•  

    Maintenant, c'est possible de retrouver un pénis perdu...Cliquez ICI pour tout comprendre

     

     

     

     

     



    1 commentaire
  •  

    Il y a les défilés comme d'hab, puis il y a les autres...cliquez sur l'image ci-dessous pour les découvrir

    photographie


    1 commentaire
  •  

    Le 21 décembre, c'est la journée mondiale de l'orgasme...et si...lisez la suite en cliquant sur l'image ci-dessous

    gif


    1 commentaire
  • Illustration par Charlie Hebdo (Cabu) du manifeste des 343 salauds...vous savez ce que c'est ?

    "Tous ensemble, nous proclamons : touche pas à ma pute !"...voilà ce que l'on peut lire dans le "manifeste des 343 salauds", pétition contre l'abolition de la prostitution.

    Ont signé, entre autres, Frédéric Beigbeder, Basile de Kock, Eric Zemmour, etc etc

    Ils clament haut et fort "certains sont allés, vont ou iront aux putes !"

    Ils sont contre le projet de loi qui devrait renforcer, semble-t-il, la protection des prostituées et lutter contre le système prostitutionnel...Cette loi prévoit notamment une amende de 1 500 euros à ceux qui se feront prendre à payer une prostituée et passera à 3 000 euros en cas de récidive. Il est bien entendu que cette amende ne sera pas versée à la prostituée...faut pas rêver non plus !

    La directrice de la rédaction du mensuel Causeur, Elisabeth Lévy, explique qu'elle a décidé de batailler par l'humour pour cette cause sérieuse. "Nous ne défendons pas la prostitution, nous défendons la liberté. Et quand le Parlement se mêle d'édicter des normes sur la sexualité, notre liberté à tous est menacée" déclare-t-elle !

    Si j'ai tout compris, ce manifeste n'est pas d'accord avec le fait que les clients des prostituées prendront une amende de 1500 euros s'ils se font choper une 1ère fois, puis de 3000 euros s'ils recommencent (à se faire choper).

    Ca, c'est une amende qu'ils auront lorsqu'ils vont voir une prostituée dans la rue, ou au bois, ou...bref, sur la voie publique.

    Mais que se passe-t-il pour ceux qui fréquentent les salons de soi-disant "massage" ? Et ceux qui s'adressent aux entreprises "d'escort girl ou boy" ? Ou pour ceux qui trouvent leur bonheur dans les petites annonces de propositions sexuelles contre rémunation ?

    Bref, cette loi ne s'attaquerait qu'à une toute petite partie du problème...le plus visible apparemment...est-ce que ça règlera le problème de la prostitution ? Non, bien sûr que non !

    Mais ça pourrait faire une entrée d'argent pour le gouvernement...à condition que la police dresse les procès-verbaux, que le quidam soit vraiment condamné, qu'il paye, etc etc...mouais...



    2 commentaires
  • Illustration humoristique

     

    C'est vrai que s'il l'avait fait, tous seraient chrétiens aujourd'hui...

    mais s'il n'y avait plus de guerre de religions, quel prétexte aurait trouvé les hommes pour se faire la guerre ?

    "T'en as une plus longue que moi, je suis jaloux...tiens, prends ça, meurs !" 


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique