•   Aaahh le weekend. Moment béni. Fin de semaine, plus de taff, de cours. Du repos, de la fête ou du shopping. Souvent c'est ça, et pour moi ça s'annonçait sous le signe du chaud pingue.

    Cool. \o/

    Je retrouve donc une copine (qui a beaucoup d'amis huhu private joke) à la gare et nous voila prêtes à accomplir notre devoir de capitalistes. Consommer.

    Haha. Ouais. Mais en général pour consommer, faut avoir quelque chose à se mettre sous la dent (ou la main en l'occurence). Sauf que nous, on a rien trouvé! Wé! On est comme ça! Pas une broloque à ramener nada.

    Pourtant c'était pas l'envie qui manquait hein, mais entre des trucs hideux et des plaids pourraves à 100 € (excusez du peu), finalement être rebelz c'est pas plus mal.

    En ce qui me concerne, je me suis ramassée la honte à plusieurs reprises, dont deux notables:

    La première: Liée à une sombre mais néanmoins pressante envie de pisser (ah bah chu sur mon blog hein, jraconte cque jveux). J'ai beau être du Nord, dès qu'il fait froid j'ai envie. Hé bin, aujourdhui ça caillait sec. Donc tout naturellement, après avoir pris quelques bonnes choses à manger hop, un petit tour aux toilettes s'impose. Sauf que dans ce café, les chiottes sont prises pour des coffres forts. Un bon petit code à tapoter avant d'y entrer. Pas de problèmes, quand on a le code. Et moi je l'avais pas huhu. Je me reprécipite donc vers la table, pour matter le code sur le ticket de caisse sauf qu'entre temps, la pote qui m'accompagnait s'était faite gicler de la place par une vieille huhu. Pas mal hein, jtire les tickets de caisse des rombières maintenant. Faut bien se recycler \o/. Bref, je demande à la serveuse et yopla! Roulez jeunesse! La caverne aux trésors peut s'ouvrir! Evidemment, pile poil quand je tape le code, un mec sort des eaux fermées et ouvre la porte \o/. Sympa.


    La deuxième: Je demande à Mémé (huhu), si elle veut manger. Sauf qu'un mec passe à ce moment la , et crois que je lui parle à lui huhuhuhuhu. Un vieux en plus, tirant plus vers le hobbit avec le gène capilaire de Gollum qu'autre chose. Et le pire, c'est qu'il se retourne et claque d'un air pervers " Ouais! Jveux bien!" Haha. C'est la classe n'empeche, entre les rombières et les vieux débris qu'ont chaud au slip, on comprend mieux pourquoi c'est le désert dans ma vie sentimentale haha.

    Allez Tschüss les enfants! Et que Pierre Richard soit avec vous autant qu'il l'est avec moi \o/ !


    1 commentaire
  • Comme vous le savez, je suis actuellement en colloc. Sauf que c'est bien gentil un temps mais à force ça pète les noix. Sauf si je vivais avec Pris mais ça c'est un autre débat. Donc, n'y tenant plus je me suis mise à chercher un appartement. Hé bin... Elle galère la Sörena...

    Déja, trouver l'appart qui nous convient. Au début, on rêvasse un peu..

    Démonstration :

    Je suis seule, certes, néanmoins mes 1m75 ont besoin d'espace.. Oh allez! Soyons fous! Et si je prenais un F2! Genre dans un super quartier syle La Croix Rousse! Wé, bien sur, comme ça je pourrai écouter Waylander en pelant mes patates parce que j'aurai plus assez de tunes pour bouffer autre chose.

    Donc fatalement, on se rabat sur un appart de taille plus petite, un tantinet moins au calme, mais dont la fonction première est assurée, à savoir un toit , et des murs haha. Et puis avec un peu de déco il sera pas trop mal en fin de compte.. De toutes façons, je n'ai pas Stéphane Plazza pour m'aider dans ma recherche donc les exigences sont revues à la baisse huhu.

    La, on se dit que Sösö elle l'a trouvé son petit nid d'amour. Hop, un piti coup de tel à papounet pour qu'il soit garant et yopla roulez jeunesse l'appart est à nous \o/. Bin.. Au départ, je ne vous le cache pas, papounet il a pas voulu être garant, ce qui m'a mit dans une bonne grosse situation délicate ^^, parce qu'avec la chance qui me caractérise, les agences refusaient mon dossier loca pass, ne voulant que des garants physiques... Enfin tout est bien qui finit bien, Vati veut bien être garant! Toll!

    Ainsi, pour en finir, j'ai dit à l'agence que je réservais l'appart, j'apporte le dossier complété lundi et pour le reste je croise les doigts! D'autant plus que, ma chère colloc déménageant également, me coupe internet à partir de la mi février si j'ai bien tout capté. Donc je vais surement être en rade pendant 1 mois... Je vais mourir :'|.

    Tschüss! (et priez pour moi)

     


    2 commentaires
  • Ces jours ci, vu que je joue souvent à "Pioupiou contre les cactus" sur facebook, je me suis dis que j'allais rendre hommage à son créateur. Et en bonne vieille Mikeline, (parce que d'après ma mère j'en suis digne, ou du dernier des Mohicans niveau désert sentimental), j'ai sorti ma plus belle trousse de couture (ah, je sais vous faire rêver hein les hommes) et j'ai brodé le logo Zanorg, fier étendard du site crée par le non moins fier et Kekinesque Kéké (vous avez devinez de qui je cause la huhu) : Kek.

    Bon alors, certes, la couleur est un peu terne mais c'est la faute à ma boule à facettes, elle devait être en berne ou en grève ce jour là. Toujours est - il que je trouve le résultat pas trop mal, j'aurai pu faire pire non, ne trouvez vous pas ?

    Allez, sur cet oeuvre d'art de geek, il faut bien l'avouer, je vous laisse de l'aiguille mais pas du coeur. (Ôw c'est bow)

    Tschüss


    3 commentaires

  • Il existe, dans ce bas monde, des hommes qui ont un éternel besoin de séduire. Ou de tenter. Ce sont ce qu'on apelle communément des : Lovers.
    Déja, je vous le dis illico : les lovers chez moi je les associe à ridicule ou bien alors blaireaux,relous, fin beauf de france quoi.

    Petite description des lovers. Souvent, un lover s'estime beau et intéressant, drôle, pense que le fait d'être allé en vacances à Majorque et avoir lu Bernard Weber fait de lui un être cultivé. Bref, un mec parfait quoi.

    Que nenni, il n'en est fichtre rien les enfants. Etre drôle ce n'est pas faire "hihi, si ton chauffage marche pas moi je peux te réchauffer... hihihi". Etre intéressant ce n'est pas hurler sur tous les toits que Bernard Weber c'est trop un génie de la littérature et se contenter des infos le soir à 20h pour se faire une opinion de ce qui se passe dans le monde... Et le physique, je n'en parle même pas.

    Quel est, le délire, de se laisser draguer par ce genre de bouffons svp? Sans déc : "et vasy que tu es charmante, et oh intelligente et pas que physiquement hihihi, des bisous.... Tu voudrais qu'on se voit? Hihi... Tu as de l'humour j'aime ça hihi..."

    Ouais bah va voir ailleurs si j'y suis punaise, j'ai peut etre de l'humour et de l'intellect mais alors toi t'es aussi fun qu'une porte de prison et t'as le Q.I d'une huître, et cerise sur le pompom souvent.. t'es moche HAHA! Enfin bon ça c'est subjectif.

    Honnêtement, arrêtez mais par pitié quoi, arrêter de venir me saouler. Que ce soit sur le net ou même irl. Je supporte pas ce genre de mecs, t'as même pas fais 10 secondes que j'ai envie de fuir en Islande. Ca sert a rien de s'acharner. D'autant plus que je n'ai pas encore 35 ans et que je ne m'apelle pas encore Fortunée héhé.

    Donc voila. Retournez à vos pouffs, vos délires pseudo romantico beaufs alors que ya qu'une chose dans votre esprit et c'est la même que celle qui est dans votre slip. Bandes de faux jetons pseudo lovers mickaelovendetato. Chier. Merde.

    Tschüss Triste Monde Tragique (quand même)


    8 commentaires
  • Avec -7 dehors le matin (voire parfois -12) ça se comprend. Mais ça ne me gène pas personellement, j'aime l'hiver et le froid. Non, ce qui me gave, c'est d'être allergique à l'antibotique que je prends pour terrasser la rhynopharengite (wé, j'ai écris au hasard hein, on s'en doute).

    Ca me fait gonfler les lèvres mais alors... Pas besoin de collagène en ce moment c'est moi qui vous le dit! Ca fait un style c'est sur ^^. (D'ou la photo de l'oeil, parce que ya que ça qui est montrable en ce moment huhu, à moins de vouloir me la péter genre chu une Bogdanov)

    Donc bon, devant ça et puis des difficultés à respirer en prime, j'ai suspendu le traitement ^^. On va revenir à un bon petit grog, suivi d'une tisane et hop au pieu! Menfin, ça devrait aller, chu une vikingette/teutonne! C'est pas une rhyno qui gagnera!

    Tiens d'ailleurs petite info météo: Hier à Stockholm et Oslo il fesait : - 16°C :)  et - 21°C à Helsinki :)

    On y est pas loin hein! à 4 degrés près pour la Norvège et la Suède! Cool! Non? ^^

    Tschüss les pingouins     


    2 commentaires