• En pleine période de mercato estival, ci-dessous la mise à jour des différents mouvements au sein de l'effectif wydadi:

    - L'attaquant international marocain, Abdesslam Benjelloun, serait sur le point de s'engager pour le Wydad de Casablanca. En effet, après plusieurs semaines de négociations, les 2 parties seraient tombés d'accord sur un contrat d'une saison. D'après des sources proches du club, Benjelloun paraphera son contrat ce lundi. Cette signature comblera ainsi le départ de Mustapha Bidodane vers les FAR de Rabat.

    - L'ex-milieu défensif du WAC, Younès Menkari, est de retour au bercail. En effet, il vient de s'engager avec les Rouges pour 2 saisons. Cette signature est une bonne nouvelle pour le club puisque le poste de milieu défensif n'a jamais été vraiment comblé. Après des expériences peu fructueuses en Arabie Saoudite et au Qatar, Menkari retrouve donc le club de son coeur pour le plus grand bonheur de ses fans.

    - Le milieu offensif du Wydad, Abdelhak Ait Laârif, a finalement décidé de rempiler pour une saison supplémentaire. Après avoir étudier plusieurs offres émanant de clubs du golf, AA83 a opté pour continuer avec son club formateur et ainsi relever les différents challenges de cette saison.

    - L'attaquant congolais, Fabrice Ondama, mis à l'essai au WAC depuis 3 semaines, a signé un contrat de 2 saisons pour le club bidaoui. Auteur de matchs amicaux convaincants (3 buts en 3 matchs), Ondama aura démontré au coach des Rouges, Dos Santos, l'étendue de son talent. Cette signature va sûrement pousser les dirigeants wydadis à se séparer de Lys Mouithys (en négociation avec un club iranien), afin de libérer une place d'étranger supplémentaire.

    - Le milieu défensif des FAR de Rabat, Abderrahmane Lemssassi, a signé un contrat de 3 ans en faveur du Wydad. Dans le viseur des Rouges depuis belle lurette, Lemssassi aura l'occasion de relancer sa carrière après une dernière année difficile passée aux FAR. Le transfert s'est conclu dans le cadre d'un échange avec le jeune défenseur wydadi, Youssef Tourabi, qui n'aura jamais réussi à s'imposer au club.

    - Enfin et au rayon des départs, le jeune attaquant des Rouges, Faouzi Abdelghani, a rejoint le club portugais de première division, le Vitoria Guimaraes. Une bonne nouvelle pour ce pur produit de l'école wydadie qui aura donc l'occasion de lancer sa carrière en Europe. Il a d'ailleurs déjà séduit son nouveau coach puisqu'il marqua un but et délivra 2 passes décisives lors d'un match amical.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires