• SAUVONS LES CHRETIENS D' IRAK

    De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes

    Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle 

    En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

    - depuis 40 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes

    - un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent

    - une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

    - une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale

    - une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

    - une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien

    - la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam

    - des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, se communautariser et se fragmenter

    Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

    Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

    En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle

    En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle

    En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle

    Face à l'inacceptable, face à l'omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

    Article XI de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.

    ------------------------------------------

    Retrouvez toutes les vidéos sur l'islamisation de la France, de l'Europe et de l'Occident

    sur la chaîne Revolteseneurope

    L'Union Européenne complice de l'islamisation : les preuves

    Nous ne pourrons pas dire à nos enfants que nous ne savions pas !

    ------------------------------------------

     

    Ils ont commencé par marquer les maisons chrétiennes du tristement célèbre « ن », le « n »arabe de « nazaréen ». Puis les terroristes de l’État islamique ont distribué un texte dans les rues de Mossoul qui laissait 24 heures aux chrétiens pour « choisir »entre la conversion, l’acquittement d’une taxe inabordable de 450 dollars par mois ou la mort par le glaive. La charia, ni plus ni moins.

    Les quelques centaines de chrétiens qui restaient malgré les persécutions déjà réelles depuis de longues années n’avaient plus le choix : ils ont fui vers le Kurdistan irakien, région autonome du nord de l’Irak dans laquelle tant de leurs frères avaient déjà trouvé refuge. Mossoul, ville de deux millions d’habitants, comptait 60.000 chrétiens en 2003, 35.000 avant l’offensive de l’EIIL le 10 juin dernier, probablement plus un seul aujourd’hui.

    Et la France, historiquement engagée envers les chrétiens d’Orient, a encore une fois prouvé que son cœur continuait de battre au sein de son peuple mais bien loin de ses « élites » dirigeantes. Si les Français sont nombreux à pleurer sincèrement pour ce peuple que l’on assassine, le monde médiatico-politique, à quelques rares exceptions près, s’illustre encore une fois par son silence assourdissant, qui résonne parmi les déclarations sans effets de la « communauté internationale ». Cette cohorte à l’indignation honteusement sélective continue à abandonner ces premiers chrétiens à leur martyre, après l’avoir largement encouragé par ses choix politiques dans la région.

    Silence de François Hollande.

    Mardi, Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, était l’invité du 20 heures de TF1 : toute l’actualité internationale passée en revue, pas un mot sur cette purification religieuse organisée.

    Mercredi, Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, tweetait : « Quand on est républicain, on ne distingue pas entre les enfants de Gaza, les chiites de Mossoul et les jeunes Syriens… » Impossible de croire qu’il ait « oublié » les chrétiens.

    Bernard Cazeneuve est celui qui affirmait en 2012 qu’évoquer les racines chrétiennes de la France, c’était « faire une relecture historique frelatée » qui a« rendu la France peu à peu nauséeuse » et « brader l’héritage laïque de la France ». Le même qui écrivait le 7 juillet dernier : « Les musulmans sont partie intégrante de notre roman national »… Il est seulement l’un de ces ministres qui taisent les persécutions chrétiennes au nom de la laïcité tout en participant à la rupture du jeûne du ramadan au nom des valeurs de la République, feignant d’ignorer que si la République est laïque, la France est chrétienne.

    Nos dirigeants ne disent rien lorsque des chrétiens (ainsi que les autres minorités) sont chassés de leur terre à cause de leur foi et continuent à se taire lorsque les bannières de l’État islamique sont brandies dans nos villes par des manifestants qui ne défilent malheureusement pas tant pour Gaza que contre la France…

    À l’heure où les départs de djihadistes « français » pour la Syrie explosent et que leurs drapeaux flottent dans nos rues, ce silence de nos gouvernants n’est pas seulement complice des pires horreurs faites aux chrétiens en Irak comme ailleurs, il est responsable et coupable de ce qui pourrait fort bien être notre avenir. S’ils détournent le regard quand d’autres déclarent la guerre, c’est au peuple de France de se réveiller !

    Mercredi, un chrétien irakien qui a fui Mossoul pour se réfugier à Sarcelles confiait au Figaro : « Nous sommes partis d’Irak pour fuir les islamistes et nous les retrouvons ici. » Lui sait exactement de quoi il parle.

    À la suite des récentes manifestations pro-palestiniennes qui se sont déroulées dans le quartier de Barbès et à Sarcelles, lors desquelles furent attaqués des commerces appartenant à des juifs et où des slogans vengeurs ont été proférés à leur endroit, le président François Hollande a décrété « cause nationale » la lutte contre l’antisémitisme en France.

    Si les actes commis à l’encontre des personnes de confession israélite doivent être réprimés, ce combat – aussi légitime soit-il – ne doit pas nous faire oublier le sort tragique que subissent toujours les chrétiens dans certaines régions du monde, et notamment en Orient.

    La déclaration du secrétaire général de l’ONU, qui vient de qualifier de crime contre l’humanité leur expulsion d’Irak par le nouvel État islamique, n’a reçu qu’un faible écho auprès des gouvernements occidentaux, qui se contentent de« condamner fermement » ces violences, sans pour autant envisager, semble-t-il, la moindre mesure de rétorsion à l’égard de ceux qui encouragent et financent ce pouvoir criminel.

    Pourtant, depuis la période romaine et les razzias opérées en Méditerranée par les Barbaresques après la conquête arabe du Maghreb, les persécutions envers les chrétiens n’ont jamais cessé au cours du temps, particulièrement au XXe siècle et jusqu’à nos jours dans les pays soumis à des régimes totalitaires ou à des despotes se réclamant de la religion du Prophète.

    Rappelons ainsi le génocide arménien perpétré en 1915 dans l’Empire ottoman, la répression menée dans les États communistes contre tous les croyants depuis la révolution bolchevique de 1917 et qui se poursuit encore aujourd’hui au Vietnam et en Corée du Nord, dans la Chine restée fidèle à Mao et sous la dictature cubaine de Fidel Castro.

    Pensons à la résistance désespérée des catholiques mexicains massacrés à partir de 1927 par le président Calles pour avoir défendu le droit de pratiquer leur culte – les fameux Cristéros dont la mémoire vient d’être justement honorée par un film éponyme. Et si Hitler s’attaqua tout spécialement aux juifs, auxquels il vouait une haine féroce, catholiques et protestants ne furent guère épargnés par le IIIe Reich.

    Quant aux victimes chrétiennes des différents tyrans islamistes qui ont contribué à saccager le continent africain depuis la décolonisation, elles se comptent par centaines de milliers, tant au Congo et au Soudan qu’au Nigeria.

    Peu de religions connurent autant de martyrs que celle du Christ : il serait temps d’en prendre conscience et de mettre en œuvre à l’échelle internationale les mesures propres à faire cesser cette barbarie !

    En Irak, l'Etat islamique avait lancé, vendredi 18 juillet, un ultimatum donnant à la minorité chrétienne quelques heures pour quitter Mossoul. Le patriarche chaldéen Louis Sako avait évalué à 35 000 le nombre de chrétiens présents à Mossoul avant le début de l'offensive de l'EI. Presque tous ont fui la ville avant l'expiration de l'ultimatum, selon lui. En tout cas, des jihadistes de l'Etat islamique ont pris le contrôle d'un monastère antique dans le nord de l'Irak et chassé ses moines, ont rapporté lundi des témoins et un religieux.

    Les combattants de l'EI ont fait irruption dimanche dans le monastère de Mar Behnam, abritant une petite communauté de moines syriaques catholiques près de Qaraqosh, une ville majoritairement chrétienne et leur ont enjoint de quitter le lieux. « Vous n'avez plus de place ici, et vous devez quitter les lieux immédiatement », a rapporté un membre du clergé syriaque, citant les insurgés du groupe ultra radical sunnite qui contrôlent Mossouldepuis juin.

    Selon lui, les moines ont demandé de pouvoir conserver certaines reliques du monastère mais les jihadistes leur ont ordonné de quitter les lieux à pied et sans rien emporter. D'après des habitants chrétiens de la ville, les moines ont marché plusieurs kilomètres avant d'être pris en charge par des Peshmergas kurdes qui les ont conduits vers Qaraqosh. Neuf moines vivaient dans ce monastère, l'un des lieux de culte les plus anciens et les plus vénérés du christianisme en Irak (LIRE: Irak: les chrétiens de Mossoul cherchent refuge dans les zones sous contrôle kurde)

    L'Etat islamique a lancé le 18 juillet un ultimatum donnant à la minorité chrétienne quelques heures pour quitter Mossoul. La semaine dernière, il avait déjà appelé les chrétiens de cette deuxième ville d'Irak, « à se convertir à l'islam, à payer une taxe spéciale ou à quitter la ville », sans quoi ils seraient exécutés


    Bonjour
     signé la pétition, "Sauvons les chrétiens d'Irak !" destinée à ONU et Ligue Arabe.
    Aidez-nous à faire de cette pétition un succès en demandant à votre famille et à vos amis de la signer. Il est très facile de la partager avec vos amis sur Facebook : vous devez juste cliquer sur le lien http://citizengo.org/fr/signit/9742/view 
    Et plus important encore : ci-dessous, vous trouverez un exemple de mail que vous pourrez transférer à vos contacts.
    Merci encore. Ensemble, nous rendrons ce changement possible,
    Aleteia.org
    --------- 
    Message à transférer à vos amis.
    Bonjour ! Je viens de signer la pétition "Sauvons les chrétiens d'Irak !" sur CitizenGO, destinée à  ONU et Ligue Arabe.
    Il me semble que c'est un sujet important et j'aimerais également que vous la souteniez. Voici le lien :
    http://citizengo.org/fr/9742-stop-aux-exactions-irak?tc=ty&tcid=5521522
    Merci beaucoup ! Bien cordialement


    ______________


    Créez une pétition maintenant.
    Adresse postale : CitizenGO, Paseo de La Habana 200, 28036, Madrid, Espagne
    ---- Le SIGINT a été signé 24-07-2014 at 19:15 from IP 89.227.188.243



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :