• Période historique controversée sans aucun doute... Sauf que là, désolée pour l'Histoire mais on s'en tamponne le coquillard!

    Yep! Car il s'agit de MA renaissance. Alors non hein, je vais pas vous la faire à la Chimène Badi, c'est juste que j'ai emmenagé dans mon nouvel appart! Seule! Et avec le net depuis 2 jours désormais. Pour faire court c'est le bonheur.

    Fini les pop corns à 2h du mat! Les épisodes de Friends jusqu'a pas d'heures! Les copines cuculs qui débarquent pour chouiner usw...

    Alors certes, pour l'instant il n'y a qu'un lit (2 places wouhou jvais m'en faire des folies la dedans comme.. oh oserais je... roh allez, regarder star wars en VO dedans?? Huhu), des sacs de partout mais c'est mieux qu'au tout début, car au commencement les enfants, Sörena dormait par terre, avec son petit matelas de camping pas gonflé car pas de pompe pour lui insufler la vie bien évidemment ^^. Bin ça fait mal au cul et au dos croyez moi, une semaine comme ça et on prend 15 ans dans les vertèbres, que ce soit dit.


    Mais ça fait du bien. Et comme dit le diction : "Un petit chez soi,vaut mieux qu'un grand chez les autres!"

    Tschüss!


    1 commentaire
  • Hahaha! J'emménage le 6 mars ouais \o/. Contente je suis!

    Fini les 3 étages sans ascenceurs. Fini la colloc qui bouge pas son gros cul du canapé, mais qui déménage en un temps record et me laisse 3 semaines dans un appart vide, sans chauffage à part dans ma chambre (en février oui), et qui, de surcroit, refait le platre et la peinture de SA cuisine en en mettant, oh par inadvertance sans doute, partout. Sans prendre en compte le fait que je sois allergique à la peinture évidemment ^^.

    Conasse va.

    Aaahh, rien que de savoir que je vais pouvoir geeker, seule. Mmmmhhh... Je suis déjà au paradis. Tout comme la cuisine, et la salle de bains!!

    Aaaahhh.. la salle de bains les enfants. Plus de looongs cheveux noirs qui bouchent le syphon, de traces de fond de teint abricot pour cacher ses pustules à la con, et sans oublier les bombones pour avoir des GROS CHEVEUX SEXY (haha private joke).. Jvous jure.

    J'ai hâte.

    Tschüss et bon ouikend


    1 commentaire
  • Prendre le bus et le métro aux heures de pointes c'est entrer dans un microcosme de chaleur humaine et de convivialité... Oui c'est ça oui, une bétaillère a 2/3 poils de culs près. Mais c'est cool. Quand t'as pas toute une rame qui, poussée par un élan de ferveur ovalienne essaye de t'applatir contre la porte comme si tu étais un nain en ponchoooo.. Hum. Navrée ^^

    Nonon, mais les roumaines qui poussent la chansonette, les jeunes (et les moins jeunes) le regard lubrique et la main on nsait où (hein cochons), et... l'inévitable princesse, la pouff de compèt sans qui, un bon métro bondé n'aurait plus la même saveur lolita lempicka qu'on lui connait tant. Tout ça , ça fait partie du folklore quoi!

    Bref, revenons en à notre wagon sous terre rudement squatté qui a des faux airs (et relans) de sardinades

    Fin je sais pas, moi quand ya du peuple partout, je ne bouge pas. Une planche (et c'est là que ça sert de pas avoir de gros nénés). Bin non, Pupute elle a décidé de se pâmer à chaque blague de sa copine et de secouer la tête tel, Marcel Proust, qui emporté dans la dévotion capillaire essaye de mettre un coup de boule à un nain en ponchooooo..  (Hum)

    Donc voila quoi, me prendre 10 kilos de cheveux dans la face ça va bien 5 minutes. Alors bon, selon les points de vue, c'est vrai que je l'ai peut être un tantinet agressé oui. Mais merde, elle l'avait pas volé.

    Bon sinon, après avoir noyé le poisson (continuité avec la sardine, mon Dieu que je suis bonne), je me suis trompée 3 fois de sens pour prendre le métro aujourdhui, c'est quand même la honte après 8 mois dans la même ville, mais c'est pas ma faute, ma mère est blonde.

    Tschüss!


    3 commentaires
  • "On va pas rester le cul vissé à la casbah, on va en discothèque, ya une soirée tunning"

    Cette longue phrase pour parler de la honte que je me tape par procuration à cause de certaines personnes de mon entourage.

    Alors oui, je ... je l'avoue, dans ma famille y'a des beaufs. Et croyez moi que je n'en suis pas fière... Mais bon huhu, c'est toujours bien d'en avoir sous la main (ou sur facebook), ya des choses à baver dessus comme ça mwahaha.

    Donc, l' Amour s'est invité dans la vie d'une personne et la... Cupidon a décoché sa flèche certes oui, mais.. je pense que quelques ricochets se sont produits au niveau du cervelet paske... honnêtement.. quand on devient fan de page telle que l'Amour Pur est une drogue dure <3 ou encore des groupes de bisounours de merde (touchours sur trombinoscope) moi ça me dépasse.

    Alors j'entends déja les bienheureux qui comme Ulysse se disent que la Sörena n'est rien qu'une grande rouqmoute aigrie et qu'elle n'a jamais connu l'Amour. Haha, je psychote toujours sur le même salopard depuis des lustres ne vous inquiétez pas che ssais ske c'est.

    Jsais pas, c'est normal d'être aussi cucul la praline quand on vit le Big Love? Ou alors Joey DeMaio m'a traumatisé, et pour moi l'étalage des sentiments et de niaiserie en public n'est pas digne d'une Warrior Of The World (je vous jure que j'écoute autre chose à part Manowar même si on dirait pas ^^). Ou alors j'ai peut être une conception Abitbolesque de la vie, et que j'ai trop la classe en fait. Huhu.

    Sinon voila, hein, vive l'Amour quand même parce que bon.

    Tschüss


    1 commentaire
  • Aaahh Pink Floyd.. Ca hume le bon billet musical, n'est ce pas! Hé bien, que nenni. Ce sera du racontage de life à tort et à travers, option le ridicule ne tue pas en prime.

    Voyez, Dame Sörena ici présente, a la facheuse manie de dormir contre le mur. Jusqu'ici rien a signaler, sauf que cette nuit, une envie (saugrenue) de me battre, un combat de catch sans doute du a une écoute trop intensive de MANOWAR \o/ m'est apparu en plein rêve. Du coup bah, je cherche pas à comprendre : 1 + 1 = 11 allez hop on est partie, on va se fighter !

    Et la mes enfants, je me réveille la face dans le mur. Et puis violent hein, je sais pas qui je marravais dans mon rêve mais Materazzi et Zidane à côté, c'est de la gnognotte.

    Bref. Je me lève avec un mal de crâne plutot conséquent, on peut le dire et je m'en vais travailler. Sauf que non quoi, la j'ai trop mal au crâne, et la gueule devant l'ordi en prime pendant 8h ça va pas le faire. Hop un petit tour à l'infirmerie et là, le verdict tombe.

    "Vous vous êtes fais le coup du lapin suite au réflexe que vous avez eu après vous être cognée. Vous avez un traumatisme au niveau des vertèbres comme si vous aviez eu un accident de voiture mademoiselle."

    Ah... Bin un petit coup de baume chauffant musculaire et ça repart, mais sans déc on se sent moins d'humeur guerrière après coup huhu.

    Donc voila, pour me consoler après ça, je suis allée m'acheter des bouquins : 

    - Sur la trace des Celtes en Europe

    - Sur la trace des Vikings en France

    - Taliesin : Le Cycle de Pendragon 1 (parait qu'il est super bien)


    Allez, je vous laisse, je vais me pieuter mouahahaha! (Le goût du risque tout ça)

    Tschüss!


    1 commentaire