• Froid à Rouen et en Lorraine, chaud à Toulouse et venteux à Lyon tel pourrait être la représentation qu'on se fait de la météo. Sur le net, ça doit coller à peu près, mais à la télé il y a un gros cumulonimbus qu'on se doit de ne point oublier : La Présentatrice.

    Une bonne météo a (très souvent) une jeune femme ayant quelques atouts physiques (très utile pour présenter une carte avec 3 soleils et 4 nuages me direz vous) qui se pavane de droite à gauche en fesant des petits tics avec ses bras de temps à autre. Ca encore ça va, c'est supportable, ce qui l'est moins, c'est le discours. 3 min, pour expliquer que le gros rond jaune en bas à droite c'est Marseille sous le soleil et pas une boule de MOTUS non piochée par les candidats ^^ (attention à la boule noire!!). Faudrait peut être leur dire qu'un seul coup d'oeil suffit, et que beaucoup de gens, ne mattent que leur département ^^ (bon moi j'en matte 4 mais c'est un peu particulier)...


    Voila. Pour une mi novembre il fait 15 degrés l'après midi. Caynul. Obligé d'écouter Ivan Rebroff pour croire qu'il fait froid dehors. (Hé bin c'est un sacré kiff)

    Tschüss


    (Et tristesse, hier Marat a pris sa retraite. On lui a remis les clés de Bercy en trophée, mais le talentueux et plus beau tennisman de sa génération va me manquer :'[. C'était pour la touche midinette)


    2 commentaires

  • JUCCHUUUUUUU!!!! J'ai enfin ma veste wééééééééééééé!!!!!! Et c'est pas pour célébrer les 20 ans de la chute du mur bien que ce soit une date importante à retenir ! Petites photos recto / verso pour les plus curieux et puis parce que , reconnaissons le, comme je suis amoureuse de ma veste, j'ai envie de la montrer à tout le monde. C'est un peu mon pti copain vestimentaire. Voila, maintenant que j'ai touché le summum du pathétique section vie sentimale passons à la suite.

    L'autre jour, j'ai eu une révélation. Mon iPod est intelligent. Même sur mode shuffle (et pour cause car, C ' EST un shuffle), quand une chanson live de Noir Déz passe POUF ! toutes les autres suivent, idem avec Rammstein. En voila un qui sait me contenter!

    Bon allez, c'est pas tout ça mais faut que jaille au pieu.

    Bonne nuit les enfants

    Tschüss! Et faites pas comme moi, vous croyez pas timanche.

     

    (pour les limités du cervelet, c'est marqué BERLIN à l'envers)

     

    (jkiffe la capuche (on m'a dit que ça fesait Jacquouille la Fripouille, ça m'a flatté) et wé chu blanche comme un cul mais les origines + grandir à Rouen ça pardonne pas)


    3 commentaires
  • Passons aux copines quasi toutes en cloque.

    Ya un baby boom ou quoi?? Pourquoi je trouve pas le mec qui me fera des enfants?? Hein?? Pourquoi c'est toujours les autres?

    T_T

    C'est bien pour elles, le bonheur, les cadeaux tout ça, mais moi ça me blase. J'arrive pas à me réjouir jusqu'a sauter au plafond. Désolée, ça me renvoie à ma nullité actuelle. C'est ce que ça me fait à 80 %. Alors après quand elles viennent me demander "Bah et toi alors quoi de neuf?". J'ai juste envie de leur répondre qu'elles aillent se faire fouttre.

    Bien le bonsoir.

    Tschüss


    1 commentaire
  • Oué. Ce billet ne va pas concerner les Smashing Pumpkins, mais les dames pipis et les copines qui sont quasi toutes en cloques.

    La blase quoi.

    Commençons par la dame Pipi, au moins là, je suis l'héroïne de l'aventure huhu (...)

    Après une séance de shopping comme on les aime, c'est à dire pleine de monde qui marche à 2km/h, des couples plus amoureux les uns que les autres et des kakaï qui se croient malins à vous matter le cul alors qu'on a MANOWAR dans les oreilles, une envie soudaine monte de mon entrejambe à mon cerveau (ouh, chekchi) : oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs : J AI ENVIE DE PISSER !

    Je traverse le centre commercial, n'ayant plus qu'une idée en tête, et yopla, en moins de 2 me retrouve aux latrines moderne (...). Wé, sauf que c'est moi qui y vait. Donc forcément ya un problème. La nana avant moi met les sous mais le portique ne s'ouvre pas! Kadazdrof !!!

    Comment faire?

    Dame Pipi est là! Sorti de nulle part, une pure Mikeline, se ramène et ouvre le portique pour laisser passer la dame.

    "Bien sympa cette Dame Pipi" me dis je.

    Pfff! Tu parles ouais.

    Pour vérifier, si le portique est pas pété, elle me tend la main pour que je lui file les sous,moi,conne comme pas 2 je lui verse tout. Elle met 40 centimes (somme, nous permettant d'aller vider notre urine joyeusement en toute intimité) et me fait passer.

    Je passe, et lui tend la main, jveux les récupérer les 15 centimes moi :). Et la , Mikeline me fait le numéro de la nana qui pige rien à ce que je lui baragouine.
    Huhu non mais oh hé! Tu peux pas lutter contre quelqun qu'a fait des études en commerce ma grosse! Allez hop! Raboules les 15 centimes où jlache tout sur le portique et tu vas devoir récurer en public morue!

    Bin jai du lui coller les miquettes parce qu'elle me les a rendu :). C'est pas pour les 15 centimes, c'est juste pour le principe, j'aime pas qu'on me vole.

    ...


    1 commentaire

  • OUAIS ! Y EN A MARRE ! BORDAYL !!

    Vous l'aurez compris, aujourdhui fut une journée "Trust".

    Déjà, ça s'annonce mal, j'ai jamais autant eu la tête dans le cul depuis que j'ai repris le taff. Comattage devant le bol de choco, et toujours ce phénomène étrange, 3 minutes le matin en valent en réalité 45.

    N'empêche je réussis quand même à m'habiller et, au prix d'une course érintante à choper mon bus. Là, je me coltine 2 nénettes au top d'elles mêmes, qui montent à l'arrêt suivant du mien.

    Pouffiasse 1 : Hahaha!! Han mais ouais mais trop !!
    Pouffiasse 2 : Ah grave. Là je lui ai dis franchement tu vas trop loin quoi c'est bon.
    Pouffiasse 1 : Ouais niania blablabla hihihi haaaan hahaha

    Et hop ça descend. Bravo les gonzesses, 10 min de bus pour 4 arrêts super quoi, ça vous aurez enlever le gras du cul d'y aller à pieds. Connasses.

    Arrivée au taff.. Un bordel!! Pfoah, tout le monde qui bavache, et que ça rigole et que ça gueule. Fiioouuu! Hé ho! Il est 7h22 les blaireaux, vous voulez pas la mettre en VEILLEUSE JSAIS PAS QUOI MAYRDE !!! C'est moi où je suis la seule à être fracassée le matin et à aimer le silence ? Faut mdire hein jsais pas..

    Imprévu au boulot, à la pause (que je ne prends pas parce que pas envie, pas le temps usw usw), là, 2 collègues qui sont morts de rires en me lançant des trombones sur la tronche. HA HA HA !!! Bon, j'ai rien dis parce que ceux là, je les aime bien mais ça aurait été l'autre petit connard d'en face, jlui en tartinais une dans la tronche! Non mais !

    Pour rentrer, évidemment, je paume ma carte de bus au fin fond de mon sac, ce qui conduit à une recherche un tantinet style "névrosée" de farfouillage de mains au fond du baluchon. Dans ce moment là, en y repensant, on aurait dit que je participais à Fort Boyard, dans l'épreuve là vous savez. Mais si, quand les nénettes elles plongent la main dans des bocaux et elles savent pas ce qu'il y a dedans ^^  -_-'

    Bref, durant cet interlude (^^), j'ai évidemment raté mon bus, donc j'ai préféré rentrer à pattes hein. Tant qu'à faire. Ca défoule.

    Voila voila, une journée pourrie enfin ya pire hein, mais bon, chez Sörena, quand la coupe est pleine elle est pleine.

    Espérons que demain soit mieux et que je reçoive enfin ma veste aaahhh! Si je l'ai che mettrai une bitite (beat it ouaaiis Michaëëëll \o/) photo avec héhé :P. Vous m'en diwez des nouvelles :)


    Tschüss!


    votre commentaire