• C'est pas drôle donc je mets pause

    Bon j'étais parti pour écrire un post long comme le bras pour répondre à MA.

    Tout effacé..

    Depuis mon divorce, je suis couverte de dettes parce que et d'une j'ai du finir de payer le prêt de mon mariage toute seule. De deux, j'ai eu un problème d'achats compulsifs qui fait que que je paye mes dettes maintenant.

    En ce moment, c'est la galère et je crie ici ma frustration. C'est soit je paye les factures, soit j'en mets une attente et je fais les courses. Parce que je n'ai plus de découvert autorisé, plus de chèque, ni CB. Donc 35 euros pour vivre par mois une fois toutes les factures payées et encore j'en ai d'autre qui attendent toujours, c'est dur.

    MA t'as raison sur un point, y'a des gens dans la merde pire que moi. Je parle d'invalidité et de gosses parce que c'est la réponse qu'on me donne quand je demande une aide sociale pour me dire que j'ai de la "chance". Je suis l'aînée de 9 gosses donc je sais combien ça coute un enfant. Depuis l'âge de 19 ans, j'ai vécu avec une bourse sans l'aide de mes parents et j'étais indépendante. Mon appart de 34m2 n'est pas plus a moi que ne l'était ma chambre étudiande de 12m2.

    J'arrête de me plaindre et je viendrais ici quand ma vie sera plus drôle à raconter.

    Pour le moment pour ceux qui passerait et se demande où je suis je répond :

    Je suis au chômage
    Je me débats pour survivre financièrement et pour garder ma motivation pour continuer à vivre.
    Je n'ai rien à raconter car je ne sors pas, ni ne recoit du monde faute de thunes et pour cause d'amis surbookés par leur vie que je dois harceler pendant 3 semaines pour les voir ou qui se rappelle que je suis là une fois par mois.
    Quand je ne suis pas malade, je sors pour aller à la piscine.
    Je n'ai pas de vie amoureuse sur laquelle j'ai envie de m'étaler et ça ne risque pas de changer avant longtemps.
    Ma vie est donc vide et sans intérêts.
    ET je n'ai rien à raconter pour amuser la galerie sur l'air du temps, la vie économique, la mode, le cul, les relations homme femme, la vie de B-land parce que mon esprit est obnubilé par :"Comment je vais m'en sortir ce mois-ci?"

    FIN et pause jusqu'à ce que j'ai un truc spirituel et drôle qui me vient à l'esprit


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2006 à 20:23
    esssplication !
    Maaaa poule ne le prends pas mal... j'adore quand tu te plainds et c'est ce qui fait le blogg, c'est pour déballer ces tracas... maintenant je suis comme ça j'aime trouver des solutions à tout, je suis un homme c'est normal ! continue ! si le contenu n'est pas toujours drôle, ton phrasé l'est... fais péter !
    2
    Samedi 28 Janvier 2006 à 00:47
    bon courage
    tu sais que je suis là, si t'as besoin! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :