• Réponses aux mecs (séance ciné 2e partie)

    Arrêtez avec "Et si tu arrêtais de courir après le mec que  gnagnagna"

    Pour courir après il faudrait que j'ai des lièvres après qui courir!!!!

    Ca me met en pétard ce genre de réflexions hypocrites je vous l'ai déjà dit.

    Je suis célibataire et j'en suis à un stade de ma vie où je veux un mec parce que je veux une famille!! Comme si c'était criminel! MERDE!!

    Pour me foutre ma journée en l'air, il n'y a rien de tel!

    Sois heureuse de vivre seule! Non je n'en suis pas heureuse!

    J'ai une vie pas mal avec amis et famille mais ça ne me satisfait pas!

    Je ne suis pas une nonne non plus comme comme vous n'êtes pas des moines et même si ce n'est pas ce que je cherche, j'ai besoin de galipettes.

    Pour Ralphy je suis également aller voir Papa, Baby sittor et Madagascar. Tu veux que je t'en parle?

    Je vais voir quasiment tout ce qui sort parce que j'aime le ciné. Et non , je ne vais pas voir du cinéma d'auteur parce que ce genre de film j'ai besoin d'être tranquille chez moi pour l'apprécier. Donc non , je ne vais pas voir que des films avec trentrenaires loosers. C'est un sujet à la mode car phénomène de société.

    Comme tout le monde quand je regarde un film, je le vois en fonction de mon expérience perso. Ceux là me touchent plus en ce moment.

    Vivre sa vie sans se poser de question ce n'est pas mon style. Je me remets en question (oui peut être un peu trop) pour avancer, ne pas stagner et me contenter de médiocrité.

    J'ai ma dose de surprises et d'inconnus, dans le genre j'ai eu ma dose ces derniers temps!!

    Bon sur ce je me casse!!

    Humeur à la Guy George.

    (Y'a des jours où je ne supporte plus les gens, celui ci en est un)


  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 28 Juin 2005 à 08:49
    oups
    ose plus commenter moi.
    2
    gazebo
    Mardi 28 Juin 2005 à 17:12
    tout idem
    qu' heaven... anyway t'ai laissé un post a Cine 1 et rdv gourmand, pour l'IRL de paris en juillet. bisouuuuuuuuuuuuus Qd mm!!!!
    3
    Ronald
    Mardi 28 Juin 2005 à 19:10
    gloups
    Il a pas l'air commode le minou sur la photo... Mmm quand je vois la taille des canines je me demande si c'est une bonne idée le resto indien ;P (bisou flippant... aie)
    4
    Mardi 28 Juin 2005 à 23:38
    Arrêter de tourner en rond comme un fauve en cage
    Tu dévoiles ici (sur ce blog) ta vie. Certes, pas la totalité de ta vie, mais la partie que tu dévoiles, on la commente. Certes, du coup, certains de nos commentaires ne te plaisent pas. Soit. Tu veux une famille ? Okay. Moi aussi. Tu es célibataire ? Okay. Moi aussi. Tu cherches quelqu'un ? Okay. Moi aussi. Mais je ne me focalise pas là dessus. Car je sombrerais dans une dépression sans fond. Maintenant, il faut se l'avouer : personne n'est parfait, et les histoires amoureuses sont rarement "pour la vie". Est-ce une catastrophe pour autant ? Je ne le pense pas. On peut passer de très bons moments et prendre ces moments comme des "expériences" plutôt que comme des "échecs." Pour ma part, je n'ai aucune envie d'avoir une famille qui prenne le moule du schéma-type de la famille modèle. Je considère que mes parents auraient dû divorcer il y a belle lurette. Maintenant, c'est trop tard. Mais ça leur aurait fait le plus grand bien et cela aurait aussi aidé leurs enfants à s'épanouir. Résultat : je crois qu'à nous quatre (enfants), nous avons tous souffert un jour ou l'autre de dépression nerveuse en rapport direct ou indirect avec l'affection ou les sentiments. Sur quatre enfants en âge de fonder une famille, un seul a réussi à bâtir une vie plus ou moins normale. Maintenant, oui, je pourrais me stresser en disant note après note sur mon blog que je me sens seul, que je suis triste, que je veux des gamins ou je ne sais quoi d'autre. J'essaye de prendre les choses avec un poil plus de philosophie : j'adore mes neveux, ma famille est d'un grand réconfort et j'ai quelques amis exceptionnels, même s'ils sont imparfaits. Voir la bouteille à moitié pleine n'aide pas à la remplir ; cependant, cela empêche de sombrer dans une mélancolie dangereuse...
    5
    Ronald
    Mercredi 29 Juin 2005 à 12:40
    n-ième passage
    Depuis l'arrivée au boulot, je viens régulièrement... et toujours pas de post sur mon blog préféré... Khalyaaaaaaaaaaaa, reviennnnnnt. (imite le cri de la fraise chantilly)
    6
    Gazebo
    Mercredi 29 Juin 2005 à 15:17
    Khalyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    reviens!! slurp!
    7
    Khalya Profil de Khalya
    Mercredi 29 Juin 2005 à 16:44
    Ralphy
    question : tu as vécu avec combien de personnes pour venir me faire ce laïus? Tu as le droit de t'exprimer comme j'ai le droit de dire que ça me gonfle et aussi que j'ai pas la pêche. Certaines filles, ici le font également mais bizarrement les commentaires ne sont pas du même type. J'ai le DROIT de ne pas être heureuse d'être célibataire et de le dire. Je n'ai pas dit que ça m'empêchait de vivre. On est dans une société qui se réfugie dans le "il n'y a rien d'éternel" donc ne nous désolons pas si ça ne dure pas. J'ai suffisament de couples autour de moi de la génération de mes parents qui sait que la vie de couple c'est pas tout rose mais qui a su préserver son couple. Nous (je parle de notre génération) à la première anicroche , ça y est il faut se casser c'est normal l'amour n'est pas éternel. Je regarderai le verre à moitié plein quand j'en aurai envie. Et si je me focalisais comme tu le dis, je ne sortirai plus et ne prendrai même pas la peine de te répondre
    8
    Mardi 5 Juillet 2005 à 20:37
    Khalya
    Faut-il nécessairement s'y connaître pour prétendre donner des bons conseils ?! Connais-tu quiconque qui suit les conseils qu'il prodigue ? Je n'ai certainement pas ton expérience en matière de relations amoureuses. J'ai sans doute une vision très naïve de ce que doit être ou ne doit pas être une relation amoureuse. Oui, certes, et alors ? Je pense que je ne serais pas intéressé par une relation dont le but d'emblée serait de se terminer par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." Pourtant, au final, je cherche moi aussi cette même fin. Paradoxal ? Pas tant que ça. En effet, naïf que je suis, je ne veux pas que mon couple aille bien coûte que coûte. Pragmatique, s'il doit se briser, autant qu'il le fasse plus tôt que tard. Je refuse une pression dès le départ de "l'homme(la femme) de ma vie", car une telle oppression (car ça en est une) m'a jadis détruit... De très loin, je préfère une relation qui commence sur un rien, puis se construit petit à petit... Mais tu vas me dire : "je n'ai pas le temps à ça." Mère célibataire, c'est assez rapide. :-|
    9
    Khalya Profil de Khalya
    Mardi 5 Juillet 2005 à 20:44
    Y'en a un qui
    veut venir se battre dans la boue aussi dirait on sourire carnassier.... Je parle de tout faire pour préservre la flamme. La fin personne ne la connait. Moi ce dont je parle c'est d'un couple qui dure parce que conscient de sa fragilité justement. C'est ce que je veux avoir et qui m'échappe
    10
    Mardi 12 Juillet 2005 à 21:19
    Un combat dans la boue ?... Hmm...
    Je suis partant ! Surtout si tu portes l'un des dessous fort sympathiques que tu nous présentes régulièrement sur ce blog ! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :