• Nan mais si, jvous assure, la geekette sort aussi de son appart. Desfois. Pour acheter du pain, ou des bouquins, ou... Bref.

    Elle en voit des choses dans la rue, monde sauvage et cruel qui étend sa langue de béton pour mieux la dévorer AAAAAHHHHH UN MONSTRE, MA BÊÊÊLLE SOEEUURR AAAAAHHHHHHH ,hmprf, navrée.

    N'empêche, en bonne geekette que je suis, je ne peux pas m'empêcher de me faire des réflexions en "raccourcis msn". C'est peut être ça le Modern Talking (tu as compris le jeu de mots? Tu connais Geronimo's Cadillac ? Tu fais 1m85 ou plus? Tu as les yeux bleus et tu es blondinet? Je t'aime)

    Un minet qui se recoiffe? : "LOL" quel blaireau

    Un couple ? :  -_-'

    Un regard furtif ? : *vui*  \o/  (smiley tout mignon avec de graannds yeux tout scintillants)

    Ca craint quand même. Ca explique peut être le fait que je supporte plutôt bien la solitude. Vu que jme fais un tchat à moi toute seule huhu. Bah vous savez quoi? Ya pas de petites économies \o/

    UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L AURAS ! C EST CA L AVENIR MOI JVOUS LDIS !

    Tschüss


    PS : Merci à Pris qui m'a directement inspiré ce billet :)


    1 commentaire
  • Nimporte quoi, il flotte même pas.
    N'empêche, le repos est fini, plus d'übersieste jusqu'à 18h (oui oui), plus de mattage ni soirée KaamelotT toute la nuit, comme ce fut le cas samedi. Sacrée fin d'ailleurs! Elle frustre un tantinet... pour ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi? Frustrés oder nicht? :)

    A l'instant même je me tate, ouaip, c'est la crise et je devrais être bien contente d'avoir un job mais punaise ce qu'il est pas épanouissant ce taff. Boarf, comme beaucoup hein vous me direz, penses pas Sörena, penses pas, vois que le salaire.. Ouuaaiiss, bin il fait pas la pige à un salaire de footix pro non plus hein.

    Ptet que jfinirai libraire quand même, avec mes ptites bds jusqu'au plafond itout.. On sait pas! Faut pas perdre espoir ouais ! \o/

    En attendant, j'écoute Rammstein en jouant au tir à l'arc "avec" Thorgal. Ca concurrencerait presque les jeux chiants de Kek ça ^^

    http://www.thorgal.com/loader.html

    C'est dimanche ou ça l'est pas.

    Tschüss


    votre commentaire
  • Ha! Y'en a du monde dans le bus. Ca oui. Et quand le trajet est longuet, bin oui le Vieux Lyon ça se mérite, faut bien s'occuper les mirettes et l'esprit. En gros, faut matter.

    On trouve plusieurs styles dans les transports en communs répêrtoriés dans la liste ci - dessous ( liste non exhaustive) :

    - La mémé bancale : 70 ans bien tassés, comme elle, sous son imperméable bleu nuit, le sac à main virevoltant de droite à gauche au bout du coude, les bas juchés sur des petits escarpins orthopédique. Elle a peur de se ramasser la gueule en validant son ticket et on la comprend. Quand on voit la permanente tanguer de tribord à babord, la main qui tremble et le ticket qui fait une crise de tétanie au fur et à mesure qu'il se rapproche de la borne, plus qu'une seule chose à faire, garez vos miches!! Bah voui, faudrait pas qu'elle nous tombe sur le coin dla gueule non plus hein, chacun sa peine.

    - Le jeune trop méga hype big lolz renegade : Une obsession, son look. Ca doit être pour ça qu'il se recoiffe les pointes pleines de gel en se mattant ostensiblement dans son iphone ^^. C'est vraiment multifonctions ces machins. Personne ayant du mal garder leur sérieux, détourner les mirettes assez vite sous peine de fous rires mémorables.

    - La midinette d'1m55 + 12 centimètres de talons = pouff d'1m67 : Trop fresh. Toujours au top d'elle même. Généralement fardée à outrance, toujours les cheveux hyper bien peignés, le pti pull qui s'arrête juste au dessus du cul pour bien montrer comment que jmarche trop comme une femme et que je gère les talons tout en envoyant un texto avec mon portable rose scintillant à ma pote Jenny pour parler de Kévin qui a trop  flashé sur moi quand j'avais mes lentilles bleus turquoises !!!!..."Oaaahh jsuis trop la plus grande du buuuuuuu.... Ah merde. Sörena et ses 1m75 à plat sont là!" MOUAHAHAHA! Allez! Retournes t'acheter du charisme conasse!

    - Le Rebel : Avec sa touffe longue et ses habits de noirs, il peut être considéré comme métalleux. La démarche lente, cliquetante (bah ouais les badges sur le sac, les chaines et les ding ding de fermetures éclairs ça fait du boucan) et le regard cerné. Il fait peur aux ptites vieilles, aux kakaï et intrigue le restant des passagers. Sauf que bien souvent, sous cette carapace de Dark Vador y'a un gentil être au coeur pur tout chentil. Bah oui, il a validé son ticket en montant. Jvous dis faut pas vous fier aux apparences.

    et enfin.. le meilleur pour la fin

    - Le beau gosse : Oui Beau Gosse. Pas le bogoss de bas étage, non, le mec avec la truffe en trompette, le regard clair, la touffe fournie avec son pti air à l'ouest la mmmhhh.. Le pauvre, il a l'air tout fatigué, pour un peu on irait bien lui faire un calin, faut lui redonner du courage afin d'affronter ste journée! Héhé :P. M'enfin, toi, heureusement que j'allais jusqu'au terminus sinon tu m'aurais fais louper mon arrêt! SALAUD ! TOUS LES MEMES !!

    Enfin, j'aime bien faire ça. La prochaine fois je ferai un billet sur la vie que je leur invente. Ou pas.

    Des ptites photos de ma ballade en attendant.


    Tschüss

     

     


    2 commentaires
  • Je suis blasée. Crevée. Et.. affamée. Tout ça pour dire que le billet que jvais vous pondre (côôôôt) va être d'humeur morose.

    Ouais. Je sais pas trop ce que j'ai la mais je repense à Rouen, ça me manque un peu. Jkifferai me reballader dans la rue du Gros comme on dit, revoir la Place de la Pucelle itou, la fôret où on fesait des jeux de rôles avec mon frangin style les elfes et les gobelins...Après on sdemande pourquoi je suis passionée par tout ce qui touche le médiéval huhu

     Même la Lorraine aussi ça me manque, c'était sympa les gens qui pÂrlent cÔmme çÂ. Et pis les lorrains, eux, ils sont gentils. Rah oui ça jconfirme. Même ceux du 57, sisi Sysy : vive la Moselle \o/ (et la Meurthe et Moselle allez \o/)

    Nan là franchement, Lyon.. jsature un peu. C'est joli hein, ça oui, Fourvière et tout ça dépote mais bon. Nostalgie du nord ouest et du nord est quand tu nous tiens. Ce qui est pratique avec ce sentiment c'est que même si j'ai la chance d'aller me ballader à Rouen, la Lorraine me manquera quand même un peu et on peut pas dire que ce soit la porte à côté huhu.

    En même temps, là, à cet instant précis, me vient une idée dans la partie cognitive de mon être. (T'as pas compris la phrase? Bah casses toi écoutes, j'ai pas de temps à perdre avec les incultes! *bob*)

    'Suis en train dme dire que peu importe l'endroit où on crèche tant qu'on est avec l'être aimé.. Bin pour l'instant, j'y suis PAS avec l'être aimé! Alors jme plains! Bordayl!
    Dfaçon il m'aime pas l'être aimé, alors j'ai bien le droit, je dirai même le devoir de chouiner un tant soit peu pour faire honneur aux désespérées de l'Amur.

    Sur ce.

    Tschüss (même aux zamoureux chu sympatisch)


    2 commentaires
  • Ca fesait longtemps que je mattais plus trop... ^^. Avec la diffusion du livre VI sur m6 samedi soir, je m'y suis remise. Résultat, ma colloc met le pied sur la ligne du carreau qui sépare la salle de bains du couloir et me voila en train de sautiller en gueulant : "MORDU ! MOOOORRDU ! MORDU MORDU MOOOOOOORRRDDUUUUU!!!!"

    C'est grave.

    Tschüss

    "Ma tata elle m'a emmené à la mer. Pour me noyer."  (Kadoc)


    3 commentaires