C’est une perspective horrible pour le fidèle et, à ce qu’il paraît, la meilleure arme contre les radicaux. Les dirigeants de l'entreprise refusent de commenter leur projet.

Le porte-parole du Conseil pour les relations américano-musulmanes Ibrahim Hooper a notamment dit à notre correspondant :

« Ils cherchent à gagner facilement de l’argent. Cette idée humiliante pour les musulmans promet quelques bénéfices. Ils exploitent l’islamophobie dans la société américaine. Nous n’y réagirons d’aucune façon et nous ne voulons même pas aborder ce sujet pour ne pas lui faire de la publicité. Ils veulent être connus et nous n’allons pas les aider à cela. Le meilleur instrument de lutte contre eux consiste à n’y prêter aucune attention ».

 Ibrahpm Hooper a semble-t-il raison. Les époux-businessmen de l’Idaho comptent sur l’attention de la presse pour relayer leur projet scandaleux. Ils offrent, entre autres, des cibles provocatrices sur lesquelles on voit la caricature d’un barbu au museau du porc au lieu de la tête. Ces « entrepreneurs » ignorent, à ce qu’il paraît, les conséquences de la diffusion de telles caricatures en Europe, ou bien ils aspirent à une gloire douteuse sans réfléchir aux conséquences. 
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_06_26/Les-balles-contre-les-islamistes-radicaux-sont-fabriquees-aux-Etats-Unis-1810/

Chez nous, nous avons le Patator transformable en BOUDINTOR 

boudintor