• J'ai tant de choses à dire et je ne sais comment les exprimer... Je n'ai pas d'inspiration, ni d'imagination...
    Je rêve d'avoir du talent, un talent... Même si certains me disent que j'ai des dons artistiques (chanson, dessin, écriture), je n'arrive jamais à aller au bout des choses... Un Artiste, c'est quelqu'un qui se trouve, qui vit, qui se passionne pour son art... Alors que moi, pas du tout !!! Comme c'est bizarre... Je suis étrange...

    Je vis ma crise post-adolescence... J'ai peur, j'ai 21 ans, et j'ai peur de mourir. Je suis pleine de phobies, de tocs, de questions stupides... Je suis une énigme.

    Je rêve d'être une hippie (hip hip hip !), j'aurais aimé avoir une vie de débauche, de drogue, de sexe, de rock'n'roll et FUCK'em'ALL ! J'aurais voulu courir toute nue dans les champs et l'herbe fleurie en 1969 à Woodstock, la tête remplie de musique, les yeux remplis de visions kaléidoscopiques, le nez plein d'odeurs capiteuses, la bouche pleine de saveurs délectables... La tête vide de pensées empoisonnantes... Je n'aurais eu que faire de mes délires morbides ! J'aurais dansé comme une petite fille innocente sur un air de guitare d'Hendrix ou des Big Brother, et qu'importe !!! J'AURAIS ETE L.S.D.ISéE. J'AURAIS ETE LIBERTé...

    Vision utopique pour moi, stupide pour toi, hein ? Tu te demandes ce que je peux aimer dans la superficialité, l'irréalisme des paradis artificiels ? Bonne question !!! Tu sais, j'aurais aimé être autre chose. Enfin quelqu'un d'autre, tu vois !
    Une personne calme, affirmée, mince, belle, intelligente, talentueuse, en forme aussi (c'est important la santé !!!)... Bref... de toute façon, je pense que c'est pour tout le monde pareil ! Si j'avais été cette personne dont je rêve tant, je ne me serais pas aimée pour telle ou telle raison !
    Je me demande pourquoi l'on nous a créé si conscients au fait ! C'est ça qui m'emmerde, je crois ! Parce que je suis consciente de la connerie humaine, de la conne que je suis, des cons que nous sommes, nous, Hommes !

    Nos seuls intérêts aujourd'hui sont :
    -1) L'argent, la réussite professionnelle (et pourquoi pas gagner au loto !)
         -2) La réussite sociale (viva la pétasserie, en avant la chirurgie !)
    -3) Bouffer, Dormir et pour ceux qui ont de la chance, Baiser...

    Nous sommes réduits à peu de choses, non ?Bien sûr, je l'admets, ce sont de pures généralités, quelques âmes perdues ont la foi (en Dieu, en Allah, en eux), d'autres se sentent humanistes et ont besoin d'aider les autres pour s'accomplir (y a toujours un intérêt personnel, même si c'est admirable !!!)... Puis y en a qu'ont fait l'ENA, qui pensent pouvoir, enfin, avoir le pouvoir de gouverner notre pays... Enfin, l'intérêt qu'ils en ont est carrément super ! : immunité présidentielle (la classe, hein ?), magouilles par ci par là, superbes hôtels*******, giga-paradisiaques vacances à Piklésouo-frenssé (île créole), royal lunches... Et tout ça, AVEC L'ARGENT DE SON PAYS !!! On s'en fout qu'il y a plus de 30% des Français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté ! Enfin, c'est clair ! c'est plus le problème !!!
    Je crois que je vais m'arrêter là, mais putain, je pourrai encore écrire des centaines de lignes, tellement j'en ai des choses qui trottent dans ma tite tête !!!

    Aaaaahhhhh !!! Et rappelez-vous :
    "E mànn ohne frau, esch e baum ohne bluetsch"
    ken bremaik !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique