• Cher ami,

    Grâce à vous, Maurice Boisard, ce maire condamné au tribunal de Valenciennes pour avoir donné une gifle à un jeune, a retrouvé le sourire.

    Plus de 320 000 personnes ont écrit sur notre site pour le soutenir, en 4 jours !!

    C'est un raz-de-marée fantastique, qui a déjà obligé Nicolas Sarkozy, ce week-end, à lui affirmer, lui aussi, son soutien.

    Mais le combat n'est pas fini : Maurice Boisard est en train de faire appel de son jugement.

    Notre association doit à tout prix continuer à l'épauler, et  à rassembler de nouvelles signatures, pour prouver que ce mouvement d'enthousiasme n'était pas un feu de paille.

    Votre participation est indispensable pour rassembler des signatures supplémentaires, en diffusant partout autour de vous la vidéo spéciale que nous avons créée.

    Si vous n'avez pas encore signé la lettre de soutien à Maurice Boisard, regardez vous aussi d'urgence cette vidéo (en cliquant ici), et faites la connaître au plus grand nombre de personnes possibles autour de vous.

    Il vous suffit de copier le lien suivant, et de le coller dans un message électronique, puis de l'envoyer à vos amis et connaissances : http://petitions.institutpourlajustice.com/maire_cousolre/video.php

    Vous pouvez aussi, tout simplement, transférer ce message à d'autres personnes.

    Un grand merci de votre solidarité,

    Laurence Havel
    secrétaire nationale

    Institut pour la Justice

    Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
    www.institutpourlajustice.com - www.publications-justice.fr


    votre commentaire
  • François Hollande, la gauche et l’extrême gauche
    mettent notre nationalité en danger.
     
     
    Acceptez-vous de les laisser faire sans réagir ?

    Une lettre de Catherine Blein, présidente de Citoyenneté, Nationalité, Identité

     

     

    Chères et chers compatriotes,

    Quand en octobre dernier j’ai entendu à la télévision un hiérarque socialiste expliquer qu’une des premières mesures que le Sénat passé à gauche allait voter était l’octroi du droit de vote aux étrangers, mon sang n’a fait qu’un tour. J'en suis certaine, vous avez réagi comme moi.


    Pourquoi les socialistes veulent-ils donner le droit de vote aux étrangers ?
    Pour assurer à long terme la main-mise de la gauche et de l’extrême-gauche, la patronne du PS applique à la lettre le précepte du stalinien Bertold Brecht : « Si le peuple ne vous convient pas, changez le peuple ». Comment comptent-ils s’y prendre ? En octroyant le droit de vote aux étrangers, première étape avant une régularisation massive des clandestins, prélude à des naturalisations à la va-vite. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?
    Si nous ne faisons rien, cette machination politicienne misérable condamne la France à disparaître dans les vingt à trente ans. Si cette catastrophe se produit, soyez-en sûrs, les socialistes ne verseront pas une larme. Au contraire. Martine Aubry fait déjà l’éloge de la « nation métissée ».

     

    La France c’est une réalité, pas des papiers
    Vous et moi sommes d’accord. Non, la France ce n’est pas « un idéal auquel on adhère » comme le disait Jacques Delors. La France est un vrai peuple, réunissant des êtres de chair et de sang, partageant une synthèse entre la culture antique et le catholicisme.
    Sur ce terreau, une histoire riche a fait de nous ce que nous sommes. La France est l’héritage accumulé par des générations de Français, pas un jouet entre les mains de la gauche.
    Non, M. Hollande. Je ne veux pas changer d’identité, de civilisation. Je veux être une Française et une Européenne comme l’ont été mes parents avant moi. Et je veux surtout que mes enfants et mes petits-enfants soient des Français comme moi.

    Inscrivez vous aux assises
    « La France en danger »

    Une pétition qui a permis à notre voix de Français ordinaires de se faire entendre

     

    Révoltée par cette obsession de dégrader cette France que vous et moi avons reçue en héritage de nos parents, j’ai mis en ligne une pétition pour protester contre ce projet suicidaire d’accorder le droit de vote aux étrangers non européens.
    Nos concitoyens ont été nombreux à répondre positivement à mon message. Des personnes comme vous et moi, ont créé des comités pour agir localement. Très rapidement, en Normandie, en Ile-de-France, en Provence, à Nice, à Angers, en Bretagne… Bref, un peu partout en France, les énergies se sont mobilisées pour conjurer la menace.

     

    La création de l’association Nationalité, Citoyenneté, Identité
    Pour monter en puissance et grâce aux conseils et à l’aide pratique de pétitionnaires, nous avons déposé les statuts de l’association « Nationalité, Citoyenneté, Identité » (NCI). Cette structure nous permet de poursuivre et de développer l’élan auquel tant de Français ont contribué voici quelques semaines en signant notre pétition. Nous nous ferons entendre afin d’interdire à la gauche et à la droite de brader notre citoyenneté. Ces réponses des Français sont un encouragement à poursuivre nos actions. Après avoir beaucoup réfléchi, il nous semble vital d’obliger les présidentiables de droite à apporter des réponses nettes à la question de la nationalité qui met en jeu notre avenir. Comment alors interpeller ces candidats et les forcer à prendre position contre les lubies de la gauche ? Les conseils de professionnels de la communication, de journalistes connus qui nous appuient discrètement, nous ont convaincus qu’il fallait programmer un « Grenelle de la nationalité ».

    Signez la pétition contre le droit de vote aux étrangers

     

    Avec votre aide : nous allons infléchir le cours des présidentielles
    Pour réussir, nous avons organisé des assises nationales : « la France en danger » qui vont avoir lieu le samedi 10 mars à Paris. Depuis, c’est la course contre la montre. Des bénévoles ont passé Paris et sa région au peigne fin pour dénicher une salle en mesure d’accueillir mille personnes en toute sécurité. De mon côté, je me suis attelée à la recherche des hommes et des femmes acceptant de parler de la réalité du fait national et de l’importance vitale de sa préservation. Toutefois, ce grand rendez-vous qui concrétise les espérances de millions de Français ne peut réussir sans votre aide, nous devons être les plus nombreux possible à l'Espace Charenton pour que les candidats, les médias et tous les Français entendent nos propositions pour sauver notre citoyenneté et notre identité.

    Inscrivez vous aux assises « La France en danger »

     

    Aujourd’hui, je vous demande de nous donner le coup de pouce qui va nous permettre de transformer l’essai en vous inscrivant aux assisses et en signant notre pétition.

    Pour vous inscrire, cliquez ici

    Deux gestes simples grâce auxquels nous serons en mesure de mettre les candidats se réclamant des valeurs de la France au pied du mur afin que celui qui sera élu dans quelques semaines tienne les promesses qu’il aura faites aux Français. D’avance, merci ! 

    Catherine Blein
    Présidente de l'association Citoyenneté, Nationalité, Identité
    BP 10432
    22200 Guingamp
    06-40-57-03-31
    nationalite.nci@gmail.com

    N.B. : pour marquer l’événement, nous avons produit un livre exceptionnel qui réunit des textes de chacun des orateurs présents.
    Pour toute contribution d’un montant supérieur à 30 euros, nous serons heureux de vous adresser à titre de remerciement cet ouvrage collectionnable qui marque un grand moment de la renaissance française face aux dangers qui nous guettent.
    Cette fois, avec votre don le plus généreux, c’est vous qui changez l’histoire de notre pays.
    L’avenir s’écrira avec nous.
    Pour nous aider financièrement et recevoir votre livre événement, cliquez
    ici

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     Le Parlement a adopté définitivement mardi, par un vote de l'Assemblée, une loi visant à lutter contre les usurpations d'identité en instaurant un mégafichier des données biométriques de tous les Français.

    Le texte a été adopté par 285 voix pour, celles de l'UMP et du Nouveau Centre, qui défendent un mécanisme "efficace et pragmatique", contre 173 voix, celles de la gauche, qui dénonce une atteinte aux libertés.

    La nouvelle loi, contre laquelle les socialistes saisiront le Conseil constitutionnel, met en place une carte d'identité biométrique adossée à un fichier centralisé, afin de lutter contre le phénomène d'usurpations d'identité qui touchent plusieurs milliers de personnes par an.

    La nouvelle carte d'identité sera munie de deux puces électroniques: la première contiendra toutes les données biométriques d'un individu (état civil, adresse, taille, couleur des yeux, empreintes digitales etc.), la seconde, facultative, servira de signature électronique sur internet pour des échanges commerciaux et administratifs.

    La proposition, présentée à l'origine en juillet 2010 par les sénateurs UMP Jean-René Lecerf et Michel Houel, a fait l'objet d'un bras de fer entre le Sénat, toutes tendances confondues, et la majorité de droite de l'Assemblée nationale et donné lieu à de nombreuses navettes.

    Le litige entre le Sénat et la majorité à l'Assemblée résidait sur la nature du lien à apporter entre les données biométriques inscrites sur la nouvelle carte d'identité d'un individu et celles centralisées dans le fichier général de tous les Français.

    L'Assemblée nationale, soutenue par le gouvernement, n'a cessé de défendre, un "lien fort", qu'elle a finalement adopté: les données recueillies sur le terrain peuvent être mises en correspondance avec celles d'un seul individu du fichier.

    Le Sénat, brandissant les risques que ferait courir un fichier généralisé aux libertés publiques, défendait un "lien faible": à une empreinte d'un individu aurait correspondu non une seule identité mais un ensemble d'identités d'un sous-groupe d'individus du fichier. Il aurait été ainsi possible de mettre au jour l'usurpation d'identité, sans toutefois connaître l'auteur de l'infraction                                                si l'on pouvait faire pareil pour l'usurpation des plaques minéralogiques  ?


    votre commentaire
  •    

    C'est sur, ces images vont en choquer quelques uns, à commencer par les interressés

    Les candidats interpellés
    sur le droit à l'euthanasie

    Les candidats interpellés <br/>sur le droit à l'euthanasie

    L'Association pour le droit de mourir dans la dignité lance mercredi une campagne utilisant l'image des candidats qui s'opposent à la légalisation d'une aide active à mourir.


    votre commentaire
  • Interview Christopher Caldwell, journaliste américain (éditorialiste au Financial Times et rédacteur de diverses revues), dont le livre « Une révolution sous nos yeux ; Comment l'islam va changer la France et l'Europe* » vient de sortir en France (Éditions du toucan, octobre 2011). Extraits du livre :

    L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie.


    Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains.

    Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi. « L’islam est une culture religieuse qui veut structurer la société. Est-ce compatible avec la tradition européenne ? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible. Sauf.... Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n'ont pas été responsables et visionnaires.

    Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia.  ...  Vous me demandez en quoi l'immigration en Europe concerne les Américains. Ce n'est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis, car la situation est très différente. En fait, les Américains s'y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l'Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d'antiaméricanisme. ...

    Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s'accorder sur de telles règles. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir, mais que c'est difficile.  ...  Verrons-nous un jour un féminisme musulman ? Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd'hui, c'est que la conception occidentale de la femme ne s'accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme.  ... Ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d'une manière ou d'une autre (partout en Europe). Pour commencer, l'intégration des immigrés s'apparente globalement à un échec. Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l'hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d'interlocuteurs musulmans modérés…

    Quand on voyage d'un pays européen à l'autre, comme je l'ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu'aux mêmes blagues. Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard  ... Si l'on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l'immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée, contrairement à la Grande-Bretagne, à l'Italie ou à l'Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l'idéologie de l'«immigrationnisme ».

    Chez vous, il est presque illégal d'avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l'esprit critique. La France va payer très cher son "politiquement correct".  ... Ce qui m'inquiète pour vous, c'est que la situation européenne commence à ressembler au problème racial qui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour l'Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Mais il faut avoir conscience que l'Europe fait désormais face à un problème durable. Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans…

    Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens.  ... une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage. Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l'organisation sociale mondiale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger.

    En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demi plus élevé que celui des Belges autochtones. À Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 étaient nés de musulmans (56 %), les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. ...

    Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l'Onu que les ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l'Europe. ... Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre – multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne -, ce problème existe dans tous les pays européens.

    C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.  ... Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net.  ... Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir. Il n'y a que le nationalisme qui pourra vous sauver.

    La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple. Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous : la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses. N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment.

    On dit bien chez vous "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ?"

    votre commentaire
  • L’abattage rituel en danger ? Sarkozy dans
    les pas de Marine Le Pen ?

    Il semble être des périodes où
    rien ne va dans le bon sens. Marine Le Pen a ouvert la voie en s’attaquant à
    l’abattage rituel il y a trois semaines ; nous sommes en campagne électorale et
    il faut bien faire un peu de populisme…
    Mais hier, le coup est tombé
    d’une source qui a surpris la plupart des observateurs de la vie politique, et
    prenons les paris que cela a même confondu les membres de sa propre famille
    politique : il s’agit du Président candidat Nicolas Sarkozy. Ce dernier a annoncé
    hier lors d’un meeting
    à Bordeaux qu’il souhaitait mettre en place

    « l’étiquetage de la viande en fonction de la méthode d’abattage ».
    Sans vouloir analyser ce
    revirement d’un point de vue politique, il est important de comprendre l’impact
    d’une telle mesure sur les consommateurs de viande Casher.
    En quoi consiste cet
    étiquetage ? Il s’agit de préciser sur l’emballage de la viande que les clients
    achètent dans un circuit classique (boucherie, supermarché, etc.) si l’abattage
    de la bête a été fait avec un étourdissement préalable ou non. Comme chacun le
    sait, l’abattage Casher est exécuté sans étourdissement.
    Sans rentrer dans le débat
    scientifique, d’après la loi juive, ce type d’abattage protège au mieux
    l’animal, diminue sa souffrance et la viande est plus saine pour le
    consommateur. Néanmoins, nous savons que la tendance actuelle ne va pas dans
    cette direction et Brigitte Bardot n’y est pas pour rien dans la campagne de
    diabolisation de l’abattage rituel. (lire
    aussi cet article
    sur Brigitte Bardot et sa fondation)
    La conséquence en terme
    pratique d’une telle mesure sera l’augmentation considérable du prix de la
    viande et donc sa mise en danger. Pourquoi ?
    Car aujourd’hui, pour produire
    un kilo de viande Casher en bout de chaine, il faut tuer rituellement au moins
    le double de bêtes. Une grande partie de l’animal n’étant pas apte à être
    consommée dans le circuit Casher pour des raisons religieuses (presque tout
    l’arrière de la bête), ces kilos sont donc revendus dans le réseau classique de
    la grande distribution, au prix du marché, voire un peu moins.
    Quel serait le prix d’un kilo
    de viande Casher d’une bête dont on n’aura pas vendu à des non-juifs les parties
    impropres religieusement ? Le double… Certainement !
    Imaginez donc l’étiquetage
    obligatoire : combien de consommateurs seraient prêts à acheter de la viande
    tuée selon la méthode Casher ? Pas beaucoup ! Mécaniquement, les prix du Casher
    risqueraient de s’envoler.
    Voilà pourquoi cette mesure est
    très grave financièrement pour la communauté juive ( et musulmane ) faut savoir ce que l'on veut , respecter sa religion et payer le double, les reste de viande transformé pour la consommation animale; ou ignorer ces rites d'un autre age et respecter la condition animale

    votre commentaire
  • SUPER...!!!! 
    Amis éleveurs, au prochain salon de l' agriculture.

    S.V.P., faites nous plaisir... 
    Lâchez vos cochons dans certaines rue de Paris. 
    Il en va de notre survie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
    La FRANCE entière vous dira "MERCI" 
    Celle-ci,faites lui faire le tour de vos contacts, elle est trop bonne!....
        


    votre commentaire
  • A VISIONER IMPERATIVEMENT

    Bonjour à tous
                 Voici une affaire qui nous concerne tous, SANS  EXCEPTION !…
             Sortie en  salle du film : *"Nos enfants nous accuseront"*

             pour que ce film soit en salle (film qui dénonce  les
               méfaits de la mauvaise  alimentation et des pesticides),
                 il faut qu'un maximum de personnes regardent la  bande
                annonce dans les 2 jours  qui suivent, c'est le nombre
                 de visites dans les 2 jours qui fera emporter la décision
                 de sa mise en distribution grandes  salles.

               Faites le  suivre rapidement, s'il vous palît, à tous vos
                 contacts,
                Merci par avance, voici la bande annonce à visionner et à
               transmettre.

                 http://www.idph-videos.com/nos-enfants-nous-accuseront.htm



                                 


    votre commentaire
  •    

    (…) L’éternel problème en politique française est la dissimulation des revenus. Jean-Luc Mélenchon touche depuis des décennies 15000 euros mensuels sous couvert de diverses indemnités tout en déclarant 6200 euros de revenus mensuels et en payant moins de 5000 euros d’impôts par an, un scandale.

    Tout aussi scandaleux son patrimoine de 750.OOO euros alors que cet individu a encaissé depuis 1986, trois millions neuf cent mille euros en tant que sénateur, auxquels il faut ajouter les indemnités de conseiller général, adjoint au maire, conseiller municipal et quatre cent milles euros au titre de député européen depuis 2009….                                                     

    Mélenchon n’est en réalité qu’un bourgeois socialiste qui s’est glissé avec talent dans le rôle du méchant.

    Bourgeois, parce qu’il a pu s’embourgeoiser sous les ors du Sénat de 1986 à 2009 où nul ne l’a jamais entendu critiquer le train de vie fastueux de cette institution ni les privilèges d’Ancien Régime dont jouissent les sénateurs.

    Député Européen depuis, Mélenchon qui se pose en révolutionnaire n’a jamais non plus remis en cause la gabegie financière de la Communauté Européenne  ou le pouvoir féodal de son administration et ce certainement en souvenir de son vote pour le traité de Maastricht en 92… Pour parler au nom du prolétariat, des exclus, et des « damnés de la terre » Besancenot ou Arlette Laguiller étaient quand même plus crédibles !

    Ministre discipliné et plutôt absent de Lionel Jospin durant deux années, on ne l’aura  jamais surpris coupable d’un coup de gueule comme ceux qui valurent à Jean Pierre Chevènement plusieurs départs de ses ministères. Mélenchon qui entend aujourd’hui incarner « le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas » aura toujours été un militant obéissant de la Mitterrandie.

    Cette méchanceté qu’il affiche aujourd’hui n’est en réalité que le paravent d’un écorché vif qui aura souffert de ne jamais avoir été reconnu à sa juste valeur par le parti socialiste.                                                                                                                                                   MELENCHON à découvert:    Hier soir dans l'émission PAROLE DE CANDIDAT  Mélenchon concourait pour les BOBARDS D'OR dans la catégorie Faux candidat à l'élection présidentielle , Cet orateur hors pair n'a pu cacher plus longtemps son imposture dans la campagne présidentielle, de son propre aveu,il nous a confié qu'il ne désirait pas être Président, ni en aucune façon participer au gouvernement de François Hollande , qu'il était là uniquement pour détourner les candidats décus de l'UMPS qui pourraient être attirés par la candidature de Marine Le Pen. Mélenchon: n'est qu'un leurre politique, payé ( de quelle façon ? ) par l'UMPS pour que Marine Le Pen ne soit pas présente au second tour . Après les menaces aux Maires pour empêcher Marine d'obtenir ses 500 signatures, le détournement des voix qui pourraient se porter sur elle au premier tour .Cet agité du bocal n'est autre qu'un mercenaire politique dans la machine à perdre de Marine. C'est elle et elle seule qui est visée, car Nicolas SARKOZY , lui n'a besoin de personne pour perdre ces élections ( il le fait admirablement lui même) .Nous retiendrons de cette campagne, le plus grand complot jamais organisé pour éliminer la Candidate du F N de la scène politique: Faut il que la crainte de voir Marine Le Pen affronter François Hollande au second tour soit grande pour devoir utiliser de tels stratagèmes .L'émission TV d'hier soir à au moins servi à démasquer un imposteur qui n'a fait que débiter des âneries et des flateries réservées au populations nouvellement<francisés> dont il espère capter les bulletins de vote ,et celle des nombreux décus qui auraient pu apporter leurs voix à la candidate du peuple . Espérons que les Français ne soient pas dupes, d'ailleurs comment peut on croire un individu qui compte faire payer des impôts à des Français installés dans un Pays étranger ou ils payent déjà des impôts, comment donner crédit à un postulant à la Présidentielle qui est surpris qu'une femme de ménage payée en chèques emploi-service ne dépasse pas 700 € de salaire mensuel, lui le candidat des travailleurs . < c'est bien la preuve que son monde n'est pas le notre et que ce môssieur dans cette campagne fait de la figuration et c'est manifestement un exellent comédien > .


    votre commentaire
  •  

    VOUS ÊTES MUSULMANS,                                

     
    ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME                               

     En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en  leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.
     Il est  intolérable que les enfants et les petits  enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter,
    influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia.

     
                                     NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE

      Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit. 
    Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui                                 exaspèrent la société française. 
    Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français c’est pour bénéficier  d’avantages économiques et     sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.  

     
    Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une                                 provocation. 
    Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes  filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.                                 
    Nous le savons, le foulard est la première étape vers le  voile intégral. 

                                

                                 
    Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
     Comme nous, noyez-vous dans la                                 masse.                                                                                    
                                                                                                                                                                                                                     

    MUSULMANS

     Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans  toujours les respecter.
    Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux  qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine  ou celui de leurs ancêtres. 
    Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et  entourage proche en insistant sur le  fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

                                

                                 
     
    CMSB  Comité de la Majorité Silencieuse Basque.

                                   

       Il est vrai qu’au Pays Basque le " climat " devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre :                                 
     
    QUE D’AUTRES REGIONS DE BONS FRANÇAIS EN FASSENT  AUTANT !!!!

                                    

      On s’intègre ou on dégage


    votre commentaire
  •    Toute ressemblence serait fortuite

    Franck Ribéry a ouvert son bar à Boulogne-sur-Mer

    samedi 31.12.2011, 12:35- O. M. et R. D.

    Franck Ribéry a ouvert son bar à Boulogne-sur-Mer. PHOTO «LA VOIX».

    Franck Ribéry et son épouse Wahiba viennent d'ouvrir un bar lounge à Boulogne. Le joueur du Bayern de Munich souhaitait investir dans sa ville natale depuis longtemps.   

    Après de gros travaux, un ancien commerce de la rue Nationale est devenu « O'Shahiz », la contraction des prénoms de leurs deux filles Shahinez et Hizya.

    « Je souhaitais un concept différent de ce que l'on trouve habituellement », nous a déclaré hier l'international français. Dans les lieux, uniquement des boissons sans alcool et la possibilité d'y fumer la chicha à base de tabac et d'arômes. Adieu la Pinte de Bière et les moules-frites, ici on ne sert que les nouveaux chtis ( les chtis Hallal )                                                                                                                 Pour consulter la Liste d'autre Collabos :        http://susauxcollabos.wordpress.com/                                                                                      Décidemment le monde musulman attire de plus en plus d'inconcient, après Ribery et d'autres mâles en chaleur, voilà maintenant des maires de france qui donnent leur fille a cette engence libidineuse :  

    Christian ESTROSI  sa fille se marie dans une Mosquée au Maroc ......

     

    Christian ESTROSI  sa fille se marie dans une Mosquée au Maroc ......

    UMP - Christian ESTROSI  Notre Maire de Nice vient de marier récemment sa fille avec un Maghrébin et elle s'est convertie à l'ISLAM !!! Et d'abord, pourquoi pas le contraire ??? J’en ai trouvé une Trace sur Nice Matin mais l’Info a bien été verrouillée. Mais pas tant verrouillée que ça puisque l’Information est passée et commence à se savoir en Ville - Incroyable...!!!! Maintenant ESTROSI va pouvoir commencer la Construction de la grande Mosquée de NICE. Il y a longtemps que ça le démange. Pas mal comme nouvelle mais tout finit par se découvrir! Aurait-il "honte" pour avoir caché cette union ??? D'habitude, un Maire est fier de faire connaître le mariage de sa fille à sa ville et tous les médias s'en emparent !!! Petite réception très discrète à la Mairie de NICE mais  somptueuse Cérémonie dans 1 grande Mosquée du Maroc. Mais oui, son mari est marocain. Et une de plus qui se convertit à l’ISLAM sinon  pas de mariage !!! Tout finit par se savoir - À DIFFUSER LARGEMENT


    votre commentaire
  •  LA FRANCE EN FAILLITE

    Ce n’est pas la peine d’être un économiste distingué pour comprendre qu’après la Grèce et demain le Portugal ce sera le tour de la France, de l’Espagne, de l’Italie et de bien d’autres pays membres de l’Union Européenne, d’être déclarée en défaut de paiement. Que ce soit la droite ou la gauche qui nous gouvernera en 2012 le résultat sera identique et l’échéance inévitable.

    Il est facile d’expliquer  comment et pourquoi nous en sommes arrivés à ce triste constat : Le 3 janvier 1973 réforme de la banque de France. L’article 23 de cette loi POMPIDOU stipule :
    « Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. » Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la banque de France de faire crédit à l’État obligeant ainsi la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts, alors qu’avant cette loi quand l’État empruntait de l’argent il le faisait auprès de la banque de France, qui lui appartenait, et le lui prêtait sans intérêt.

    Autrement dit, auparavant, l’État français avait le droit de « battre monnaie »et à cause de cette nouvelle loi il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt  l’argent dont il a besoin.

    L’accroissement sans fond de la dette publique trouve son origine précisément à cause de cette loi. La dette fin 1979 était de 239 milliards d’euros, déjà injustifiables, et fin 2008 elle se monte à 1327 milliards d’euros. Ainsi entre 1980 et 2008 la dette a augmenté de 1088 milliards et nous avons payé 1306 milliards d’euros en intérêts, donc bien davantage que la dette elle-même.

    Aujourd’hui elle se monte à 1650 milliards d’euros…et demain ?

    Notre dette ne pourra qu’augmenter si des mesures drastiques ne sont pas prises et elles ne le seront ni par la gauche ni par la droite pour des raisons électorales.
    Si nous avions créé notre propre monnaie, faire très exactement ce qu’on le droit de faire les banques privées, notre dette publique serait quasiment inexistante aujourd’hui.
    Georges POMPIDOU était directeur général de la banque Rothschild juste avant son élection, donc son valet, et « sa » loi a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès des banques privées, à commencer par la banque Rothschild bien évidemment.
    Cette loi de 1973 a été renforcée par le Traité de Maastricht puis par les articles 104 et 123 du Traité de Lisbonne le 13 décembre 2007.

    Conclusion : il est inévitable que notre pays sera déclaré en faillite à plus ou moins longue échéance.

    La France roule donc sur une route sans issue. Notre proche futur est irréversible, nous allons vers le défaut de paiement et la banqueroute.
    Contrairement à l’analyse générale qui dit que « L’euro est une monnaie sans nation » je dirai que « L’euro est une monnaie avec trop de nations. »
    La paternité du système monétaire européen revient à Jacques Delors (1). Il savait qu’une monnaie devait suivre la création d’une nation mais qu’elle ne devait jamais la précéder. Il a inversé sciemment l’ordre naturel des choses afin que, d’aboutissement, l’euro devienne le moyen de faire avancer la construction de l’Europe. Il a tenté ainsi un énorme pari qui aujourd’hui se retourne contre l’Europe.

    Donc, puisque de solution il n’existe pas que va-t-il se passer ?

    Demain les marchés financiers prendront le pouvoir et ils le feront à leur manière, c'est-à-dire sans états d’âme, sans pitié et avec brutalité. Les effets seront désastreux surtout comme toujours pour le peuple.
    Nous sommes d’ores et déjà confrontés à une crise d’ampleur bien plus dramatique qu’en 1929.
    Quand un Français voyage dans un pays voisin il se rend forcément compte que« son euro » ne vaut pas le même prix que l’euro du pays dans lequel il achète. Ainsi, par exemple, si 1600 euros/mois me sont nécessaire pour vivre en France, je peux vivre en Espagne avec 1200 euros/mois, donc l’euro français vaut 25% plus cher que l’euro espagnol. Avec l’Allemagne c’est le contraire, l’euro français vaut environ 10% moins cher que l’euro germain et 70% plus cher que l’euro grec et ces exemples sont identiques pour tous les pays de la zone euro.

    Il n’existe donc qu’une seule solution pour nous sortir de cette crise : il faut que les nations retrouvent la souveraineté de leur monnaie.

    Revenir donc à la monnaie d’origine de chaque pays, donc au Franc pour la France, au Drachme pour la Grèce, à la Peseta pour l’Espagne, au Deutschemark pour l’Allemagne, etc. et que la valeur de chaque monnaie retrouve son véritable taux de change.
    Ainsi la France, comme les autres pays de la zone euro, pourrait emprunter à sa propre banque : la Banque de France, à taux zéro, les 1650 milliards de son actuelle dette afin de les rembourser et de ne plus avoir à payer des intérêts énormes mais uniquement à programmer un remboursement progressif de sa propre dette à sa propre banque.
    Cela relancerait forcément les exportations et la croissance au détriment des seules importations.
    Nous avons vécu des siècles dans de telles conditions et nous ne nous en sommes pas trop mal tiré jusqu’en 1973 alors pourquoi l’avenir serait-il différent ?

    Il sera temps alors de repenser l’Europe dans un contexte économique et financier plus réaliste.
    (1) Ndlr. legaulois.info : le même Jacques Delors qui, en 1984, ministre de l’économie des finances et du budget du gouvernement de Pierre Mauroy, promulgue une loi bancaire mettant fin à la spécialisation des banques. Elles peuvent désormais commercialiser plusieurs types de services et décloisonner le crédit. C’est alors la fusion entre les activités de dépôt et celles d’investissement. Le système bancaire entre en phase de déréglementation. Un an plus tard, devenu président de la Commission européenne (1985-1994), Jacques Delors amorce la création de l’espace bancaire européen et prépare le traité de Maastricht (1992).                               


    votre commentaire
  • LE LOINTAIN COUSINAGE ALPIN SARKOZY-HOLLANDE                                                                                                                                                                                          L'Ancêtre commun                                                                                                                                                                                                                                                     Claude LABULLY, ce paysan du 17 eme siècle vivait à Joudin près de Chambery et serait un ancêtre commun de Hollande et Sarkozy ( comme le monde est petit )           C'est ce qu'affirme un généalogiste de renommé mondiale: Jean-Louis BEAUCARNOT< par ailleur aureur du livre ' LE TOUT POLITIQUE' , dont les recherches sont révélées par le JDD>.  Jean-Louis BEAUCARNOT a lancé ses recherches après avoir constaté que les seuls Ancêtres Français de Nicolas SARKOZY par sa grand mère maternelle d'origine lyonaise,sont d'origine savoyarde. François HOLLANDE avait lui aussi une grand-mère maternelle lyonaise...aux ascendants savoyards.   Notre Généalogiste affirme être remonté jusqu'à cet ancêtre commun , dont le nom de famille LABULLY, a été donné depuis à une brioche aux pralines de type Saint- Genix.   ( celà ne fait que 400 ans environ) presque cousins germains à quelque chose près .


    votre commentaire
  •  

    Présidentielle : un maire creusois se voit proposer de vendre son parrainage

     Il doit bien resté une petite place pour ce monsieur.............en PRISON    ( je pense à Rachid Nekkaz bien sur )

    Jean-Marie Sachet, maire de la Celle-Dunoise a reçu, samedi, un bien étrange fax. Mais est-il le seul ? Signé de Rachid Nekkaz et à l’entête du Club des Élues Allez France, il propose une “loterie nationale des parrainages présidentiels”. « Ne donnez plus gratuitement vos parrainages, intime le fax aux élus, le Club vous l’achète 1.352,50 €, soit deux mois d’indemnités d’un maire d’une commune de moins de 500 habitants » voire « 100.000 € à gagner » dans une loterie au bout de 500 parrainages réunis Rappelons que Rachid Nekkaz a été candidat à la présidentielle en 2007 et avait fait le “buzz” en achetant, le 12 mars 2007, pour 1 550 € le parrainage qu’André Garrec, maire de Noron-la-Poterie, avait mis en enchère. Acheté puis déchiré en direct sur la chaîne d’information LCI. Rachid Nekkaz n’a pas encore répondu à notre demande d’interview. À suivre…                                                                                                            Présidentielle de 2007[modifier]

    Le 14 mars 2006, il annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 2007, et déclare détenir, au 10 novembre 2006, 521 promesses de parrainages de maires de communes rurales[3]. Le 12 mars 2007, il achète pour 1 550 € le parrainage d'André Garrec, maire de Noron-la-Poterie, que celui-ci avait mis en enchère, et le déchire en direct sur la chaîne d'information LCI.

    En février 2007, il obtient le soutien de l'humoriste écologiste Marc Jolivet, qui déclare « On s'est rencontré il y a un an et demi au cours d'une émission de télévision. Je soutiens Rachid parce qu'on a les mêmes valeurs, qu'il n'a pas peur de faire ce qu'il dit, qu'il est moderne et concret. Bref, il me fait rêver. » et « Tout ce qui lui manque, c'est un soutien de poids. Ségolène Royal a Jamel Debouze. S'il pouvait avoir Zidane...  »[4].

    Il annonce qu'il n'a pas obtenu les 500 parrainages nécessaires pour être candidat à l'élection présidentielle le 16 mars 2007. Rachid Nekkaz dénonce des pressions qu'auraient reçues les élus lui ayant promis leur soutien : il prétend en effet qu'au cours du cambriolage de son siège de campagne seul l'ordinateur comportant les coordonnées des parrains aurait disparu. Il obtient finalement 13 parrainages envoyés directement au Conseil constitutionnel[5].

    Législatives de 2007[modifier]

    Lors des élections législatives de 2007, 58 candidats se présentent sous le sigle « Parti Rachid Nekkaz ». Lui-même candidat dans la 7e circonscription de Seine-Saint-Denis[6], il obtient 156 voix, soit 0,56 % des suffrages exprimés[7].

    Municipales de 2008[modifier]

    Le « Parti Rachid Nekkaz » devient le Rassemblement social-démocrate (RSD) le 27 juin 2007.

    Candidat aux élections municipales de 2008, à Orly (Val-de-Marne), il réunit 5,15 % des suffrages exprimés[8].

    À Denain (Nord), le RSD a investi Djemi Drici, président du Football club franco-italien (FC Denain) et de l'Association Droit et devoir, qui s'est illustré grâce à une campagne d'affichage électoral promettant de donner « 300 € ou un billet d’avion à tous les électeurs en cas de victoire »[9],[10].

    Présidentielle de 2012[modifier]

    Affilié depuis 2009 au PS, il annonce sa candidature à l'élection présidentielle française de 2012 en avril 2011 lors d'un "happening" au Fouquet's visant à dénoncer la loi sur l'interdiction du port du voile intégral[11],[12].

    Campagnes diverses[modifier]

    Pour l'inscription automatique sur les listes électorales[modifier]

    Il est le fondateur avec Jean-Bruno Roumegoux et Leila Hireche du « Club des élus Allez France », une association défendant depuis 2002 l'inscription automatique de tous les citoyens sur les listes électorales[11]. Il se lance à nouveau dans une campagne d'inscriptions sur les listes électorales en septembre 2007[13].


    votre commentaire
  •    

     REMARQUABLE,RIEN QUE LA VERITE SANS ARRIERES PENSEES

     Une femme a osé écrire au Président de La République. Que de vérités ! Nicolas Sarkozy, en 2007 j’ 'ai voté pour vous, en 2012 je vais vous expliquer  pourquoi je voterai Marine.  16 janvier 2012 par Alexandra Dougary - Article du nº 234 Monsieur le Président,  Le jour du premier tour des élections présidentielles en avril 2012 je voterai pour Marine Le Pen. En 2007 j'’ai voté pour vous aux deux tours avec confiance et je dois l'’avouer avec un assez grand enthousiasme. J'’ai été  très heureuse de votre élection que l’'on peut qualifier de « Gaullienne ». Ma première grimace intérieure fut votre réception le soir même au Fouquet’s j’'ai pensé qu'’il pouvait s’agir d’'une maladresse de débutant.  Ma deuxième grimace fut lorsque vous avez passé vos vacances sur le yacht de M.Bolloré qui parait-il est votre ami. Certes vous étiez soit-disant invité  mais le fait de passer vos quelques jours de vacances sur le yacht d'’un  milliardaire ne me paraissait  pas intelligent comme message à envoyer à vos concitoyens. Mais là aussi j’'ai pensé à une maladresse. Ma troisième et dernière grimace fut lorsque vous avez augmenté votre  salaire, sous prétexte de transparence, de 160 %. L'’effondrement de ma confiance envers vous fut la création du bouclier fiscal.  Je ne vous cacherai pas qu'’à ce moment là, je me suis sentie totalement flouée. J’'ai vécu ce dernier événement comme la trahison suprême. J'’ai pensé « et bien voilà, il a menti, il voulait juste le pouvoir ».  Depuis, ma déception n'’a fait que croître et embellir. Mais il ne s'’agit pas  pour moi, dans cette missive, de vous faire la longue, trop longue, litanie des déceptions qui furent les miennes.  Je voudrais juste vous expliquer dans ce courrier ce qu'un citoyen naïf et lambda  est censé attendre du premier personnage et représentant du Peuple de France.   Je vais m'’adresser à vous de façon simple et peut-être familière mais je  vais  simplement vous faire la liste de ce que je souhaite voir disparaître définitivement de mon environnement. - Je souhaite que la France sorte de la zone euro. Dès sa création, les prix ont flambé ! Pour les       commerçants, entre autre, 1 euro égalait 1 franc. J’ai  acheté un bouquet de persil hier, j’ai payé ce bouquet d’aromate 1.30  euros  soit environ 8.50 francs ! Je vous jure que je ne l'’ai pas acheté chez  Hédiard non ! Je ne vais pratiquement plus au restaurant. Les menus sont totalement inabordables ;  avant on pouvait, à l’'époque du franc, trouver des  menus sympas à 10 F ou 15 F. Ce n’'est pas la même chose qu'’un menu à  15  euros, si on sait compter un peu. Je suis ravie lorsque je réussis à trouver un menu à 12 euros. Ce menu évidemment est sans vin, sans dessert ni fromage Si on décide de prendre un verre de vin, un kir, ou même un coca plus un dessert cela monte à 17 ou 18 euros. Je précise que j'’habite en province. J’'ai de la famille à Paris qui rigole lorsque je leur annonce ces prix, eux  ils paient pour la même chose 25 euros ! Oui je sais, Monsieur le Président, vous n'’avez pas l'’habitude de regarder  un menu de restaurant car, en ce qui vous concerne, vous ne fréquentez que les grandes tables, ou vous êtes servi par les employés de cuisine de l’'Élysée et vous ne vous souciez certainement pas du prix. Au fait, avez-vous installé à l'’Élysée comme le Général de Gaulle un compteur séparé pour ne pas confondre vos dépenses privées des dépenses d’'Etat?Donc disais-je je souhaite une sortie RAPIDE de l’'euro. J’'aimerais aussi  qu'’on arrête de raconter des fariboles aux Français en les terrorisant en leur expliquant que sortir de l’'euro serait une déflagration telle qu’'ils  seraient satellisés. C’est l'’une des raisons qui me portent à voter pour Marine Le Pen. Je souhaite que vous cessiez de donner de l’'argent à des associations  nuisibles pour la sécurité du territoire surtout en ces temps de disette… Je  sais qu'’un nombre incalculable d'’associations subventionnées par l’'Etat ont été fabriquées pour les immigrés. Je tiens à préciser que je ne suis pas  raciste. Mais je pense que lorsque un pays a 5 millions de chômeurs il ne  doit plus laisser entrer qui que ce soit sur son territoire avant d'’avoir  donner du travail à ceux-ci. Et qu'on cesse aussi de raconter aux Français que les immigrés rapportent à l’'état, et qu'ils sont une chance pour la  France, je suis grande maintenant et j'’ai cessé depuis longtemps de croire  aux contes de fées…. Je constate simplement qu'’il y a bientôt plus de mosquées que d'’églises, que  ces dites mosquées ne sont pas justifiées, qu'’il s’agit simplement d'’une  invasion masquée sans blindés ni blitzkrieg. Maintenant je vais vous faire  une liste de ce que je ne veux pas voir dans mon pays,pour moi et une  majorité de citoyennes et citoyens ce n'’est pas négociable et si toutefois quelqu'’un essaie de le faire je serai au premier rang de ceux qui  descendront dans la rue pour défendre mes droits, ma culture, mes traditions.  Je ne vous cache pas qu'’il y a risque de violence.  - Je demande une       interdiction totale de construction de mosquées, - Je demande la démolition des mosquées existantes. - Je demande que l'’on rétablisse la consommation du porc dans les écoles de la République, je demande que cessent toutes les dérogations qui sous prétexte qu'’on pourrait choquer ou contrarier des citoyens qui ont d'’autres coutumes ou d'’autres croyances finissent par aller à l’'encontre  de la culture Française et des Français. - Je demande qu'’'on explique aux gens qui viennent vivre dans notre pays  qu’'ils doivent adopter les us et coutumes de celui-ci, que si tel n’'est pas le cas, ils se débrouillent entre eux pour apporter leur propre nourriture (cantines des écoles, buffet de fin d’année, etc.…, je demande qu'’ils signent  un engagement à vivre selon les lois de la République, et qu'’ils s’'engagent à  ne demander aucune dérogation liée à leur croyance. Leur rappeler simplement  que l’'état Français est laïque. S'ils refusent de signer, ils doivent  repartir d'’où ils viennent. - Je demande qu'’officiellement une commission soit créée afin d’'analyser le contenu du livre que l’'on appelle le Coran, et de communiquer à l’'ensemble du  peuple ce qu'’il contient réellement, qu'’il y ait un vrai débat sur ledit contenu et que s'’il est avéré que ce livre porte atteinte à la démocratie et aux Droits de l’'Homme, il soit interdit. - Je demande l’'interdiction du territoire à tous les ressortissants qui  appartiennent à la confrérie des Frères Musulmans, par exemple, les frères  Ramadan, et tous les imams qui prêchent la haine, que l’'on cherche les  islamistes intégristes et qu’'ils soient chassés du territoire avec femmes et enfants. - Je demande que Hourria Bouteldja soit déchue de la nationalité Française  et qu'’elle soit renvoyée dans son pays d'’origine. Une femme qui souhaite  organiser dans un pays qui l’'accueille des émeutes pour imposer sa doctrine et son fanatisme anti-Français ne mérite ni d'’être       salariée par le pays (c'est nous qui payons !!) ni de bénéficier de notre accueil. Je rajouterai qu'’il est scandaleux que cette personne soit invitée sur les plateaux télé à tour de bras, alors qu'’on a  encore jamais vu de femme comme Wafa Sultan ou Ayan Hirsi Ali…- Je demande que tous les ressortissants étrangers, qui pourraient se conduire comme elle, subissent le même sort. - Je demande que la France cesse d’'être le paillasson de gens que nous sommes censés accueillir gentiment, qui eux même ne se conduisent pas  gentiment, commettent des exactions, des meurtres, des viols, des vols, des dégradations en toute impunité.  - Je demande le réveil de la France éternelle du Général de Gaulle. - Je vous demande à vous, personnellement, de ne pas vous re-présenter car vous avez été une catastrophe pour la France. - Je vous demande avant de partir de faire en sorte que le prochain Président de la République ne puisse faire qu’'un mandat de 5 ou 7 ans non renouvelable. Il y en a marre de ces oligarques qui se présentent pendantdes années en espérant être élus alors qu'’ils sont totalement incapables de gouverner. Marine Le Pen propose dans son programme un mandat de 5 ans non renouvelable. C’'est aussi une raison pour moi de voter pour elle. - Je vous demande de cesser de nous mentir sur la réalité de la situation  économique de la France engluée dans cette « mélasse » qu'’est la zone euro. - Je vous demande d’'interdire aux grands patrons du CAC 40 de posséder des journaux et des chaînes de télévision, cela aura pour effet de rendre leur  liberté de paroles et d’'écrits aux journalistes soumis à vos diktats ou à  ceux des milliardaires qui les gouvernent.  - Je vous demande de rétablir la souveraineté de la  France. Je sais que  c’'est impossible pour vous c’'est aussi pour cela que je vote pour Marine Le Pen.  Pour finir, Monsieur le Président, je voudrais simplement vous expliquer que  les citoyens de ce pays pensent en grande majorité que la France est foutue si nous continuons à ce rythme. Je rajoute que je ne supporte plus les hommes et femmes politiques qui soient de l’'UMP ou du PS. Cela fait trente  ans que nous pratiquons l’'alternance entre ces deux partis. Ils nous ont conduit à la faillite. Vous feriez une sortie honorable en reconnaissant que  la création de la zone euro a été une erreur, que nous courons au défaut de  paiement c’'est-à-dire la faillite de l'’État et que notre dette abyssale ne  pourra jamais être remboursée. Parce que si vous persistez à vouloir faire rembourser VOTRE dette par le Peuple il y aura des émeutes voire pire.  Monsieur le Président j'’aime profondément la France. Je suis ce que l’'on peut appeler une patriote. J’'aime voir flotter son drapeau, j’'aime ses  traditions, le 14 juillet   (n'’en déplaise à Mme Efa Choly), le 11 novembre, le 8 mai, Noël (n’'en déplaise aux associations qui sous prétexte qu’'il y  a des immigrés verraient d'’un bon oeœil que l’'on supprime les sapins décorés, les guirlandes lumineuses, les crèches qui bien qu’'étant religieuses ont  toujours été à l’'honneur à cette époque et qui franchement ne font de mal àpersonne sauf aux adorateurs du pédophile Mahomet et aux laïcards bornés. Je souhaite un grand changement au cours de cette année 2012. Je souhaite un grand bouleversement. J’ai une très forte envie de retrouver les rues et les places que j’'aime sans croiser toutes les 30 secondes une femme voilée, un  barbu et sa panoplie (mollets poilus, Nike, robe blanche fendue, chaussettes  en plus c’'est d'’un goût..). Je précise que je ne souhaite pas ne pas  croiser de femmes ou d’'hommes d’origine maghrébine. Au contraire, les femmes  de cette origine sont souvent très belles, avec leurs visages à peau mat,  leurs beaux cheveux, donc elles n’'ont aucunement besoin de se voiler ou de se déguiser, et je ne parle pas des petits enfants qui sont souvent à  croquer tout crus tellement ils sont mignons.  Je suis folle de rage lorsqueje rencontre une fillette non pubère déjà enfoulardée. Je suis aussi folle de rage en pensant à son avenir alors qu’'elle a la chance de vivre  dans un pays où la femme est libre de faire des études, d'’avoir son entreprise, de faire le nombre d'’enfants qu'’elle souhaite, d'’épouser qui elle veut, de  conduire sans risquer la peine de mort. L'’islam transporte avec lui la haine , la dictature, la soumission de la femme qui est traitée moins bien qu'’un  animal, chaque fois que je croise ce genre de petite fille, je m'’étouffe de  rage en me disant que ses pieds touchent un sol de liberté et qu’'autour d'’elle on tisse une toile d'’étouffement. A quoi cela sert alors que ce bout de chou soit venu ou soit né sur cette terre de liberté si ses parents apportent avec eux le tombeau de son avenir. J'’ai pensé en 2007 que vous feriez en sorte que ces  aberrations n’'existent plus.  Vous n’'avez rien fait.  Vos réformes n'’ont été faites que pour aider vos  amis du CAC 40. Votre soit-disant Karcher est resté au placard. Vous avez beaucoup gesticulé et parlé pour ne rien dire.  Vous et vos semblables avez gagné beaucoup d'’argent pendant que les Français  s'appauvrissaient. Vous avez beaucoup rencontré Angela Merkel pour nous faire croire que vous sauviez votre pays, j’'ai même cru que vous l’'épouseriez à un moment !  Du vent ! Du mensonge… !!!  Je n'’ose pas parler de votre soit-disant concurrent Hollande (le faux mage…)  qui a le charisme d’'une brouette, l’'énergie d'’un ornithorynque sous acide,lui aussi fait du vent, il en fabrique autant qu'’Éole lui-même, il va finir par faire de l’'aérophagie. Il n’'y a pas plus de différence entre vous deux que l'’épaisseur d'’une feuille de papier a cigarette.  En plus je vois se profiler nettement une tentation de dictature dans la  manière de conduire l’'Europe que vous aimez tant. Qui est Hermann Von Rompuy ? D'’où sort-il ? Il n'’a jamais été élu, à quel titre peut-il prendre des  décisions ? L’EFES cette « chose » qui a le droit d’'exiger d'’un pays un paiement sous 7 jours sous peine de poursuite judiciaire et qui s’'est voté  l'’impunité ? « Eux » peuvent poursuivre un pays mais si « ils » font des erreurs personne ne peut les poursuivre … Pas démocratique du tout ça … Et puis l’'éviction de Papandréou, de Berlusconi remplacés tous deux par deux «anciens»  de Goldman Sachs avec en prime le nouveau Président de la BCE qui lui aussi est un « ancien » de Goldmann Sachs ?? Le tout sans élection ni référendum des Peuples…? Qui les a mis à ces postes ? Pourquoi ?  L'’euro s'’effondre sous nos yeux alors pourquoi cet acharnement à vouloir le sauver ? Cela coûte de plus en plus cher ce sauvetage. Pourquoi vouloir atténuer la dette en faisant ENCORE de la dette ?Autant de pourquoi pour le Peuple de France et les Peuples d’'Europe. Il faut faire attention Monsieur le Président, lorsque les Peuples n’'ont pas de réponses claires et qu'’ils sentent qu’'on leur ment encore et encore, et  bien les Peuples font ce qu'’on appelle une révolution. Les révolutions sont des périodes extrêmement douloureuses pour le Peuple,  comme les grandes catastrophes, les guerres. Mais au moins elles ont un mérite, certes, très cher payé : Elles assainissent pour au moins 50 ans les pays.Je crois que le temps est venu pour nous de nous lever.  Alexandra Dougar  (A diffuser largement)


    votre commentaire
  • LA CHAINE DE L'ESPOIR

    Pas d'hésitation à faire suivre cette chaîne pour une fois   ! Chaîne de l'amour pour une enfant   seule... Giulia est une petite fille de quelques semaines qui   n'aura pas, comme la plupart des enfants, la chance de grandir aux côtés de   son père.Pourtant, son papa ne l'a pas abandonnée.Il n'est pas non plus   décédé.Non, mais il fait tout simplement un métier qui l'oblige très souvent à   s'absenter et voyager en France et à l'étranger.Contrairement à d'autres   enfants, dont la situation est désespérée, vous pouvez vraiment aider la   petite Giulia. Aidez   donc Giulia, rendez-lui son papa : en 2012, ne votez pas pour   son papa Nicolas. SURTOUT NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE,SINON VOUS RISQUEZ   UN GRAND MALHEUR APRES AVRIL - MAI 2012   !!!  


    votre commentaire
  • Le ministre de l'intérieur Claude Guéant avait prévenu : sa lutte contre l'islam radical passerait par la dissolution d'un groupe islamiste et l'expulsion d'un imam extrémiste. Le décret de dissolution du groupe Forsane Alizza ("cavaliers de la fierté") devait être signé lors du conseil des ministres, mercredi 29 février. L'expulsion de l'imam, en revanche, est repoussée sine die.                                                           Il faudra plus d'un GUEANT pour supprimer l'Hydre de l'Islam , Claude Guéant n'est pas Héraclès , et s'il se réveille un matin avec quatre testicules, qu'il ne se prenne pas pour Hercule .

    Par son appel à l'instauration d'un califat et à l'application de la charia (loi islamique) en France, l'association remet en cause le régime démocratique

    Cette décision de dissolution est la première à l'encontre d'un mouvement islamique. L'association visée, "une centaine de personnes", selon le ministère de l'intérieur, est notamment accusée de "former à la lutte armée et d'attenter à la forme républicaine du gouvernement". "Forsane Alizza présente le caractère d'un groupe de combat", précise le ministère, qui ajoute : "Par son appel à l'instauration d'un califat et à l'application de la charia (loi islamique) en France, l'association remet en cause le régime démocratique."

    Forsane Alizza, qui, selon des déclarations de son principal responsable, Mohamed Achamlane, "refuse la laïcité", s'est illustrée par des manifestations contre la loi interdisant le port du voile intégral ou, plus récemment, en soutien aux intégristes catholiques protestant contre des pièces de théâtre jugées blasphématoires. Le 10 février, M. Achamlane, a été condamné en appel à 4 mois de prison avec sursis pour provocation à la discrimination raciale ; il était poursuivi pour avoir appelé à boycotter un restaurant McDonald's, accusant la marque d'être au service d'Israël, et pour avoir détruit et appelé à brûler un code pénal, dans lequel, estime-t-il, "pas une ligne ne protège les musulmans".

    L'association, qui se met en scène sur son site Internet à travers des vidéos, reconnaît que le passage "à la lutte armée est possible si l'islamophobie s'intensifie". Dans cette hypothèse, elle tente de recruter "des soldats" : "Si vous appréciez les sports de combat, alors votre profil nous correspond inchaalah" (sic). La dissolution du groupe amènera "les musulmans à se communautariser", assure son responsable sur le site de l'association.

    En ce qui concerne l'imam Mohammed Hammami, la commission d'expulsion qui devait statuer le 7 février sur le sort de ce Tunisien de 76 ans ne se réunira que le 15 mai. Un délai dû à sa demande d'aide juridictionnelle. L'éventuel renvoi en Tunisie de ce religieux accusé par les pouvoirs publics d'avoir appelé à "fouetter à mort" les femmes adultères et d'avoir tenu des "propos violemment antisémites et discriminatoires" ne pourra donc pas intervenir durant la campagne présidentielle, ainsi que l'avait espéré le ministre.

    M. Hammami est l'un des principaux responsables de l'association Foi et  pratique, branche du mouvement ultra-orthodoxe du Tabligh. A ce titre,  il a participé à la création du Conseil français du culte musulman  (CFCM), en 2003. L'un de ses fils occupe des responsabilités au sein du  CFCM. Le CFCM a pris acte de la demande d'expulsion, soulignant que les  propos prêtés à cet imam "sont en totale contradiction avec les engagements de la fédération Foi et pratique". Certains responsables musulmans s'étonnent que l'on s'en prenne aujourd'hui à cet "homme âgé", connu depuis longtemps pour son approche ultra-orthodoxe de l'islam.

    Le ministère de l'intérieur a, semble-t-il, voulu faire un exemple alors que la place Beauvau observe, "depuis la victoire des islamistes aux élections en Tunisie", des prises de parole plus radicales de la part de certains imams. Les spécialistes de l'islam notent généralement une prudence dans l'expression publique des religieux radicaux et soulignent que nombre d'entre eux sont français et non expulsables. Pour ceux-là, "c'est le code pénal qui s'applique" rappelait le ministre dans Le Monde du 3 janvier. En dix ans, 34 imams ont été expulsés.


    votre commentaire
  •    

    AUJARGUES (Gard) - Aujargues, paisible village du Gard. Quelques commerces, une charmante place de l'Eglise, un ou deux retraités flânant dans les rues ensoleillées. Et sur les panneaux et boîtes aux lettres, un oeil grand ouvert, symbole du dispositif "voisins vigilants".

    Dans cette première commune française en zone gendarmerie à avoir signé la convention "voisins vigilants" en juin 2010, l'heure était ces jours derniers au bilan.

    Réunion publique avec une cinquantaine d'habitants. "Quand on s'est lancé dans cette affaire, il s'agissait de prendre une part active à la lutte contre la criminalité", rappelle Denis Méjean, ancien militaire de 68 ans maître d'oeuvre du projet.

    Objectif: réduire le nombre de cambriolages après une série particulièrement violente en 2009. Face au peu de moyens de la commune, les caméras de surveillance ne sont pas une option, la mise en place d'une police municipale non plus.

    C'est ainsi que naît l'idée d'associer les citoyens sur le modèle du concept anglo-saxon "neighbourhood watch". Si ailleurs les réticences sont nombreuses, les Aujarguois adhèrent massivement (85 foyers, sur 838 habitants), selon le maire (sans étiquette) Guy Lamadie.

    Le principe: tout habitant notant un événement suspect (ne revêtant "aucun caractère politique, racial, syndical ou religieux") en informe un des huit "référents", des "témoins attentifs de la vie des quartiers" sélectionnés par le maire qui peut à tout moment les remercier s'ils outrepassent leurs droits.

    "On ne fait pas de rondes", précise l'un d'eux, Jean-Claude Cellier. "Quand on va chercher le pain par exemple, on regarde si quelque chose paraît anormal, on le signale au coordinateur et puis il transmet à la gendarmerie". Il peut s'agir d'inconnus qui "sonnent aux portes et ont un comportement bizarre" ou encore d'une voiture rôdant.

    L'échange fonctionne aussi dans l'autre sens, la gendarmerie diffusant des notes et conseils de prévention au réseau.

    Près de deux ans plus tard, les habitants se disent mitigés quant à l'impact sur la sécurité. La gendarmerie, elle, affirme que la délinquance a diminué de près de 30%, un chiffre à relativiser toutefois car portant sur un nombre de faits peu élevé. Avec une dizaine de cambriolages par an, Aujargues "reste un village où il fait bon vivre", souligne le lieutenant Eddy Benesteau, commandant de la communauté des brigades de Calvisson et Sommières.

    Difficile de savoir si cette baisse est liée à l'action des "voisins vigilants", reconnaît-il, tout en saluant "la pertinence des renseignements récoltés".

    Parmi les succès, le signalement d'un groupe de femmes démarchant à domicile. Le numéro d'immatriculation de leur véhicule est relevé et quelques semaines plus tard, ces personnes, auteurs de plusieurs cambriolages, sont interpellées dans l'Hérault. M. Méjean cite le cas de vendeurs de pommes de terre de Bretagne qui se sont révélés être des arnaqueurs connus.

    Derrière l'aspect sécuritaire, le but est aussi de renforcer les liens entre habitants. Une solidarité qui s'exprime par des repas de quartiers, des visites aux personnes âgées, le ramassage du courrier en cas d'absence...

    A entendre les partenaires, le dispositif a donc fait ses preuves, loin des critiques le présentant comme un réseau de délation. "A ce jour, nous n'avons eu aucun renseignement de nature à porter atteinte à la vie privée", assure le lieutenant. "Si je m'apercevais de risques de dérive, la convention serait immédiatement remise en question", renchérit le maire.

    Pour éviter toute méprise, le ministère de l'Intérieur a tout de même décidé de rebaptiser le dispositif, appliqué dans 172 communes en France. Finis les voisins vigilants, bienvenue à la "participation citoyenne"!                                                                                                      

    Message de la gendarmerie nationale
    Le concept du « voisin vigilant » est un dispositif qui s'appuie sur la
    vigilance de voisins
    d'un même quartier pour lutter contre la délinquance, et en
    premier lieu les cambriolages.
    Avec lui, les citoyens manifestent leur esprit de responsabilité en étant attentifs aux faits
    inhabituels et à leur propre sécurité. Les résidents sont
    vigilants de ce qui se passe dans la rue ou
    aux abords, mais en aucun cas chez le particulier (il ne
    s'agit pas de « surveiller » son voisin!).
    Dans chaque quartier, le dispositif s'appuie sur un tissu de
    personnes volontaires et de
    confiance, clairement identifiées. Ces référents sont le
    relais entre les habitants, le maire et la
    gendarmerie. Un échange d'informations peut alors s'installer.
    Ainsi, dès qu' ils ont connaissance
    d'un fait suspect, les voisins vigilants en informent le maire
    et les gendarmes et ces derniers
    interviennent systématiquement. Cela permet ainsi aux
    gendarmes de gagner un temps précieux et
    d'être plus réactifs et plus efficaces dans la résolution des
    enquêtes. En occupant le terrain, les
    voisins vigilants gênent aussi les repérages, et préviennent
    les cambriolages par une remontée
    organisée du renseignement. Les gendarmes quant-à eux,
    n'hésitent pas à diffuser auprès de ces
    relais des messages de méthode et d'attention, ou des listes
    de véhicules recherchés.
    Chaque référent a ensuite la possibilité de signer un
    protocole de participation citoyenne, qui
    officialise la démarche auprès des autorités militaires,
    administratives et judiciaires.
    Le dispositif du « voisin vigilant » a déjà fait ses preuves
    dans plusieurs municipalités
    (Cour-Cheverny, Grasses etc.), ainsi qu'à l'étranger
    (Etats-Unis, Royaume-Unis, Allemagne, par
    exemple).
    Partout, il a permis aux communes concernées d'améliorer leur
    qualité de vie, leur quiétude,
    et même de renforcer la cohésion des habitants d'un même
    quartier, devenus acteurs de leur propre
    sécurité.

    votre commentaire
  • RENDRE  LE  POUVOIR  AU PEUPLE : Le référendum d’initiative populaire

    Nicolas Sarkozy, candidat à sa propre succession les 22 avril et 06 mai 2012, parle au détour de la campagne présidentielle de rendre la parole aux français par un usage plus fréquent du  référendum.

    Le peuple est appelé  tous les cinq ans à élire le Président de la République et les députés qui siègent au Parlement national. Le reste du temps, le pouvoir politique lui échappe. Sur tous les sujets sensibles, comme nous l’avons trop souvent vérifié au cours des dernières années, nos concitoyens n’ont pas leur mot à dire.

    Parfois même, faisant fi de la volonté populaire, le gouvernement impose par la voie parlementaire (Le traité de Lisbonne) ce que le peuple a rejeté par acte référendaire (sur la constitution européenne) au mépris d’une souveraineté nationale qui du fait de notre constitution appartient au peuple (Art 3 de la constitution de 1958).

    Nous voulons profiter des élections de l’année 2012 pour que le référendum d’initiative populaire soit sous une forme opérationnelle introduit dans la Constitution française. Nous voulons ainsi rendre le pouvoir au peuple.


    votre commentaire
  • SITES AMIS

    votre commentaire