• Archevêque catholique de Mosul aux occidentaux: « nos souffrances d’aujourd’hui sont le prélude des vôtres »

    L’islam se propage par le viol, la menace de décapitation et se construit sur le sang des martyrs non musulmans.

    « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire » Georges Orwell

    Le viol

    Dans le monde musulman, le viol est considéré comme une arme de domination sur les chrétiens. La spécificité de ces crimes est qu’ils sont légitimés par le sentiment de certains musulmans d’avoir le droit de disposer à leur gré des chrétiens. Ils éprouvent à la fois un sentiment d’impunité et de légitimité.

    Au Pakistan

    Les médias occidentaux ignorent – ou feignent d’ignorer – le sort des enfants chrétiens et hindous victimes de viols et de meurtres. C’est le triste constat que dresse dans Right Side News Raymond Ibrahim, chercheur associé au Forum du Moyen-Orient, dans un article intitulé « Le viol et le meurtre d’enfants chrétiens au Pakistan ». La spécificité de ces crimes est qu’ils sont légitimés par le sentiment de certains musulmans d’avoir le droit de disposer à leur gré des chrétiens.

    Au Pakistan, c’est à une multiplicité de cas de ce genre que sont confrontés les chrétiens :

    Muqadas Kainat, violée et étranglée à 12 ans

    Muqadas Kainat, violée et étranglée à 12 ans

    Muqadas Kainat a été violée par cinq hommes dans un champ près de chez elle selon le médecin légiste. Après avoir abusé d’elle, ses agresseurs musulmans ont étranglé la fillette de 12 ans. C’est le père, à l’hôpital au chevet de son épouse pendant le drame, qui a découvert le corps de sa malheureuse enfant. Si une enquête à été ouverte, les coupables n’ont pas été appréhendés. Dans la région de Sahiwal où le crime a été commis, et où les chrétiens ne représentent que 1% de la population, nombreuses sont les jeunes filles violées, voire forcées de changer de religion et épouser leurs agresseurs.

    Samuel Yaqoob, un garçon de 11 ans qui se rendait au marché de Faisalabad pour acheter de la nourriture a disparu. Son corps a été retrouvé torturé et criblé de 23 coups portés avec une lame acérée, et le médecin légiste a estimé que l’enfant avait été sodomisé. La famille avait eu du mal à reconnaître l’enfant, brûlé, dont le nez les lèvres et l’abdomen avaient été tranchés et découpés.

    D’autres cas de viols suivis du meurtre des petites victimes existent.

    La petite Nisha, âgée de 9 ans, a été enlevée et violée par plusieurs hommes et supprimée avant d’être jetée dans le canal.

    Shazia Bashir, une enfant de 12 ans, avait été réduite en esclavage, violée et assassinée par un riche avocat musulman contre qui le père n’avait rien pu faire en justice.

    « Au Pakistan, (comme ailleurs dans le monde musulman,) le viol est une arme de domination sur les jeunes filles non musulmanes, notamment les Chrétiennes. C’est une forme de violence qui vise à affirmer la soumission des infidèles aux musulmans. La société musulmane n’est pas indignée par ces actes atroces, car les victimes sont majoritairement issues des minorités religieuses. Les violeurs sont rarement punis. » Sardar Mushtaq Gill, avocat pakistanais.

    En outre, les victimes de viols qui survivent sont confrontées à de terribles difficultés, elles ne reçoivent ni traitement médical adéquat, ni d’aide psychologique.

    La décapitation des infidèles

    « Et ton Seigneur révéla aux Anges : “Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.” » (Sourate 8,12-13)

    Il est donc légitime, pour le Coran, de décapiter tout non-musulman.

    « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

    Après le viol, justifié par le coran, la décapitation des chrétiens par les musulmans est devenu un spectacle de plus en plus visible.

    Au mois d’août dernier, les militants de l’Etat islamique ont décapité un chrétien après l’avoir forcé à réciter la « chahada », la profession de foi islamique : « Il n’y a pas d’autre dieu hormis Allah et Mahomet est son messager. »Celui qui prononce cette phrase devant des témoins musulmans devient musulman, et théoriquement, il sauve sa vie et ses biens. Ce ne fut pas le cas pour ce pauvre homme, qui, après avoir renoncé à sa foi chrétienne pour l’islam, fut décapité devant une caméra.

    L’histoire de ce malheureux fut racontée dans le Christian Post. La décapitation fut filmée et la vidéo diffusée comme un avertissement à tous les « gens comme lui ». Dans la vidéo, on peut voir ce pauvre chrétien sans défense, entouré d’hommes armés, portant des masques, réciter la chahada. Un leader du groupe déclara ensuite :

    « Personne ne va l’abattre maintenant, vous entendez ? Il ne sera pas abattu par balles, car ce serait de la compassion. Il sera décapité, car c’est un kouffar, un non musulman, allié du gouvernement, et il n’a pas prié. Tous les gens comme lui subiront la même fin par décapitation.»

    Un militant armé d’une machette saisit alors le malheureux par les cheveux et commença à le décapiter, tandis que le groupe criait : « Allahu Akbar… il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah ». Allah, le dieu si miséricordieux, qui exige des sacrifices humains pour apaiser son courroux.

    Inspirée par la vague de décapitations, perpétrées par l’Etat islamique, une britannique, convertie à l’islam, se trouvant actuellement dans les territoires sous contrôle de l’ISIS, a récemment menacé de décapiter les chrétiens avec un couteau.

    Selon le Daily Mail, Umm Hussain al-Britani, anciennement Sally Jones, de Chatam, membre d’un groupe de rock féminin et mère célibataire de deux enfants, envoya un message aujourd’hui disparu des sites, déclarant :

    « Vous Chrétiens, méritez tous d’être décapités avec un beau couteau et vos corps sans tête étalés dans les rues de Raqqa… Venez ici, je le ferais pour vous. »

    Il est surprenant de constater comment la conversion à l’islam, cette belle, grande et noble « religion » d’amour, de tolérance, de paix, transforme souvent le nouvel adepte en un fou furieux sanguinaire.

    Par contre, un musulman, qui embrasse le christianisme, devient un homme nouveau, libéré de son carcan idéologique liberticide, suprémaciste, mortifère.

    Nigéria

    Au Nigéria, des membres du groupe islamiste Boko Haram, qui cherche à imposer la charia au Nigéria par l’horreur et le sang, ont décapité un enfant de 6 ans coupable d’être chrétien.

    Un dimanche du mois d’août, pendant l’office religieux, une horde d’une centaine d’assassins islamistes envahit le village, à majorité chrétienne, d’Attagara. Armés de machettes et de mitraillettes, ils massacrèrent hommes, femmes, enfants.

    Un villageois, Sawaltha Wandala, se rendait à l’église pour le deuxième office, quand il vit les corps des enfants massacrés jonchant le sol. Il aperçut un petit de six ans, grièvement blessé par une machette, gisant dans un fossé. Wandala prit l’enfant dans ses bras et se dirigea vers un hôpital du Cameroun. Hélas, il fut arrêté par cinq assassins de la secte de Boko Haram. Ils lui enlevèrent l’enfant des bras et le décapitèrent. Ensuite ils se mirent à frapper l’homme de 55 ans avec des branches, puis à la tête avec une pierre et quittèrent les lieux, le laissant pour mort. (Source : Christian Today)

    Les membres de Boko Haram demandèrent à un autre chrétien, John Yakuba, de se convertir à l’islam, s’il ne voulait pas mourir dans d’atroces souffrances.

    Yakuba refusa. Ils lui lièrent les bras et les jambes à un arbre et lui tranchèrent une main avec un couteau.

    « Tu vas te convertir à l’islam maintenant » lui enjoignirent ses tortionnaires ?

    « Vous pouvez tuer mon corps, mais non mon âme » s’écria Yakuba.

    Les monstres islamiques continuèrent leur sale besogne et lui coupèrent un pied, puis frappèrent son dos avec une machette.

    « Nous allons te montrer » lui dirent-ils.

    La tête de Yakuba fut frappée avec une machette et un coup de hache fendit son genou jusqu’à l’os.

    Il perdit conscience et resta trois jours attaché à l’arbre, avant d’être trouvé et conduit à l’hôpital dans le coma. Quand l’état de santé de Yakuba s’améliora, il offrit un message de paix à ses assaillants. « J’ai pardonné aux militants islamiques, car ils ne savent pas ce qu’ils font. » (Source : Christian to-day)

    Lors d’une autre attaque, perpétrée par Boko haram dans une région à majorité chrétienne, cent personnes furent massacrées. Un survivant déclara : « Je remercie Dieu d’avoir épargné ma vie, mais trois de mes voisins et membres de notre églises furent tués au cours de l’attaque. Les Chrétiens de notre village ont eu la gorge tranchée, leurs mains et pieds liés derrière leur dos. Des maisons furent détruites à la bombe, tandis que les militants de Boko Haram chantaient » : Allah est grand » en arabe ». L’ode habituelle à leur divinité assoiffée de sang humain.

    Kenya

    Au Kenya, des militants du groupe somalien Al Shabaab enlevèrent un groupe d’hommes d’affaires près de Lamu et les conduisirent dans la forêt. Ils relâchèrent trois d’entre eux, mais décapitèrent le quatrième, car Chrétien. Les femmes chrétiennes, y compris les enfants, furent violés et emmenés comme esclaves.

    Irak

    En Irak, près de 1500 chrétiennes et membres d’autres minorités, n’ayant pas réussi à fuir l’avancée de l’EI, furent violées par des gangs, puis vendues comme esclaves sexuelles pour 25 dollars. Une déclaration conjointe de deux responsables de l’ONU fit état d’atrocités commises contre les femmes, fillettes et petits garçons Yézidis, Chrétiens, Turkmènes et Shabak.

    Une jeune fille qui réussit à dissimuler un portable en prison, décrivit les terribles expériences vécues par les prisonnières, violées par des douzaines d’hommes en l’espace de quelques heures. Des bébés, nés de viols, étaient enlevés des bras de leurs mères et disparaissaient.

    Les décapitations et les viols dans le monde islamique ne semblent pas trop concerner les occidentaux. Cela se passe si loin de chez eux… Gravissime erreur. Ces « coutumes » d’un autre âge commencent à se répandre dans nos pays sans que cela n’inquiète nos responsables, bien à l’abri dans leurs tours d’ivoire.

     

    Nos souffrances d’aujourd’hui sont le prélude des vôtres

     

     

    Et comme le déclarait récemment l’Archevêque Amel Shimoun, archevêque catholique chaldéen de Mosul en exil :

    « Nos souffrances d’aujourd’hui sont le prélude des vôtres. Les Européens et les Chrétiens occidentaux souffriront dans un futur proche. Le siège de mon diocèse a été occupé par les islamistes, qui veulent que nous voir convertis ou morts. Mais ma communauté est toujours vivante.

    S’il vous plait, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez considérer notre réalité au Moyen Orient. Vous accueillez dans vos pays un nombre sans celle croissant de Musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions courageuses et fortes, même si elles doivent être en contradiction avec vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n’est pas vrai. L’islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela à temps, vous deviendrez les victimes de ceux que vous avez accueillis chez vous. »

    Ce poignant appel à l’Occident a déjà été publié sur divers sites de vigilance, mais il n’est pas inutile de le répéter encore et encore, car le déni de la réalité, de la menace islamique, qui pèse sur nos têtes, sur celles de nos enfants dans un avenir de plus en plus proche, persiste dans l’esprit de ces irresponsables au pouvoir, adeptes du multiculturalisme à tout prix, au point de favoriser un totalitarisme pseudo-religieux, qui imposera une société monoculturelle, soumise à la loi de la charia, à coup de viols et de décapitations.

    Attaques des musulmans contre les convertis au christianisme

    Nul contrainte en religion … Ils citent tous la sourate 2,256 sans préciser qu’elle fut abrogée par les sourates 8.39 – 9.5 – 9.11 – 9.38.

    Selon la jurisprudence islamique et la charia, avec un consensus de tous les savants dans le monde islamique, « nulle contrainte en religion » signifie que tous les arabes, juifs, chrétiens, incroyants et païens ont la liberté de se convertir à l’islam, mais non l’inverse. C’est une liberté à sens unique … tout comme le prétendu dialogue islamo-chrétien, à tolérance unique.

    Iran

    Pays du « modéré » Rouhani, où les pendaisons d’apostats, de dissidents politiques, de membres de minorités non musulmanes sont organisées de façon industrielle.

    La femme du Pasteur irano-américain Saeed Abedini, emprisonné en Iran depuis près de deux ans, a déclaré que son mari a reçu des menaces de mort de la part de militants sunnites de l’Etat islamique, enfermés dans le même centre de détention.

    « Non seulement il risque d’être condamné à mort, car converti au christianisme, mais il est aussi devenu la cible des membres de l’Etat islamique. Mon mari se trouve dans le même bloc que les militants sunnites, mais dans une section séparée. Il craint de quitter sa cellule pour la promenade. J’ai peur pour lui. » Elle ajouta que ses enfants ont envoyé une vidéo au président Obama, le suppliant de ramener leur papa sain et sauf à la maison.

    La réaction d’Obama est inconnue à ce jour…

    Le Pasteur et sa petite famille à une époque heureuse

    Le Pasteur et sa petite famille à une époque heureuse

    Le pasteur Matthias Haghnejad, ex-musulman, est accusé d’être hostile envers Allah, un crime punissable de mort.

    Le sort de deux autres chrétiens arrêtés avec lui demeure incertain. Le pasteur et ses amis furent arrêtés par les services secrets à leur domicile. Interrogé pendant deux heures, il fut accusé de mener la guerre contre Allah (moharebeh), un délit passible de la peine capitale. Les trois convertis avaient déjà été ciblés par les autorités pour « crime d’évangélisation » et atteintes à la sécurité nationale.

    Prêcher l’amour du prochain constitue un danger pour la sécurité du pays, ben voyons.

    Kenya

    En avril dernier, Hussein Hassan Mohammed, âgé de 30 ans, un musulman converti au christianisme, fit part en pleurant aux fidèles de l’église Mogotion Kingés Outreach Chruch de ce que les musulmans lui firent subir, après sa conversion.

    Il fut battu, abandonné inconscient dans une mosquée, sa tête fut mise à prix par les leaders islamiques et son propre père essaya de l’empoisonner. (une expérience similaire a été endurée par un autre musulman converti en Ouganda, que la tante essaya aussi de tuer). Il fut arrêté et torturé, car les autorités refusèrent de croire en sa conversion, prétextant qu’il était en fait un terroriste se faisant passer pour chrétien. (ce qui arrive fréquemment). Conduit à l’hôpital, il demanda à son père de lui rendre visite. Ce dernier lui dit : « Est-ce vrai que tu as embrassé la foi chrétienne ?» Il répondit « oui ».

    « Mon père m’avait apporté de la nourriture, mais mon instinct me prévint de la rejeter. Les médecins notèrent que j’étais agité et me conseillèrent de manger, ce que je refusais. Un médecin donna la nourriture à un chat, mais lui aussi refusa de la manger. Elle fut analysée dans un labo et l’on découvrit qu’elle était empoisonnée. »

    La police arrêta le père. Interrogé sur ses motifs à vouloir tuer son fils, il répondit : « Mon fils a abandonné l’islam et a sali notre communauté en devenant chrétien. »

    Hussein déclara : « je pensais que mon père était venu pour m’aider, mais il voulait juste me tuer ». Quand il quitta l’hôpital, Hussein plaida pour la relaxe de son père, car il lui avait pardonné. La police libéra le père.

    Nouvelle Zélande

    Les amis de Khalid Muidh Alzahrani, un Saoudien converti au christianisme, qui s’appelait désormais Daniel, s’inquiétaient de la disparition de ce dernier de son appartement à Christchurch. Ils craignaient que Daniel eut été enlevé et reconduit à La Mecque, la ville sainte de l’islam. En Arabie saoudite, le code pénal prescrit la peine de mort pour l’Apostat. « En islam, nulle contrainte en religion », nous répètent les spécialistes de la taquyia. Ah bon, alors pourquoi celui qui quitte l’islam est condamné à mort ?

    Daniel arriva à Christchurch il y a 5 ans pour y étudier l’anglais. Il se convertit au christianisme et demanda le statut de réfugié, qu’il obtint sans problème, vu qu’il risquait d’être persécuté pour sa foi dans son pays d’origine où la liberté de religion n’existe pas et où la liberté d’expression est considérée comme un blasphème, passible de la peine de mort.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    Ah, l’islam, religion parfaite, modèle à suivre, religion supposée apporter bonheur, justice et félicité à l’humanité…

    Daniel était terrifié à l’idée qu’il pouvait être enlevé et obligé de retourner dans son pays de « liberté selon la charia ». Contacté par les autorités, l’ambassadeur saoudien déclara que Daniel avait personnellement insisté pour rentrer afin de rendre visite à sa mère et que le consulat avait payé son billet d’avion.

    Mais ses amis ne le croient pas.

    La dernière fois qu’ils avaient vu Daniel, il était accompagné par deux étrangers arabes, sans doute des agents du gouvernement saoudien ou envoyés par la famille, pour l’emmener hors du pays d’accueil sous la contrainte.

    Il y a eu de nombreux autres cas de Saoudiens extradés de force des pays où ils avaient trouvé refuge. En 2012, Hamza Kashgari, un chroniqueur, accusé d’avoir insulté le prophète sur twitter, essaya de rejoindre la Nouvelle Zélande, mais il fut intercepté à Kuala Lumpur en Malaisie et renvoyé en Arabie saoudite, où il fut emprisonné sans jugement.

    En mai dernier, un jeune chrétien saoudien, arrivé à Auckland deux mois auparavant, fut enlevé en pleine rue par trois hommes, juste avant son interview pour obtenir le statut de réfugié, et renvoyé en Arabie saoudite, où il fut arrêté, emprisonné et torturé. Son avocat, Roger Chambers déclara que le jeune homme parvint à contacter secrètement ses amis à Auckland et leur fit part du cauchemar qu’il était en train de vivre. S’il ne renonçait pas à sa foi chrétienne, il pouvait s’attendre à être décapité.

    Yémen

    Les membres musulmans de la famille d’une femme convertie au christianisme, remplacèrent l’huile végétale d’une bouteille par de l’essence. Quand la malheureuse versa ce qu’elle croyait être de l’huile dans la poêle chaude pour préparer le déjeuner, le liquide s’enflamma et la bouteille explosa. Les flammes l’enveloppèrent sous les regards et les cris affolés de ses quatre enfants (Morning Star News). Le mari, entendant les cris, accouru dans la cuisine et s’acharna à éteindre les flammes, tandis que l’un de ses fils s’approcha de sa mère pour la réconforter, mais il fut lui-même brûlé. Transportée à l’hôpital, la malheureuse, âgée de 33 ans, succomba à ses blessures après deux semaines de terribles souffrances. Quand le mari retourna à la maison, un parent lui raconta l’impensable : certains membres des deux familles avaient décidé de remplacer l’huile végétale par de l’essence afin de les punir. Le couple s’était converti au christianisme et refusait de revenir à l’islam.


    votre commentaire
  • MEILLEURS VOEUX
     
    HAPPY NEW YEAR
     
    2015
     
     
     
     
     
     
     
     
    Volcan - Piton de la Fournaise

    Fleur de curcuma (Silviane Le Menn)

    J’embrasserai la terre pour vous 
    en ce matin de nouvel an 
    la terre glacée, noire et nue 
    et la réchaufferai d’un souffle ardent 

    A cet instant précis
    comme un soleil sublime
    renaîtra en vos cœurs
    le feu de l’espérance
    et notre amie la lune
    du haut de son perchoir
    reprendra le flambeau 
    lorsque viendra le soir 

    Les étoiles une à une
    fleuriront dans le ciel
    constellant de bonheurs
    toute la stratosphère 

    J’embrasserai la terre pour vous
    que germent fleurs et PAIX
    que l’on s’aime en ce jour
    et tout au long de l’an 

     
    Silviane Le Menn
    Dinéault, 1982

    votre commentaire
  • 18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

    MIEGEchoixislamiste 

     

    COMMUNIQUE  DE RESISTANCE REPUBLICAINE

    La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

    Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida  en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

    Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

    Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

    Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,

    Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine


    votre commentaire

  • Vœux de Nicolas Dupont-Aignan aux Français pour... par dlrtv

    http://www.dailymotion.com/video/x2dp5gq_voeux-de-nicolas-dupont-aignan-aux-francais-pour-2015_news

    Un communiqué de presse du Front National dénonce « les méthodes de flicage » mises en place par l’UMP pour analyser le pédigrée de chaque candidat du Front National aux élections municipales.

    « Jean-François Copé aurait manifestement doté l’UMP d’une cellule chargée de fliquer les candidats du Front National ». Il s’agit selon les explications de l’UMP «d’une équipe internet, chargée de passer au crible les nouveaux candidats du Front national : leur vie, leurs fréquentations, leur passé sur les dix dernières années.»

     Selon le communiqué du FN, « l’UMP et ses dirigeants ont choisi de continuer à jouer les supplétifs des socialistes, traquant le Front National avec un zèle qu’on ne rencontrait plus qu’à SOS Racisme. »

    Une attitude qui ne favorisera certainement pas le report des voix en cas de second tour PS contre UMP



    votre commentaire
  • 27/12/2014

    Enseignement des Lois de la Charia à la Mosquée de Thouars : « obligation de lapider le fornicateur », « obligation de mettre à mort l’apostat s’il ne se repent pas »

    Thouars est une petite commune de 9 600 habitants du centre-ouest de la France située dans le département des Deux-Sèvres (79) en région Poitou-Charentes. En juillet 2012, pour satisfaire les revendications de la communauté musulmane florissante de la ville de Thouars qui désirait disposer d'un lieu de Culte, la municipalité dirigée par le maire socialiste Patrice Pineau a conclu un accord de cession d’une maison située sur l'avenue Emile-Zola à l'Association Cultuelle et Culturelle du Pays Thouarsais, la principale association islamique locale. 
    Les responsables de l'association envisagent également à terme d'acheter des locaux annexes pour y aménager une bibliothèque islamique, ainsi que un commerce halal.

    Anthoumane Ben Ali et Djeloul Yagoubi, responsables de l'Association Cultuelle et Culturelle du Pays Thouarsais, ont pris possession de leur Mosquée le jour même du début du Ramadan en juillet 2012

    Musulmans écoutant un sermon de l'imam à la Mosquée de Thouars

    Qu'enseignent les responsables de la Mosquée de Thouars à leurs Fidèles Musulmans ? Une religion de Paix, de Fraternité et de Pardon ?

    L'association diffuse les connaissances nécessaires à une bonne compréhension de l'Islam à travers son site internet officiel (hard-copy). En particulier, on peut trouver en ligne sur le site le recueil complet des quarante hadiths de l'imam an-nawawi, textes de référence, rapportés par les "savants" contemporains du Prophète Mohamed, décrivant le bon comportement que tout Musulman doit suivre s'il veut respecter scrupuleusement les enseignements de l'Islam. 
    Ce livre est disponible dans la plupart des grandes Mosquées de France, par exemple, à la Mosquée de Saint-Germain-En-Laye. (hard-copy), à la Mosquée de Villejuif, ou à la Mosquée de Villeneuve-La-Garenne (hard-copy), on peut également se le procurer sur des sites commerciaux comme amazon.

     

    Ci-dessous, reprise des hadiths huit, quatorze et dix-sept et leurs commentaires en gras italique, disponibles en ligne sur le site de la Mosquée de Thouars :

    "8 - Le caractère sacré du Musulman. Le huitième Hadith (hard-copy)

    D'après Ibn 'Omar l'Envoyé d'Allah a dit :

    « Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que nul n'est en droit d'être adoré qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière, qu'ils s'acquittent l'aumône l égale. S'ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l'Islam permet d'en prélever légalement. Quant à leur compte, c'est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser ».

    Commentaire

    « Il m'a été ordonné » : C'est Allah Le Puissant Le Majestueux qui a ordonné. La phrase est sous forme passive car le sujet est connu : Celui qui ordonne et interdit est évidemment Allah Le Très-Haut. « … de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent… » :

    Ce Hadith a un sens général mais la parole divine suivante en est la restriction : { Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Jour dernier, ni n'interdisent ce qu'interdisent Allah et Son Envoyé, et qui, parmi ceux qui ont reçu le Livre, ne suivent pas la religion du Vrai, et cela jusqu'à ce qu'ils paient d'un seul mouvement une capitation en signe d'humilité. } De même la Tradition souligne que les gens doivent être combattus jusqu'à ce qu'ils embrassent l'Islam ou paient la capitation."

    Les Musulmans du Jihad (Guerre Sainte) doivent combattre les Infidèles jusqu'à ce qu'ils "embrassent l'Islam ou paient la capitation" d'après les responsables de la Mosquée de Thouars

    Ce hadith légitime la Guerre Sainte, le Jihad islamique contre les Infidèles. Les Musulmans doivent les combattre jusqu'à ce qu'ils embrassent l'Islam, ou bien se soumettent à la capitation, c'est-à-dire acceptent de vivre avec le statut juridique de dhimmi : les Infidèles vaincus doivent payer un impôt à leurs maîtres Musulmans, et subir des restrictions dans leur mode de vie et dans leurs croyances : (interdiction de construire de nouveaux lieux de culte autres que islamiques, baisser les yeux devant les Musulmans, etc...)

     

    Analysons le quatorzième hadith en gras italique ci-dessous.

    "14 - L'inviolabilité du sang du Musulman. Le quatorzième Hadith (hard-copy)

    Ibn Mas’ud a dit : L’Envoyé d’Allah a dit : « Le sang du musulman est interdit, sauf en trois cas : le marié qui commet l’adultère, l’auteur d’un homicide volontairement, et le renégat qui délaisse la communauté ».

    Commentaire

    1 - L’envoyé d’Allah montre par ce Hadith que le sang du musulman doit être respecté, il est inviolable, il n’est pas permis de le verser que dans trois cas : « … le marié qui commet l’adultère » : C’est l’homme qui a consommé un mariage et qui a ensuite commis la fornication, son sang devient licite, il est désormais passible de la peine [ hadd ] de lapidation [ rajm] par de la pierre jusqu’à sa mort. 
    2 - « …l’auteur d’un homicide volontaire » : Il est passible de la peine du talion conformément aux paroles divines suivantes : Vous qui croyez, le talion vous est prescrit en cas de meurtre .et Ses paroles : Nous leur avons prescrit : « âme pour âme » .
     
    3 - « …le renégat qui délaisse la communauté » : Il s’agit de l’apostat [ murtad ]. En effet quelqu’un dénie après avoir embrassé l’Islam, son sang devient licite. S’il ne se repent pas, il doit être mis à mort.

    Leçons tirées de ce Hadith

    - L’obligation des droits du musulman. 
    - L’obligation de lapider le fornicateur.
    - La légalité du talion, sauf si l’ayant droit de la victime accepte la rançon ou pardonne l’auteur. 

    - L’obligation de mettre à mort l’apostat s’il ne se repent pas."


    D'après les responsables de la Mosquée de Thouars, "il est obligatoire de lapider le fornicateur", ainsi que tuer le Musulman qui envisagerait de quitter l'Islam

    Les lois islamiques de la Charia enseignées à la Mosquée de Thouars sont sans appel : il s'agit bien d'incitation à la haine et au meurtre des apostats, les Musulmans qui s'aviseraient de quitter l'Islam pour une autre religion, et l'obligation de lapider la femme ou l'homme adultère.

     

    Le dix-septième hadith explique ce qu'est le"bel-agir" pour un Musulman, extrait en gras italique ci-dessous :

    "17 - La généralité du bel-agir. Le dix-septième Hadith (hard-copy)

    D'après Abû Ya'lâ Shâddad ibn Aws, l'Envoyé d'Allah a dit :

    « Allah a prescrit le bel-agir dans toute chose. Quand vous tuez, faites-le de façons parfaites. Quand vous égorgez une bête, faites-le de la manière la plus douce : aiguisez bien votre lame et accordez à la victime le temps suffisant pour mourir ».

    Commentaire

    Le bel-agir ne doit pas être seulement à l'égard des humains mais il est général. « Quand vous tuez, faites-le de façon parfaite. Quand vous égorgez une bête, faites-le la manière la plus douce » : Tout cela fait partie du bel-agir.

    « Quand vous tuez… » C’est-à-dire lors du combat entre les humains ou quand on veut tuer une bête qu'il est licite de tuer. « Faites-le de façon parfaite » en utilisant le moyen le plus court et sans faire souffrir la victime. Cependant, peuvent poser problème les traditions qui affirment la lapidation jusqu'à la mort de l'homme qui a consommé un mariage valable et qui a commis par la suite la fornication [ muhsan ]. La réponse est que cette peine est une exception à la règle établie par ce Hadith. 
    On peut dire également que la recommandation : « faites-le de façon parfaite » désigne la conformité avec la loi, or la lapidation du muhsan est conforme à la loi. Ses paroles : « Quand vous égorgez, faites-le de la manière la plus douce » concernent la bête qu'il est licite de manger comme les moutons par exemple. A l'homme de prendre le moyen le plus court pour atteindre l'objectif légal du sacrifice, c'est pour cela qu'il a dit juste après : « …aiguisez bien votre lame et accordez à la victime le temps suffisant pour mourir »"


    Le Musulman doit "bien aiguiser sa lame" lorsqu'il combat et tue, parce que cela fait partie du "bel-agir"

    Ici, encore, un hadith d'incitation au meurtre : quand vous tuez, tuez bien, aiguisez correctement votre lame pour "tuer de façon parfaite", que cela soit pour un humain ou pour un animal, car cela fait partie du "bel-agir".

    Tous ces hadiths ne sont pas que de simples textes : ils constituent avec le Coran le corpus de base qui sert aux savants Musulmans pour constituer un système totalitaire social, juridique, économique, et législatif complet : la Charia, comme expliqué par les responsables de l'association islamique dans un article en ligne sur le site de la Mosquée de Thouars en gras italique ci-dessous "c'est quoi la CHARIA ?" (hard-copy) :

    "La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu l’Unique Allah at-ta'a (Shar'). Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques.

    La charia, est la voie qui mène, pour le croyant, à la félicité dans la vie d'ici-bas et dans l'au-delà. Le fiqh est le côté pratique de la charia, il n'est donc qu'une composante de cette dernière.

    LA CHARIA, DOIT ABSOLUMENT ET UNIQUEMENT PRENDRE COMME REFERENCES POUR JUGER / LE CORAN; al Qur'ān ET LES HADITHS

    Application. Territorialité de la Loi islamique

    Pour la majorité des juristes, la charia ne peut être appliquée que dans les pays d’islam (Dar al-Islam). De plus, le droit pénal qui en découle est applicable à tous les auteurs d'infraction quelle que soit leur religion. Seule l’école hanafite restreint son application aux musulmans et aux gens du Livre ou ahl al-kitâb (dhimmis) qui sont, suivant le droit musulman, des citoyens non-musulmans d'un État musulman lié à celui-ci par un « pacte » de « protection ». Ces derniers ne peuvent être condamnés pour certaines infractions contre les particuliers ou contre le droit divin."

    On constate que la charia est une juridiction avec un droit pénal, qui doit être appliquée pour la communauté musulmane, dans les pays d'Islam. Dans des villes ou des régions de France où les Musulmans sont en passe d'être majoritaires en nombre...quelle loi devra alors s'appliquer ? Les lois de la constitution de la république française...ou la Charia ?

    Comme dans la plupart des sites de Mosquées, on trouve aussi une propagande visant à déligitimer les autres religions. On trouve par exemple un article faisant une éxègèse des Évangiles de la Bible pour discréditer le Christianisme aux yeux des Musulmans (hard-copy), et démontrer explicitement que Jésus ne serait qu'un homme ordinaire comme les autres, un Prophète, il ne serait pas le Fils de Dieu, en interprétant les versets de la Bible à la sauce islamique : "La Bible affirme que Jésus n'est pas un être Divin". Les Chrétiens seraient dans l'erreur, donc méprisables.

    Est-ce le rôle des responsables d'un lieu de Culte, de dénaturer les Croyances des autres communautés, qui ne peut évidemment qu'engendrer haine et mépris ?

    Le maire socialiste Patrice Pineau collabore activement à l'implantation de l'Islam Radical intolérant sur la ville de Thouars en autorisant une association islamique fondamentaliste à diffuser les Lois de la Charia liberticides, incompatibles avec les démocraties de type occidental, isolant la communauté musulmane sur le long terme.


    article publié sur http://islamineurope.unblog.fr le 27 décembre 2014


    votre commentaire
  • Front National de Libération, FNL, c’est un bon nom pour le grand mouvement dont la France et l’Europe ont un besoin urgent, en vue du renversement de la colonisation en cours, avant qu’il soit tout à fait trop tard. On ne pourra pas nous accuser d’hostilité essentialiste à l’égard des Algériens : nous prendrons pour modèle leur propre force de libération, non sans lui conférer, j’espère, plus de douceur.

    Un pareil nom ferait également référence au Front national, bien sûr. Il ne s’agirait pas de le gêner si peu que ce soit : plutôt de lui rappeler l’ordre des urgences.

    Une troisième allusion serait au Front national primitif, celui de la Résistance. On a longtemps eu scrupule à suggérer des similitudes entre la situation actuelle et la période de l’Occupation ; on pensait grossir le trait en parlant de collaboration et de collaborateurs, et l’on n’arrivait pas à croire tout à fait que le gouvernement voulût vraiment changer de peuple et de civilisation. Pourtant, si n’était pas suffisant l’invraisemblable régime de deux poids deux mesures qu’applique la Justice contre le peuple indigène, on dispose à présent de déclarations et de photographies très explicites de MM. Cazeneuve, Valls ou Hollande lui-même pour signifier clairement où vont leurs préférences. Vincent Peillon ne nous apprenait-il pas récemment que le catholicisme était incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam ? Ces gens veulent en finir avec nous comme civilisation : ce n’est pas du tout un fantasme. Les paris sont ouverts sur le nom du premier converti parmi eux.

    Partout en Europe les gouvernements trahissent leurs peuples originaires, même si tous n’y mettent pas la frénésie sado-masochiste de celui de la Suède, qui étale à la face du monde un éclatant désir de mort. On dirait que c’est d’Allemagne que vient le signal d’un réveil des nations, avec les manifestations hebdomadaires de Pegida. Emboîtons-leur le pas ! Soyons le Pegida français ! Au demeurant le FNL que j’imagine peut fort bien être européen, et même il le doit : Front National Européen de Libération.

    Je n’appelle pas à la violence, pas du tout : j’appelle à la présence. Que tous ceux qui refusent de toute leur âme l’horreur qui se fomente, le Grand Remplacement, se manifestent de toutes les façons concevables, selon leur degré de disponibilité, de liberté, de talent et de courage. Qu’en toute occasion qui se présente ils décident d’être là plutôt que pas là : qu’ils parlent, qu’ils écrivent, qu’ils témoignent, qu’ils diffusent, qu’ils affichent, qu’ils tweetent et retweetent, qu’ils partagent. Plus que d’argent nous avons besoin de compétences et d’expérience, webmatiques, militantes, médiatiques. L’idée n’est pas de se substituer à quelque groupe, mouvement, organisation ou parti existants que ce soit, mais de donner à une nébuleuse une consistance et un élan, pour qu’elle devienne la force d’un énorme refus.

    Personnellement je peux mettre à la disposition de qui veut les modestes forums de l’In-nocence et du NON, le second très peu actif et d’autant plus disponible pour des entrées en contact, des échanges d’idées, la mise sur pied de projets et de structures. Des forums éventuels, il y en a des dizaines d’autres : à commencer par celui que constitue, pour toutes les voix de la dissidence, Boulevard Voltaire. Plusieurs organisations appellent à une manifestation le 17 janvier à Saint-Martial-le-Vieux, dans la Creuse, contre la sinistre ferme des Mille veaux. De Gaulle disait que les Français sont des veaux : montrons que les veaux sont des Français comme les autres, et refusons pour eux le double supplice de la vie hors-sol et de la mort hallal. Tous les combats de l’in-nocence, de la non-nuisance, convergent là : contre le saccage du paysage, l’industrialisation de l’agriculture, la souffrance animale, l’islamisation. Première occasion magnifique, pour un très informel FNL, de témoigner à la Pegida son refus du changement de civilisation.


    votre commentaire
  • Exclus du FN pour avoir mis du laxatif dans le vin de Louis Aliot

    Par LEXPRESS.fr, publié le 30/12/2014 à  14:18, mis à jour à  16:06

    Trois jeunes militants du Front national de Gironde viennent d'être sanctionnés par le parti pour avoir saboté, en mai, une conférence du vice-président du FN. 

    Exclus du FN pour avoir mis du laxatif dans le vin de Louis Aliot

     

    Le vice-président du Front National, Louis Aliot.

    MARTIN BUREAU 

    Du laxatif dans le vin. C'est, parmi d'autres blagues plus ou moins potaches, l'une des "plaisanteries" qui ont été servies à Louis Aliot, vice-président du Front national, à l'occasion d'une conférence de presse organisée en Gironde en mai, pour la campagne des Européennes.  

    Exclusion prononcée

    La sanction est tombée, comme le révèle le journal Sud Ouest: les auteurs de ce sabotage, Jean-David Eyquem et Jean-Baptiste Defrance, responsables FN locaux, ont été priés de quitter le parti de Marine Le Pen. Un troisième jeune militant, jugé complice des deux premiers, Damien Obrador, a été suspendu un an. 

    C'est à l'occasion d'une Commission des conflits, fin octobre au siège du parti à Paris, que les motifs reprochés aux trois jeunes militants ont été recensés: outre l'ajout de laxatif dans le vin, les trois larrons ont dévissé les ampoules de la salle de conférence, mis en évidence sous les yeux d'Aliot des livres de ses opposants, Bruno Gollnisch et de Jean-Claude Martinez, mais aussi organisé la venue à cette conférence de "vieux frontistes encombrants", comme les appelle Sud Ouest, des militants adeptes des théories du complot et autres délires antimaçonniques et antisémites. "Ils sont allés trop loin, c'est la goutte d'eau", a assuré Jacques Colombier, secrétaire départemental du FN. 

    Contacté par Metronews, Louis Aliot dit "attendre que la totalité de l'enquête sur cette affaire soit bouclée". Il confirme également "que le vin des militants" a été "contaminé" au laxatif. 

    Réglement de compte en pro et anti Mariage pour tous?

    Mais qu'est-ce qui a pu pousser ces trois jeunes militants à se distinguer de la sorte? Certaines sources internes parlent de tentative de putsch pour déboulonner Jacques Colombier, proche de Bruno Gollnisch. Le tout dans un contexte d'affrontement idéologique quasi-générationnel entre la vieille garde locale, très opposée au Mariage pour tous, menée par Colombier, et de jeunes militants, notamment Damien Obrador, officiellement favorable à l'union des couples homosexuels. Ambiance...  

    Vidéos à voir sur ce thème




    votre commentaire
  • De l'humour jusqu'à sur l'Affiche

    DIEUDONNE ET ALAIN SORAL CREENT LEUR PARTI POLITIQUE

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-et-Alain-Soral-presentent-le-parti-Reconciliation-nationale-29054.html


    votre commentaire
  • Scène de barbarie islamique à bord du ferry Norman Atlantic

    NormanAtlantic-620x377

    “Des musulmans ont frappé des femmes et des enfants pour être secourus avant eux. »

    Le Ferry Norman Atlantic a pris feu dimanche matin à 6 heures, heure locale. Il se situait à 61 km de Corfou. Le feu s’est déclenché sur le pont, et il a fallu plus de 32 heures pour évacuer le dernier passager.

    Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

    La soprano grecque Dimitra Theodossiou était à bord. Elle a raconté à Il Tirreno avoir été témoin de la barbarie islamique : des hommes frappaient des femmes pour monter dans l’hélicoptère de secours à leur place.

    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

    “C’était l’enfer. J’ai vu des scènes effrayantes. Il y avait des hommes, au moins cinquante, des Irakiens, des Turcs, des Pakistanais sur le ferry, à qui on avait dit de s’asseoir pour laisser les secours s’occuper en priorité des enfants, des vieillards et des femmes.

    Mais ils sont montés, ils ont frappé et tiré des femmes par les cheveux, les ont jeté au sol, pour monter avant eux dans l’hélicoptère et se mettre en sécurité.

    Moi aussi j’ai été frappée. J’étais furieuse. Ils m’ont attrapée et retenue dans l’escalier, mais j’ai réagis avec fermeté. C’était vraiment répugnant. Je n’oublierai jamais ça”, a déclaré Dimitra Theodossiou.”

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

    Source: 10news.dk/ferry-catastrophe-muslims-beat-women-and-children-to-save-themselves/


    votre commentaire
  • https://www.facebook.com/video.php?v=161592710518003

    SURLIGNER ET ALLER A L'ADRESSE CI-DESSUS


    votre commentaire
  • Surtout ne pas parler de ce qui peut déranger ... c'est la nouvelle règle qu'on veut nous imposer !
     
     

     
                      Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certain (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).
                     
    De plus ce qu'il a dit est juste :
       
    " Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longues dates l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue".
       
    " Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois, les grandes invasion d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains  qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
       
    E.Z  

                        
    DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.
     "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!
    ALLEMAGNE
    - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.
    NORVÈGE
    - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.
     «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
    SUISSE
    - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).
    ESPAGNE
    - 89% des détenus sont musulmans.
    ITALIE
    - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en Suvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).
    FRANCE
    - 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.
    La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ..... !!!
    Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon ......
    continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!
    Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
    Vive la FRANCE ...... !!!

    votre commentaire
  • EXCELLENT POÈME TRANSMIS PAR NOS "COUSINS"DU QUÉBEC


     Comme une bénédiction, le pouvoir présidentiel
     Aiguise bien souvent, l’appétit sexuel.
     L’Élysée, ce palais, est une cage dorée,
     Et pour s’en échapper, il a voulu ruser.
     Voilà que, titillé par une envie pressante,
     Grassouillet est allé retrouver son amante.
     Hélas ! Un photographe par le scoop alléché,
     Du haut de son balcon, a pris quelques clichés.
     Ainsi, on a pu voir pépère emmitouflé,
     A l’arrière d’un scooter, négligemment casqué.
     La France est médusée, les Français sont perplexes,
     Il est donc lui aussi un abonné du sexe ?
     On avait échappé aux frasques de D.S.K.
     Voilà que l’Élysée nous offre un autre cas ....
     Il n’a pas, on le voit, l’allure d’un Apollon,
     Mais l’efficacité d’un fougueux étalon.
     
     Tous ses vibrants discours n’étaient que du bidon,
     La posture du dindon cachait un Cupidon.
     Entre deux « commissions » il s’en allait baiser,
     Le monde, pendant ce temps, nous ridiculisait.
     De Tulle jusqu’à Paris, de Paris jusqu’à Tulle
     Elles se sont succédées pour que Monsieur copule.
     Maîtresses d’un instant, elles ne perdent pas au change,
     Favorites pour un temps, ensuite elles engrangent.
     Ségolène, à la banque, est bien sûr à l’abri,
     Il a casé Anne à la mairie de Paris.
     Finie la vie en rose avec sa Valérie,
     Il faudra lui trouver un juteux petit nid.

     Un carmel, un couvent, une belle abbaye ?
     Afin d’éliminer une encombrante furie.
     Il est parti à Rome, prendre l’avis d’un sage,
     Et pour aussi, bien sûr, redorer son image.
     
     Le p’tit coq nain de TULLE est venu jeudi soir
     Nous dire qu’il était NUL, qu'on s'était fait avoir
     Que si le blé manquait, c'était pas de sa faute

     Que tout son poulailler dansait d'une patte sur l’autre,
     Grattait de ci de là, pondait des coquilles vides
     Plaçait tous leurs copains inutiles et avides
     De ne jamais rien faire, à part un peu de lard
     Que si l’on voulait bien, il n'était pas trop tard
     Pour mettre notre pays au niveau de la GRECE
     Et que de toute façon nous l'aurions dans… les fesses.
     
     Le p’tit coq nain de TULLE est venu jeudi soir
     Les plumes en bataille, toujours reteintes en noir
     Nous dire: bande d'imbéciles, ne perdez pas espoir
     J’ai coulé la CORREZE, je n'en tire nulle gloire.
     Patientez, patientez car je suis-là maintenant
     Pour couler la FRANCE aux bons emplacements.
     J'ai pas beaucoup à faire, on m'aide constamment
     Les quarante inutiles s'appliquent à tous moments.
     Et pendant ce temps-là, je m'occupe des poules
     Qui tournent autour de moi, vraiment, il y a foule !
     

     Le p’tit coq nain de TULLE est venu jeudi soir
     Dressé sur ses ergots du haut de son perchoir
     Fustigeant les rapaces, ses vils prédécesseurs
     L'empêchant lui et ses copains de faire leur beurre !

     Le jabot de travers toujours évidemment
     Il aurait bien voulu se faire croire compétent.
     Bien d'accord sur ce mot, en le coupant en deux
     Sachant depuis longtemps qu'il nous restait les yeux
     Pour pleurer sur la FRANCE, vidée, exsangue et nue
     Par tous ces incapables, vivants comme des sangsues.
     

     Le p’tit coq nain de TULLE est venu jeudi soir
     Il peut lisser ses plumes, vous vous êtes faits avoir.
     Si l'important pour lui, ce n'est pas le chômage
     Il a bien trop à faire pour bouffer le fromage
     En s'occupant des gay, des drogués, et puis des émigrés
     Il faut bien sûr maintenant taxer les retr
    aités
     Ceux qui ont voté pour lui, c'est bien pour leur malheur
     Il en a rien à foutre de tous les électeurs
     Maintenant qu'il a la place, il y met tout son coeur
     Pour vivre sur notre dos, comme toujours en douceur
     

     Le p'tit coq nain de TULLE est venu jeudi soir
     Il dit qu'il nous enfume, qu’on est de bonnes poires
     Qu'ils allaient nous presser comme de vulgaires citrons
     C’est bien fait pour notre gueule puisqu'on est assez con
     Pour croire toutes les promesses qu’il ne veut plus tenir
     Il n'y avait pas de crise, il l’a pas vu venir…
     

     Le p'tit coq nain de TULLE est un triste vautour
     Il s'est bien déguisé sous de jolis atours.
     Il voudrait nous faire croire qu’il était SOCIALISTE,
     Quand lui et ses copains sont tous CAPITALISTES.
     Alors, n'attendez rien de ces tristes fumistes
     Que des IMPOTS nouveaux ajoutés à la liste.
     Un conseil pourtant : gardez quelques écus,
     Achetez de la vaseline et planquez votre cul 


    votre commentaire
  • http://youtu.be/IYJXfAwv80g

     les passeurs peuvent avoir plusieurs noms : certains sont même des associations Loi 1901 qui profitent des réseaux pour ramener des patients se faire opérer en France et une fois que les patients sont ici, ils restent ici [...]
    Quand un jeune arrive et qu'il est en insuffisance rénale, il passe immédiatement en dialyse. Il va être dialysé chez nous (70 000 € par an) puis il va passer en greffe rénale prioritaire parce qu'il est mineur et qu'il est étranger. Mais il ne repartira pas chez lui car les traitements immunosuppresseurs (comme la Cyclosporine) n'existent pas dans son pays. Il va donc rester sous statut CMU et comme il ne pourra pas jamais travailler parce qu'il a été dialysé-greffé et qu'il ne parle pas la langue, il sera par la suite déclaré 'adulte-handicapé' [...] Pas de problème pour soigner un patient étranger mais son pays nous rembourse et nous prend en charge [...]
    Sachant que dans le pays il y a 500 000 AME, vous arrivez à près de 1 milliard 7 de déficit juste avec la générosité des français pour soigner des étrangers en situation irrégulière »
    Didier LEGEAIS, chirurgien urologue à Grenoble,
    Vice-président de l'Union des Chirurgiens de France

    ET LA FRAUDE AUX ALLOCS

    alloc_Sans titre_0

    Ils sont partis faire le djihad et ils continuent à toucher jusqu’à 2.200€ d’allocations par mois

    07/10/2014 – PARIS (NOVOPress)
    Des allocations malgré un départ au djihad ? Alain Marsaud (député UMP des Français établis hors de France) et Thierry Mariani (député UMP des Français de l’étranger) doivent déposer conjointement une résolution à l’Assemblée avant la fin de la semaine sur la question des allocations familiales, qui continueraient à être versées à des Français partis faire le djihad.

    Objectif: permettre aux parlementaires d’enquêter sur ces soupçons de versement. La règle veut que lorsqu’un citoyen part plus de quatre mois à l’étranger, les allocations, y compris le RSA, cessent de lui être versées.

    Selon Alain Marsaud, les CAF de la région Sud-Ouest compteraient une dizaine de cas de personnes parties faire le djihad en Syrie et qui toucheraient toujours leurs allocations. L’un d’eux continuerait par exemple de percevoir 2.200 euros chaque mois.



    votre commentaire
  •  

    Le vrai visage de Valls :

     

    Le titre du livre qui vient de paraitre s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier. Ce livre nous fait découvrir, après une sérieuse et longue enquête difficile (il fallait empêcher la sortie de ce livre très dérangeant), les nombreux mensonges et dissimulations de notre ex. ministre de l'Intérieur, et maintenant Premier Ministre de la France aux ambitions démesurées qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire les français naïfs !  

    Celui ci s'est toujours fait passer pour un grand modeste, appartenant au peuple espagnol , dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d'autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux près à tout. Et celle ci nous montre une autre histoire et ce n'est pas peu dire¦

    Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire ... Faux et usage de faux !
       Un bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères - impostures - pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et les séduire pour mieux les endormir :
       - Son grand père paternel islamiste notoire était un des plus riches banquiers qatarie (à Barcelone) et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco ... cette banque existe toujours d'ailleurs (création en 1930).
       Sa mère d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial ... et est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas, etc.....¦

    - Un père, grand peintre, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Dont toutes les peintures sont dans les musées d'Espagne. Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d'artiste en 1951 et resta définitivement en France ; il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse. D'ailleurs, c'est ainsi que Manuel VALLS est né par accident en Espagne. Il fut adepte de l'ISLAM comme sa mère, dès son plus jeune age et Il ne prit pourtant sa nationalité française de papiers qu'à l' âge de 20 ans ! Comme quoi il a du réfléchir longtemps avant de devenir "patriote" et l'on comprend mieux ses ambitions politiques : prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !
       Comme tout bon imposteur, Manuel Valls n'en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir et s'est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mytho ! Il faut dire qu'au PS, il est "de bon ton" de faire croire qu'on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleur qui suent sang et eau ... et qu'on s'est fait tout seul, à l'huile de coude, sans argent de la famille, tout seul, au "mérite" ... etc. Toutes les foutaises que l'on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS "les éléphants" depuis 40 ans issus de la haute bourgeoisie très friquée (la liste est très longue !).  
       FAITES VOUS PLAISIR en tapant sur Google : Le vrai visage de Manuel Valls. 
       Vous remarquerez que la censure d'État à la botte du PS a déjà fait son Suvre pour empêcher ce livre d'être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer cet imposteur !!! Aucune publicité n'a été faite à la TV ! La collusion merdias et socialopes est totale : on se sert les coudes ! La VÉRITÉ ils s'en moquent !!! Tant que les socialopes ont le pouvoir les merdias prospèrent ... tant pis pour la déontologie et l'information objective. Aujourd'hui c'est la PRAVDA et la STASI reconstituées en France pour servir le pouvoir idéologique et les intérêts des copains des coquins !
       Mais malgré tout, tapez sur différents chapitres et vous y arriverez à en apprendre des infos sur celui qui nous dirige : un fourbe et un menteur usurpateur. Un bipolaire dans toute sa splendeur qui sait jouer d'un côté comme de l'autre et que rien ne semble arrêter.

    Sauf que, grâce à Internet, vous pouvez le transmettre et le faire savoir à un maximum de gens à travers le pays et ainsi, montrer le vrai visage de celui qui est prompte à saisir la justice ...
       Les vrais ultras savent cacher leur passé, leur fortune et même en banlieue, à la marie d'Ivry ou il développe son réseau islamiste de France (grande mosquée, école coranique, etc…)... Ça rappelle le propriétaire "très socialiste" de la grande villa de Saint-Gratien ....
       Car ce personnage, cet imposteur, en vérité appartient au système du fric, comme Fabius, DSK, Mitterrand, Dumas, Guérini, Hollande, Cahuzac, Dray, Vergès, ..... VALLS est donc un autre Strauss Khan et qui fait le même travail de sape du pays. Vous allez mieux comprendre comment il organise la ponction de 50 milliards sur le bon peuple..
        Sa seconde épouse, violoniste, et extrêmement ambitieuse a des réseaux ultra puissants (amie intime de BHL..)
       Ainsi notre premier ministre donne des leçons d'économie et dit au "bon peuple": "Nous réussirons Tous ensemble".. Les pigeons sont légion à y croire¦ 
       Alors, nous allons nous éviter un nouveau drame au pays en évitant de voter pour ce personnage si lisse à de prochaines élections -mieux vaut s'y prendre en avance car le personnage ne recule devant rien , mais nous n'en doutions pas un instant 


    votre commentaire
  • http://youtu.be/Mi50gDCEoCc

     

    http://www.christianophobie.fr/


    votre commentaire
  • Et si le nazisme était le produit de l’islam ?

    hitler_muftiL’islam a toutes les caractéristiques d’une idéologie politique. Plutôt que d’établir un parallèle entre lui et les religions monothéistes il serait plus opportun et judicieux de rechercher les liens de parenté avec les idéologies fascistes totalitaires du type le nazisme.

    En effet, on se demande même si Hitler ne s’était pas inspiré du Coran pour consigner ses monstruosités dans Mein Kampf tellement les deux idéologies sont quasi-identiques et les accointances sont troublantes.

    Il n’est pas exagéré de se demander si le nazisme n’est pas le produit de l’islam. Il s’est inscrit dans la continuité de l’enseignement mahométan. De toutes les idéologies politiques c’est le nazisme qui a mis le plus en valeur les idées prônées par le fondateur de la doctrine islamique. Il a appliqué à la lettre le message de Mahomet notamment en ce qui concerne la Solution Finale qui porte sur l’extermination du juif et de tout ce qui est différent de soi, sur la négation de la vie, du sens du sacrifice, le racialisme, le suprématisme, l’asservissement, la purification, la pureté du sang ou de la foi fondatrices de nationalité mais également dans le mode d’organisation politique de l’Etat ( Califat, Reich) articulé autour du guide suprême messianique  (Calife, Führer), un pouvoir dictatorial absolu et liberticide et une cité idéale raciste, purifiée des non-aryens dans un cas et de tous les non-musulmans d’un autre.

    Le nazisme est le digne l’héritier de l’islam qui est en rupture totale avec les deux autres religions monothéistes.
    Ce n’est pas par hasard qu’il est encore de nos jours adulé dans le monde musulman et Hitler glorifié, des livres comme Mein Kamp et les Protocoles des Sages de Sion, pamphlet anti-juif, figurent au Hit Parade de la lecture des musulmans et notamment chez les arabes.

    Quant à l’épisode de l’engagement massif et inconditionnel des volontaires musulmans au sein des troupes nazies, plus de 60 000 hommes, qui n’est surtout pas d’ordre géostratégique comme se plaisent à l’affirmer les mystificateurs de l’histoire de la collaboration entre le Glaive islamique et la Croix Gammée pour paraphraser Roger Faligot et Rémi Kauffer qui avaient mis à nu et démystifier cette proximité d’essence doctrinaire dans leur excellent livre paru en 1990 : le Croissant et la Croix Gammée : les secrets d’une alliance. Comme on ne peut pas non plus nier les conversions à l’islam des nombreux dignitaires nazis réfugiés dans les pays musulmans et tout particulièrement l’Egypte qui trouvaient certainement dans l’Islam des réponses adéquates à leurs pulsions mortifères, un substitut alimentaire à leur boulimie raciste anti-juive et mysticisme destructeur, viril, violent et nihiliste que dans le christianisme mollasson, une religion pour les faibles, une invention des Juifs pour corrompre le peuple allemand, comme le qualifiait le Chancelier Adolph Hitler et encore moins le judaïsme, la source de tous ses maux dont la disparition définitive est le seul remède à ses maux.

    L’éliminer par tous les moyens pour ne pas le laisser détourner les Allemands de leur identité originelle et gangrener leur civilisation. Cet ennemi, qu’il faut éliminer de la surface de la terre ne pouvait exercer des attraits « spirituels » sur les nazis réfugiés dans les pays arabes qui étaient restés fidèles à l’enseignement de leur Führer  qui l’exécrait religieusement et auquel il associait la propagation de la démocratie, qui n’est pas sans rappeler l’aversion pathologique des islamistes pour la laïcité et la franc maçonnerie.

    Pour lui : « le Juif qui apporte avec lui la démocratie a pour but ultime d’asservir les peuples. Par conséquent, le Juif, cette sangsue, doit être exterminé » (der Jude als Blutengel muß ausgerottet werden). », in la Judéophobie des Modernes. Des lumières au Jihad mondial, Odile Jacob.

    Eux qui furent toujours son âme damnée n’allaient pas suivre une autre voie que celle qui prône le sens du sacrifice de sa vie pour les besoins de sa cause quelle que soit sa légitimité tant qu’elle doit être l’expression majeure du guide-ordonnateur, immatérialisé ou non.

    Les musulmans exécutent aveuglement et mécaniquement les ordres d’une figure tutélaire, immatérielle et abstraite qu’il leur est pourtant interdit de dessiner, et qu’ils dotent pourtant d’attributs humains et pour laquelle tels des Waffen SS ils sont prêts à donner leur vie pour la défendre et la faire triompher.

    Tuer et se faire tuer pour ce qu’on croit être son idéal politique ou religieux, avoir une âme soldatesque ou djihadiste, capable de se transformer en bombe humaine, tel est le devoir assigné au bon nazi comme au bon musulman.

    Heinrich Himmler en 1943 n’avait pas fait mystère de son islamophilie en disant qu’il n’avait aucune animosité à son égard parce que l’Islam se chargeait lui-même d’instruire les hommes, en leur promettant les prébendes paradisiaques s’ils combattaient avec courage et se faisaient tuer sur le champ de bataille. Une religion d’élevage de soldats fanatisés, complètement lobotomisés, formatés et à la volonté annihilée par les effets de l’endoctrinement religieux. Et comme le disait Himmler, commode et pratique pour un soldat.

    Un djihadiste plutôt dont la vaillance n’a de sens que sa mort au service de sa cause.

    La traversée du pont qui relie les deux rives idéologiques de l’abomination de l’humanisme et du Juif était dans l’ordre naturel des choses. On se convertit dans ce qu’on croit être la meilleure voie pour soi. Surtout que dans le cas des dignitaires nazis, seul l’Islam et son message belliqueux, cosmique, raciste, antisémite, impérial, suprémaciste, hégémonique, impérial, purificateur, censé purger l’humanité de ses scories judéo-chrétiennes, engendrant un nouvel ordre mondial gouverné par les élus d’Allah et auxquels le reste de l’humanité doit allégeance.

    Deux idéologies dont la finalité était et est encore (?) la création d’un nouvel homme en opposition respectivement à la catégorie des sous-hommes chez les nazis ou Dhimmis chez les musulmans. Il s’agit plutôt de l’héritage musulman chez les nazis qu’il convient de souligner et non pas de ressemblance entre les deux systèmes de pensée qui chacune à sa façon veut affirmer sa domination sur le monde et la vie des hommes au nom de sa supériorité absolue et intrinsèque.

    Salem Ben Amma


    votre commentaire
  • Au pied de mon sapin, j’ai trouvé une babouche… vide !

    Vous n’allez pas me croire ! Devinez ce que j’ai trouvé sous mon (beau) sapin, le matin de Noël : une babouche (vide, bien sûr) ! Un soulier de sapin, comme aurait dit le père Claudel qui n’était pas le dernier pour le calembour, le contrepet et la calembredaine…

    Il faut dire que le mahométan répond toujours présent quand il s’agit de récolter quelque subside, gratification ou aumône, même non halal, de ce pays de mécréants et de ses habitants honnis d’Allah, de son prophète et de ses zélateurs.

    Bon, nonobstant, c’était Noël et puis c’est beau, c’est grand, c’est généreux, la France (comme disait qui vous savez) et j’ai donc déposé mon obole dans la pantoufle du vert, sous forme de chanson. J’espère qu’il aura compris le message…

    On parle de vous sans cesse, de vos opinions,

    Du prophète de mes fesses, de sa religion,

    Vous avez pour vous la presse, la télévision,

    Ils vous disent la jeunesse, pauvres petits…

    Ils vous disent la jeunesse, pauvres petits cons !

     

    Fils d’immigrés ordinaires, fils d’Allah sait qui,

    Un seul pied sur notre terre, tout vous est acquis,

    Surtout le droit de vous taire pour parler au nom

    De la France de nos pères, pauvres petits…

    De la France de nos pères, pauvres petits cons !

     

    Votre coran, votre idole et tous vos démons,

    Je m’en contre-foutrais comme de colin-tampon

    Si les Français que l’on berne n’prenaient pour de bon

    Vos vessies pour des lanternes, pauvres petits…

    Vos vessies pour des lanternes, pauvres petits cons !

     

    Si notre pays fait mine de couper les fonds,

    Si vos petites combines ne tournent plus rond,

    Si Allah vous turlupine en toute saison,

    Il y a des vols pour Médine, pauvres petits…

    Il y a des vols pour Médine, pauvres petits cons !

     

    Quand vos haineuses colères, quand vos exactions

    Nous feront perdre nos nerfs et notre raison,

    Nous vous mènerons une guerre à notre façon

    Et vous bouterons de nos terres, pauvres petits…

    Et vous bouterons de nos terres, pauvres petits cons !

     

    (librement détourné de Pauvres petits c…, de Jean Ferrat :

    https://www.youtube.com/watch?v=xAASrWEO2Ec)

    Heureuses fêtes de fin d’année à tous les intraitables riposteurs !

    Raphaël Delahaut


    votre commentaire
  • <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    pétition | 28 décembre 2014

    INSCRIPTION CONNEXION NOUS CONNAÎTRE AIDE

    Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

    à tous les citoyennes et citoyens de bonne volonté: Pétition Citoyenne pour que Léonarda accueille François Hollande au Kosovo

    Cette pétition doit être validée par la Communauté Avaaz avant publication
    à tous les citoyennes et citoyens de bonne volonté: Pétition Citoyenne pour que Léonarda accueille François Hollande au Kosovo

    Pourquoi c'est important

    à tous les citoyennes et citoyens de bonne volonté
    SIGNEZ CETTE PÉTITION  
    Pétition Citoyenne pour que Léonarda accueille François Hollande au Kosovo
    DÉJÀ MEMBRE D'AVAAZ? Tapez votre adresse e-mail et cliquez sur "Signer".
    PREMIÈRE VISITE? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
    Nom complet
    Code postal

    Pour vous désinscrire ou modifier vos données à tout instant, écrivez à unsubscribe@avaaz.org, ou utilisez le lien disponible dans chaque e-mail. Avaaz protégera vos informations personnelles et ne partage jamais les données avec des tiers.

    Cette pétition a été lancée à l'occasion de cette nouvelle année 2015

    Merci d'avoir signé ma pétition: à tous les citoyennes et citoyens de bonne volonté: Pétition Citoyenne pour que Léonarda accueille François Hollande au Kosovo

    Chaque personne qui signe renforce notre mobilisation. Merci de prendre une minute pour partager ce lien avec tous vos contacts

    SI PROBLEMES POUR SIGNER : CLIQUER CI-DESSOUS

    http://www.avaaz.org/fr/petition/a_tous_les_citoyennes_et_citoyens_de_bonne_volonte_Petition_Citoyenne_pour_que_Leonarda_accueille_Francois_Hollande_au_K/?tCbzCdb

    Ensemble, provoquons le changement,
    Gérard

    --- 
    Voici la pétition à envoyer à vos amis: 

    à tous les citoyennes et citoyens de bonne volonté: Pétition Citoyenne pour que Léonarda accueille François Hollande au Kosovo 
    pour sauver la France du désastre socialiste 
    http://www.avaaz.org/fr/petition/a_tous_les_citoyennes_et_citoyens_de_bonne_volonte_Petition_Citoyenne_pour_que_Leonarda_accueille_Francois_Hollande_au_K/?tCbzCdb

    Envoyé par Avaaz à partir de la pétition de Gérard


    votre commentaire
  • Brest – Pontanézen. Des « jeunes » incendient le centre social «Horizons»

    Brest – Pontanézen. Des « jeunes » incendient le centre social «Horizons»

    Publié par : redacbzhinfo 25 décembre 2014 dans La Bretagne Orange Mécanique

    • 25/12/2014 – 08H00 Brest (Breizh-info.com) – Un cadeau de Noël de mauvais goût pour les contribuables brestois : dans la nuit de mardi à mercredi, des «jeunes» du quartier «sensible» de Pontanézen ont incendié leur centre social «Horizons», anciennement «L’Escale».

    Cela faisait plusieurs mois que des tensions entre animateurs, travailleurs sociaux et racailles du quartier existaient, un animateur ayant même été menacé par un individu armé d’un couteau. Les racailles squattaient ainsi en toute impunité LEUR centre social, fumant et procédant à différents trafics au vu et au su de tous. la directrice du centre s’estimant «obligée de laisser faire».

    Pour rappel, en 2014, comme depuis plusieurs années, la municipalité de Brest a attribué des centaines de milliers d’euros en subventions au Centre Social, notamment afin d’assurer le «vivre ensemble» cher à la municipalité socialiste de M. Cuillandre. La CAF – qui a une convention avec le centre Horizon, tout comme le conseil général du Finistère, attribuent également chaque année moultes subventions.
    485 000 euros en subventions de fonctionnement en 2014, des dizaines de milliers d’euros pour diverses opérations ayant attraits aux activités du Centre Social, n’auront donc pas suffit à acheter la «paix sociale» dans le quartier.

    «Le quartier de Pontanézen est quasiment devenu une zone de non droitoù des bandes règnent et se livrent à leurs trafics en toute impunité»nous explique un policier brestois. « L’Etat ayant déserté le terrain, ce sont désormais les responsables de la mosquée salafiste et leur influence croissante sur les jeunes du quartier qui permettent actuellement d’éviter une véritable explosion» conclut-il.

    Les Brestois paieront

    De toutes parts, le modèle de société construit et imposé par les responsables politiques et économiques au pouvoir depuis des décennies prend l’eau, mais cela ne décourage pas le maire (PS) de Brest. Après avoir condamné « avec la plus grande fermeté l’incendie volontaire » qu’il a jugé « inacceptable », François Cuillandre a déclaré dans un communiqué « ensemble nous allons reconstruire les modalités (sic) pour permettre rapidement la reprise des activités. La ville engagera prochainement la rénovation des locaux touchés par l’incendie ».

     


    votre commentaire