• nelly a ses ours

    Enfin quelque information joyeuse : un cinquième ours « introduit »…

    C’est admirable, tellement émouvant, si terriblement mignon que l’ensemble de la rédaction de Libéragneugneu a versé une larme… de rire.

    Quoi que .

    Calculons ensemble : combien coûtent les hélicoptères, les puces, les radars, les camions, les projets d’étude, les avis de centaines d’experts, les dizaines de salariés tous types tous grades administratifs affectés à la tache indigne dans un pays aux finances à la dérive, de réintroduire le Baloo vénéré ? Au bas mot les cotisations de toute une vie pour 10598 caissières de grande surface, pour 674 infirmières ou au moins un ou deux ministres.

    Tout cela est il décent dans un pays où l’impôt collecté par une véritable mafia d’état, étouffe toute initiative, étrangle définitivement l’économie et génère chômage, misère et désespoir sans rien apporter de bon en retour ?

    Bien sûr, un jour, une fillette de 9 ans sera éventrée par une femelle craignant pour ses petits et cela fera de belles photos mais est ce suffisant ?

    Allons Nelly, si tu tiens véritablement à faire une bonne action, à avoir la médaille de la meilleure citoyenne militante, la casquette de capitaine de la vraie connasse écolo, remets cet argent à Liberagneugneu qui promet d’en faire bon usage. En expliquant aux foules grâce à des moyens hyper sophistiqués comme l’encre et le papier combien d’années de leur vie ils ont passé à enregistrer les articles du rayon bricolage, à usiner l’acier, charpenter le bois ou lubrifier dans la douleur pour que des ministres vendus à la morale bobo dominante du jour financent le bonheur des ours, dépensent pour lutter contre l’inéluctable réchauffement sans intérêt de la planète ou soutiennent de quelques millions d'euros le mouvement en faveur du mariage transsexuel avec adoption à la clé.

    Dire que les ministres ne sont là que pour en gros s’assurer que le bitume tient sur les chaussées, que l’administration ne coûte pas trop cher ou que la police passe plus de temps à viser les contrevenants que les paisibles travailleurs. Qui a jamais mis dans la tête de tous ces médiocres énarques qu’ils étaient là pour assurer notre bonheur (piteuse expression) et au final horriblement peser sur nos existences d’hommes libres ?

     

     

    Baloo, on a au moins un point commun, nous autres : on est traqués par les mêmes administrations… tu veux pas en égorger un comme ça, pour voir, un ayatollah des ministères ? je voudrais savoir si ils ont le sang bleu.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2006 à 20:03
    Qu'est-ce que
    c'est con ce que tu racontes...
    2
    Lundi 26 Juin 2006 à 09:30
    histoire de cons
    c'est vrai, dans raconter, il y a con, donc quand on raconte quelque chose à sa façon (ce qui mine de rien double la valeur du con puisqu'il dépasse le mur du çon), on court toujours le risque qu'il y ait quelqu'un qui ramasse le con à la pelle, ce qui me paraît une solution de facilité surtout quand le jambon est exécré par une partie de la population
    3
    Lundi 26 Juin 2006 à 23:48
    1 482 596 925
    musulmans dans le monde (1996)... ça fait plus qu'une "partie" de la population...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :