• Qu'est ce que c'est hein? Hormis un ressenti. C'est vrai, quand on aime soi disant quelqun, en fait c'est juste notre cerveau qui déraille. Bon après ya l'estomac, les mains qui tremblent et le coeur qui palpite mais là encore, c'est le cerveau qui envoie tous ces signaux de merde à notre piti corps sans défense.

    Je sais pas, avec le printemps par moment je.. je me dis qu'il faudrait peut être foncer! Ouvrir grand les bras à l'Amour avec un grand A. Sauf que quand on a un caractère de merde comme le mien, ce n'est guère aisé huhu.

    Un rien le froisse ce petit envoyé de Cupidon. Vous trouvez pas vous ?

    Y'a un truc qui me turlupine, comment font la plupart des gens pour avoir quelqun? Suis je trop exigeante? Chiante? Inquiétante? Et d'autres trucs en iante pour y avoir droit moi aussi?

    Ou alors peut être que c'est pas pour moi, je suis condamnée à être une louve solitaire, qui errera seule tout le reste de sa pauvre vie la truffe au vent.

    Boarf... Caynul l'Amour. Mais en ce moment, j'en aurai bien besoin. *Snirf*

    Tschüss et bon week que même!


    1 commentaire
  • Spectacle regroupant improvisation, bd et musique. C'était vraiment une sortie à ne pas louper!

    Des comédiens excellents, des auteurs du même acabit (Tébo, Boulet, Alfred...), 3 musiciens au poil, le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour et  d'un MC .. comment dire... Igoresque. Il n'y que ça pour le définir.

    Igor, mène d'une main de maître tout le déroulement de la soirée. Rajoutant à loisir des difficultés pour les auteurs de bds qui devaient dessiner les planches servant de matière pour les comédiens,comme par exemple, faire chanter "Lucie" de Pascal Obispo à Tébo ou bien que Boulet se désappe (oui oui c'est chaud la bd on dirait pas comme ça), ou encore faire trembler la table sur laquelle les dessinateurs prouvent leur maitrise. (Si tant est qu'ils aient encore quelque chose à prouver haha)

    Les thèmes étaient tirés au sort, écrit par le public, résultat on s'est retrouvés embarqués dans une histoire se passant en Corse avec bbbeeaaauuucoup de chataigneuh, de superman, de princesse amoureuse d'ogre et d'un perso inspiré de V for Vendetta un tantinet allumé haha.

    Super ambiance. Et beaucoup de... TRUCHEMENTS! (et là, vous applaudissez en fait)

    Petit bémol mais qui n'est en rien lié à la soirée, c'est juste des mecs bourrés relous, qui font chier à la sortie quand on repart vers le métro. Si tu sais pas te tenir, va vomir. CQFD.

    Tschüss


    1 commentaire

  • Période historique controversée sans aucun doute... Sauf que là, désolée pour l'Histoire mais on s'en tamponne le coquillard!

    Yep! Car il s'agit de MA renaissance. Alors non hein, je vais pas vous la faire à la Chimène Badi, c'est juste que j'ai emmenagé dans mon nouvel appart! Seule! Et avec le net depuis 2 jours désormais. Pour faire court c'est le bonheur.

    Fini les pop corns à 2h du mat! Les épisodes de Friends jusqu'a pas d'heures! Les copines cuculs qui débarquent pour chouiner usw...

    Alors certes, pour l'instant il n'y a qu'un lit (2 places wouhou jvais m'en faire des folies la dedans comme.. oh oserais je... roh allez, regarder star wars en VO dedans?? Huhu), des sacs de partout mais c'est mieux qu'au tout début, car au commencement les enfants, Sörena dormait par terre, avec son petit matelas de camping pas gonflé car pas de pompe pour lui insufler la vie bien évidemment ^^. Bin ça fait mal au cul et au dos croyez moi, une semaine comme ça et on prend 15 ans dans les vertèbres, que ce soit dit.


    Mais ça fait du bien. Et comme dit le diction : "Un petit chez soi,vaut mieux qu'un grand chez les autres!"

    Tschüss!


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires