• Je vais vous aider:


    Poodwaddle.com


    votre commentaire
  •  Ce soir c'est le grand jour, tu as récuré ton corps sous une douche brulante, lavé tes longs cheveux. Tes ongles sont polis et teins à la perfection, ton visage illuminé par tant de maquillage semble être celui d'un ange. Une chemise très classe et une jupe courte achèvent de te mettre en valeur. Tu repasses une couche de mascara, tes lèvres couleur carmin sont pulpeuses à souhait, ton regard est embelli de fard à paupière, tu sembles transcendé par tant de beauté. La majorité de ton corps est devenue imberbe et douce à coup de rasoir, de cire, de crème, de gommage; ça t'a pris du temps mais tu es heureux maintenant, tu te sens vraiment femme.

      Tu as été invité dans un restaurant des plus chics, juste lui et toi, toi et lui; quelques bougies, une lumière tamisée et la douceur de son regard. Ce soir tu sais qu'après le repas vous irez chez lui. Ce soir, tu sais qu'il se passera beaucoup de choses. Mais surtout ce soir, tu sais que ce sera ta première fois. Tu rêves de douceur, de caresses tendres, d'amour sans retenue. Tu n'es pas inexpérimenté, le sexe tu connais; le vrai jeu ce soir, sera d'assumer jusqu'au bout, de ne pas avoir honte de sortir avec lui bien que tu aimes t'habiller comme une femme. Le vrai jeu ce soir, sera d'accepter d'être défloré en tant qu'homme, par un homme.


      Tu te sens princesse et femme à la fois, tu as un peu peur malgré ses caresses rassurantes et ses mots doux au creux de ton oreille. Tu adores sa bouche dans ton cou, ses mains sur tes fesses. Ce soir tu auras été la plus belle, ce soir tu as éprouvé des choses nouvelles, ce soir un homme t'as fait l'amour comme si tu étais femme.

    [S'il y a bien un truc qui me gonfle avec ce texte (et tous les autres d'ailleurs) c'est que je considère le début et la fin comme... Hum... Inapropriés... Oui je crois que c'est le bon mot... Toute suggestion est la bienvenue hein...]


    votre commentaire
  • Notre société est intelligente, elle sait ce qui est bien pour elle-même, enfin elle essaye de faire au mieux pour elle-même, ce qui n'est déjà pas mal.

    Elle sait que pour fonctionner, elle a besoin de sa petite fourmillière humaine, sans qui elle ne serait pas. Elle sait aussi qu'un humain doit se sentir heureux et accompli pour travailler à plein rendement, ou au moins pour ne pas sombrer dans un mouvement destructeur envers lui-même et la société.

    De ce fait, à chaque période estivale, une information importante est remarquée par la société: certains humains ne partent pas en vacances.
    Là où chaque individu part avec sa famille, sa micro-société en somme, pour recharger ses batteries intellectuelles et physiques; certains n'y vont pas. Ce qui signifie que certains ne vont pas bien, ou du moins qu'ils n'ont peut-être pas les moyens de partir en vacances et donc pas les moyens d'aller bien, de travailler plus et de gagner plus pour partir plus loin...

    Notre société, peinée par ce constat alarmant a donc organisé un sytème d'aide pour ceux qui ne partaient pas en vacances. Ce drame famillial est compensé tant bien que mal par des émissions de saisons, avec des paysages sublimes et des reportages sur les activités de l'été. Cela permet à ceux qui, malgré les aides ne partent pas de se sentir "là-bas", avec les autres en vacances.

    Notre société est bonne merveilleuse.


    votre commentaire
  • Nous sommes en été, et comme toute saison qui se respecte, il y a toujours un rituel associé.
    Le rituel de l'été, ce sont les vacances et qui dit vacances dit aussi repos. Il y a le repos du corps, mais aussi et surtout le repos de l'esprit.

    Après une année forte en réflexion, je m'applique à ne pas trop forcer (tout le monde me comprendra j'espère) [même si la culture ne prend pas de vacances ], ce qui implique que les futurs articles seront en général peu "portés sur la réflexion". Mais promis, je garde quand même quelques thèmes à jeter en pâture à vos petites cervelles, pour tous ceux qui ne sont pas en vacances.

    Je suis bonne généreuse. (je pense aussi aux esprits retords).


    votre commentaire
  • Rien qui soit vraiment intéressant... Il faut bien commencer par quelque chose.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires