Accueil | Créer un blog | Blog Beauté | Blog Séries 247

liberagneugneu

raleur liberal

<< athée comtois | putain d'ecolos | mon frere >>

putain d'ecolos | 21 avril 2005

les écolos nous imposent facistement des tas de règlements, empêchements et autres gris gris. tout le monde semble apprécier leur pauvre morale...

pas moi.

que penser des amoureux de la nature et de leurs raisonnements pseudo scientifiques, en lesquels puisent indistinctement droite et gauche ? ils me rappellent les communistes et leur lyssenkisme, cette agriculture scientifique qui a fait tant de famines et de morts... quant à la violence d'un bové, comment la justifier ?
Ces gens là vont bientôt donner à la nature et aux animaux des droits équivalents à ceux de l'homme. ils vont freiner, bloquer le développement scientifique. c'est la fin de notre belle aventure. bientôt, tous rabougris et végétariens, nous retournerons à la caverne dont rêvent les écolos. pendant ce temps, certaines races animales, singes rats ou insectes entre autres, se développent et évoluent. la fin de l'être humain en tant que dominant approche, mais nous avons tout de même quelques milliers d'années avant cela, milliers d'années pourries par des écolos le plus souvent véritablement cons... des vrais intégristes, des ayatollahs...

moi, j'aime le monde technologique, le risque, la conquête. je rêve d'ordinateurs hyper puissants, raisonnants, capable par exemple de nous recracher une version neutre de l'histoire, ni communiste, ni libérale, ni extra terrestre ou islamiste..

la caverne, c'est bon pour les bêtes dont nous nous sommes éloignés.

ne désespérez pas, on y retourne bientôt. on aura comme objectifs de manger, dormir, chier et tirer un coup. avec n'importe qui, peu importe... c'est la tendance. juste satisfaire un besoin. loin, bien loin de l'amour courtois, dont liberagneugneu se délecte.

vivent les risques, mort aux couards..

Publié par drddupuy à 13:16:32 dans liberagneugneu | Commentaires (19) |

08-12-2008  16:54  08-12-2008 16:54
ch'ui d'accord  De  moïmoï  Sujet:  ch'ui d'accord
les bobos-écolos-décroissants me gonflent aussi. ils ont une façon très pénible de faire passer le message et se prennent pour les nouveaux pourfendeurs de la bien pensance ! on en a trouver un : maximinus qui donne des leçons à nous pauvres glands ignares et prolétaires que nous sommes !!! maximinus tait-toi quand tu cris et remonte ton short tu marche dessus !!
13-07-2008  23:17  13-07-2008 23:17
Les LED  De  Ludovic  Sujet:  Les LED Url: [Liens]
Le solaire, l'eolien, l'hydroélectrique, les LEDs sont maintenant pour l'habitat et permettent le respect de l'environnement. Pour vivre mieux et moins consommer BIRD Energy
28-02-2007  00:02  28-02-2007 00:02
Les energies renouvelables  De  Ludovic  Sujet:  Les energies renouvelables Url: [Liens]
Volez de vos propres ailes
28-02-2007  00:02  28-02-2007 00:02
Les énergies renouvelables  De  Ludovic  Sujet:  Les énergies renouvelables Url: [Liens]
Volez de vos propre ailes
02-05-2005  18:39  02-05-2005 18:39
Tempus fugit  De  Sélène...  Sujet:  Tempus fugit Url: [Liens]
Mais il n'a pas grande importance si vous comblez mes voeux Denis... Hate de vous lire en vers et... contre tous... sourire doux
30-04-2005  18:27  30-04-2005 18:27
ouaou  De  denis  Sujet:  ouaou
13 messages... je reviens de vacances et là, paf. ouf, j'en suis tout gondolé. je vais lire dans le détail mais je vois que le sujet est porteur. comble de cerise sur le gâteau : Selênê. oh doulce Sélène, demandez et vous serez comblée. hélas, le temps a passé. :-( ma chance en serait elle allée. putain, pour une fois.. j'ai pas d'bol. je vais finir mon jack daniels, c'est vraiment trop... je vais rédiger des alexandrins écolo…
29-04-2005  08:57  29-04-2005 08:57
Ah , ces ecolo ...  De  createur  Sujet:  Ah , ces ecolo ... Url: [Liens]
Les vrais n'ont pas de baniere et c'est au quotidien que le travail se fait ... Il y a deux mois, sur un bateau, une touriste allemande s'emerveillait de voir tant de beaux poissons dans une eau si claire, sa cigarette terminee elle l'a jeta a l'eau... Moi, a peine a un metre de la, je trebuchait et la faisait suivre son megot... Moralite ?
26-04-2005  10:43  26-04-2005 10:43
Hinhinhinhin !  De  AQW  Sujet:  Hinhinhinhin ! Url: [Liens]
Rha comme j'aime quand ça s'étripe et quand ça s'invective !!! T'y es allé fort mon camaradegneugneu hein ! Paf! A grands coups de tatanes et de mandales !! Mais justement, c'est ça qui est bon... Encore !
25-04-2005  10:51  25-04-2005 10:51
rehem!!  De  Maximinus  Sujet:  rehem!! Url: [Liens]
Jeanne La Pucelle, je n'ai pas parlé de l'hydroélectricité, mais de la microhydroélectricité, celle qui capte l'énergie des chutes d'eau de moins d'un mètre et qui pourrait fournir environ 4% de notre consommation actuelle d'énergie. Celle ci est sans impact sur l'environnement (source:Sciences et Vie avril 05)
24-04-2005  22:25  24-04-2005 22:25
hem  De  jeannelapucelle  Sujet:  hem Url: [Liens]
Maximinus, tu connais les conséquences écologiques de l'hydroélectricité? Ca détruit l'équilibre biologique des rivières. Après, oui, tout à l'énergie eolienne et solaire, no probème, mais c'est pas encore le cas, et pour ce qui est de la solaire, ça sera pas agréable de marcher dans la rue si tt le monde a des écrans sur son toit, on sera un tout petit peu ebluoiis
24-04-2005  22:20  24-04-2005 22:20
pas d'accord !  De  Maximinus  Sujet:  pas d'accord ! Url: [Liens]
pas d'accord mais alors pas du tout. Non les écolos ne sont pas des réacs. Les écolos ne sont pas les babas des années 70, ils ne rêvent pas d'un retour dans les cavernes. Le développement durable, vous connaissez, non visiblement. Ben dedans ya quand même développement. Etre écolo ça veut dire qu'on recherche des solutions pour protéger l'environnement, non par caprice idéologique, mais par nécessité: réchauffement de la planète, trou dans la couche d'ozone, pollution atmosphérique... Ce ne sont pas des fantasmes... Quand aux OGM, on peut les tester sous serre et non pas en plein champ pour éviter une probable dissémination sans interrompre la recherche: c'est ce que demande Bové! Faudrait peut-être l'écouter avant de le critiquer. En ce qui concerne le nucléaire, il est évident qu'on ne peut pas en sortir immédiatement, et ce n'est pas ce que veulent les écolos. Le nucléaire ne rejette pas de CO2 certes, mais en cas de séisme (la vallée du Rhône est une zone sismique) ou en cas d'imprévu on est pas à l'abri d'une catastrophe, on y est d'ailleurs passé tout près en 99 pour la tempète vers Bordeau (la centrale avait été innondé). A ceux qui disent que le nucléaire est irremplaçable par les énergie renouvelable, il faut leur répondre que ce n'est pas avec une seule source d'énergie qu'on va remplacer le nucléaire. Il faut sortir de cette logique de production centralisée de l'énergie, il faut utiliser toutes les énergies possibles: photovoltaïque, éoliennes, biomasse, hydrolienne, houlomotrice, microhydrolique... Si tout l'argent qu'on a depensé dans le nucléaire on l'avait dépensé dans les énergies renouvelables, et bien on pourrait se passer du nucléaire. voilà.
24-04-2005  21:39  24-04-2005 21:39
Ecolo  De  jeannelapucelle  Sujet:  Ecolo Url: [Liens]
Personnellement, je me déclare écolo,,mais pas écolo-réac, qui est l'espèce la plus commune, non, plutôt citoyenne et responsable, essayant, à ma petite échelle, d'économiser les réserves naturelles qui sont bien parties pour s'épuiser de toute façon. Mais tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir( et l'espoir fait vivre, donc soyez optimistes, les gars, ça rend immortel, mais je m'éloigne de mon sujet). Par contre, l'autre espèce, la colo-réac, je les supporte pas, ceux qui sont contre le nucléaire, énergie pourtant non polluante(les déchets sont stockés en toute sécurité), ceux qui "démontent" des mac do (faites vos courses à la coopérative agricole si vous voulez, mais laisser les gens manger ce qu'il veulent), et ceux qui pensent, sous prétexte de principe de précantion, que les gènes d'une tomate transgénique peuvent se transmettre à l'homme. Il y a bien une communauté dans qui vit en applicant le principe de précaution, ce sont les Amish, aux USA. Z'avez entendu parler? En gros, c'est des mecs qui vivent comme au XVIIIe siècle, sous prétexte qu'ils ne sont pas encore sûrs que la modérnité ne soit pas dangereuse. Mais au moins, ils vivent entre eux, ils font chier personne.
24-04-2005  06:01  24-04-2005 06:01
Dites Denis...  De  Sélène...  Sujet:  Dites Denis... Url: [Liens]
Si je réclame une poésiegneugneu avant même que l'aurore ne pointe ses premières lueurs... en tiendriez vous compte... ? Sourire doux...
21-04-2005  18:40  21-04-2005 18:40
Oui, bon  De  Tschok  Sujet:  Oui, bon
Mais une version neutre de l'histoire serait très chiante aussi.Et pi ça va à l'encontre du rôle du risque que tu veux faire prévaloir.
21-04-2005  17:55  21-04-2005 17:55
Tu as le sens de l'humour...  De  Pestouille  Sujet:  Tu as le sens de l'humour...
et ça c'est de grande valeur... salut Denis !
21-04-2005  17:52  21-04-2005 17:52
ah la mechante  De  denis  Sujet:  ah la mechante
vous etes rien que des mechants... pas tres contructif, pestouille, non plus que pacifique.... tant pis. par ailleurs, cher Createur, mes respects. je dois retourner en thailande cet ete. on en parlera??? coridalement denis le mechant destructeur de la planete venu du texas
21-04-2005  17:18  21-04-2005 17:18
Vous m'avez l'air...  De  Pestouille  Sujet:  Vous m'avez l'air...
un pro de la technique... Vous devriez peut-être vous construire une jolie fusée pour aller voir ailleurs... un joli endroit sans écolos... autre solution (plus simple) vous installez au Texas,chez les potes de Bush...fuck the planet...
21-04-2005  13:31  21-04-2005 13:31
reves  De  createur  Sujet:  reves Url: [Liens]
Le risque est presque mort mes amis, surtout dans ce beau pays que l'on nomait France. Le risque c'est desormais de descendre dans la rue manifester pour conserver quelques acquis, et etre les derniers a en user, au risque d'etre attaque par des casseurs banlieusards... Ah! Les nouveaux westerns sont moins passionants! Pourtant ailleurs, il y a des individus qui risquent au quotidien, j'en suis le temoin... Car au-dela du risque est le mouvement, primordiale energie cinetique qui nous preserve de l'inertie! Question: des 19h00, a part ceux qui restent coinces dans les ambouteillages, combien de citoyens sont encore en mouvement? Mais je m'eloigne du sujet, pardonnez mon anthousiasme cher gneugneu.
21-04-2005  13:19  21-04-2005 13:19
La vie  De  NaB  Sujet:  La vie
La vie c'est le risque. Ne plus prendre de risque, c'est déjà être mort !

Ajouter un commentaire

Nom :
Email :
Url :
Sujet :
Texte :
Code :
si vous n'arrivez pas à voir le code Cliquez ici