• (et non pas de saucisses comme on pourrait le prononcer dans certaines contrées.)

    Allant joyeusement à la Fnoc, m'acheter un mp4, bah wé, mon ipod shuffle ayant décédé.. je n'pouvais décemment pas rester sans musique. Manowar DOIT me détruire les tympans encore quelques années ^^. Bon jvous rassure, j'écoute pas que les papys en combi vynil non plus hein.

    Donc, me voila gambadant, papillonant même, entre les rayons afin de trouver celui qui réjouira mes obarasses : le Go Gear Ariaz 4GB. (On peut pas être drôle et riche, n'en déplaise aux fashions.)

    Logiquement, après avoir trouvé son bonheur, on va le payer. Direction toute naturelle vers la caisse donc. Sauf que le weekend ya une sacrée grosse queue (cool, une phrase un peu cul ça va ramener du monde hein bandes de ptis pervers muahaha). Hé bin figurez vous que pour une fois, je ne fus pas déçue!

    Que vois je, 3/4 personnes devant moi sur la droite? Non! Impossiiiible! Le sosie de DEXTER (Michael C. Hall) version.. racaille! Putin le choc. J'ai failli le prendre en photo le mec, mais son côté racaillou doublé de sa ressemblance avec Dexter m'a incité à la prudence, et j'ai préféré le photographier avec ma rétine et mon aorte que par un vulgaire moyen de technologie moderne. Plus poétique. Et avisé ^^.

    J'ai bien fais, ça m'aurait fait chier de crever à 4 mètres d'une pure beauté. Même avec son pti gilet moisi, on aurait dit un ange.. Il s'agit du...

    ...caissier : alors la mes enfants. Je vous avoue, que j'ai eu un petit coup de chaud en sortant ma carte, parce que quand vous avez le jumeau de Bertrand Cantat en face de vous qui vous encaisse, jdois dire qu'il en faut de la mémoire pour se rappeler du code secret!! Si c'est une stratégie de mettre une beauté pareille pour faire revenir les clientes, je tombe avec allégresse dans le panneau. Que ce soit dit.

    Sinon, l'autre jour j'ai vu le sosie de ma belle soeur mais c'était au rayon poissons, secteur morue. Comme quoi. Vous visualisez la tronche là tout de suite hein? ^^

    Une ptite photo de l'achat du jour, mon pti cadeau de la Saint Nicolas quoi :

    Tschüss les enfants!


    1 commentaire
  • Qu'est ce qui est gros,velue avec des pattes immenses?

    ..

    Demi.. haha, oui au fond? Une? Araignée! BRAVOOOOO!!! Nous avons notre grand gagnant! Un an d'épilation offerte chez Laboulazéro pour récompense de votre perspicacité!

    Trèves de carabistouilles, y'avait une putin d'araignée sur ma putin de poignée de porte ce putin de matin! (ça rend moins bien la tendance à mettre "fuck" partout dans une phrase en français non?)

    Ah bah alors la, je vous le dis (tout de go pour toi mon anche), j'ai hurlé à 6h du mat. Jsuis pas une tapette, mais la faut pas abuser. Quand ya un monstre sur la porte, la midinette qui sommeille en moi se réveille avec fracas.

    Surtout qu'à 6h du mat, forcément, on a le cerveau au ralenti. Que faire dans ce cas? Déja, arrêter de hurler ^^. Ce fut chose faite avec succès jdois dire. Ensuite, trouver un objet pour tuer le monstre.

    Regard circulaire. Ya que des fringues et mes baskets. Ni une ni deux, je saute sur la basket la plus proche, la balance sur la poignée de porte afin de déséquilibrer Réré l'araignée. Gagnée!! Elle est à terre!

    Ne perdons pas de temps, hop! L'enfilage de godasses le plus rapide de la terre (au moins), qui s'en suit d'un rlaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Et voila le travail !! IN YOUR FACE BIATCH !!! Elle est toute mourrue.

    Mais bon, vérification du travail accompli : Elle est éclatée en 4 morceaux, opération terminée. Game Over.

    Alors, c'est vrai que raconté comme ça, ça fait un peu barbare et même moi, j'ai pitié de Réré en cet instant. Mais déja les teutons, ils sont pas réputés pour faire dans la délicatesse et pis elle m'a quand même fait arriver en retard au taff la gueuse. Alors, ton écrasage de face, tu l'a bien mérité dans le fond. Saloperie.

    Voila. Sinon j'aime les animaux en règle général :')

    Tschüss


    1 commentaire
  • Travail rime avec collègues. Enfin, le plus souvent. Et quand ça rime.

    Toujours est il que là ou je bosse, parfois, j'ai l'impression d'avoir tous les cas réunis dans le même bureau.

    La nana hyper excentrique, qui hurle et chante son weekend ou ses soirées à qui veut l'entendre et qui ne veut pas d'ailleurs. A fuir en cas de migraine et/ou début de semaine.

    Le mec qui a l'oeil un tantinet déviant. Notamment sur les miches de jeunes nénettes en jupette (ah bin voila, là, ça rime)

    Le mec qui parle pas. Et qui regarde pas non plus. C'est un peu flippant même. Je me demande toujours si il va pas péter une durite à un moment donné de la journée, mais apparemment non. Ouf.

    La psycho - rigide. Elle ne sait ni rigoler, ni être détendue, ni arriver 1 min après l'heure de fin de pause ou partir 30 secondes avant, même pour aller pisser. Et avec tout ça t'as pas encore eu de promotion.. Faudrait ptet voir à se désserer la ceinture desfois non?

    Après, ya tous les cas classiques de potins etc pour qui je ne me casserai pas la tête à détailler vu que la plupart d'entre vous ont les mêmes chez eux.

    C'est marrant quand même, que ce billet soit pondu un dimanche.. Ca sent l'envie de retourner bosser tiens. Putin, c'est quoi ces humains, jamais content de ce qu'on a. Sauf de la paye. Et encore...

    Tschüss


    1 commentaire
  • Rentrer du boulot et faire une sieste ça fait du bien. Ca requinque. Surtout qu'une sieste ça dure 20 min. Normalement. Parce qu'un vendredi soir, chez Sörena, ça dure 4h. Hé ouais, chu pas une tapette! Moi quand je pionce, je bulle sévère..

    Ya un contest de prévu d'ailleurs dimanche de 15h à 18h pour ceux que ça intéresse (...)

    Ca a juste un petit inconvénient, c'est qu'après, on peut plus dormir. Une bonne grosse patate qui tombe au mauvais moment. Purée! (^^), si seulement je pouvais mettre cette énergie à profit pour sortir ou faire quelque chose d'intéressant! Mais non, haha , déconnez pas quand même, déjà que je lis un livre sur la vie des moines dans les grandes abbayes en ce moment, faut pas pousser mémé dans les orties hein. (L'est un peu long à lire mais intéressant ce bouquin d'ailleurs si vous voulez la référence, jvous la filerai)

    Bon allez : 3h du mat, l'heure des braves, on va quand même refaire un essai. Au Schloff comme qui dirait.

    Ah , flash info de 03h01 : J'ai mis mon jogging à l'envers.

    J'aime bien être naze et sexy la nuit, ça mdétend.

    Tschüss


    votre commentaire

  • C'est étrange comment les personnes qu'on connait ou avec qui on s'entend bien ont des choses en commun avec nous.

    Des connaissances dans une ville où on a grandit, des mêmes tocs (oui ça compte aussi), un anniversaire de qqn le même jour que votre père par exemple tout ça...

    A chaque fois, ça me refait les fesses de constater ça. Ya des moments où on se dit que ya des gens qu'on ne rencontre pas par hasard, même si la vie fait que bah "pouf 5" comme dirait House, ils n'ont été que de passage dans nos vies ou nous dans les leurs, en y réfléchissant : c'est beau.

    Tschüss

     

     


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires