin de récolter des fonds pour une association. Les candidats sont répartis parmi plusieurs équipes correspondants chacune à un métier. Ainsi, des infirmières pourront affronter des pompiers, ou encore des rugbymen professionnels…

    Ce programme, d’une durée de 90 minutes, a d’abord été lancé sur la télévision basque espagnole ETB2 (voir vidéo) et a été depuis adapté dans 10 pays (Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Etats-Unis, Italie, Allemagne, Australie, Belgique et Roumanie). Calendar of the Year pourrait être diffusé en France, sans doute sur TF1, d'ici à la fin de l'année.

    La bande-annonce de Calendar of the Year, version espagnole :

    La vidéo d'un duel pompiers-patineuses (en VO) :

    Celle du shooting des surfeurs :

    Des images d'une équipe de pelote basque, qui a participé au concours espagnol en 2008 :

     

    Sources & photos : Têtu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :