• QU"ALLAH BENISSE LA FRANCE

    FILM « QU’ALLAH BÉNISSE LA FRANCE » : COUP DE CHAPEAU À L’ÉLU FN QUI A QUITTÉ LA SALLE

    filmlabaule4

    Bravo et merci à Didier Vernet, conseiller municipal FN de La Baule qui, en compagnie de la personne qui l’accomagnait, a quitté la salle au moment de la remise du premier prix du cinéma de La Baule le 22 novembre dernier. Le prix en a en effet été remis  au film « Qu »allah bénisse la France » du réalisateur Abd Al Malik.

    Le communiqué de Didier Vernet est clair et on ne peut qu’applaudir à ses arguments : 

    « Heureux d’avoir quitté le Festival du Cinéma et Musique de films de la Baule où le film « Qu’Allah bénisse la France  » a été primé. Nous étions invités hier soir à la clôture du « Festival du Cinéma et Musique de film de La Baule ».
    Nous avons préféré quitter la cérémonie lorsque le film « Qu’Allah bénisse la France », remake maladroit et islamisé de La Haine, a été récompensé et désigné comme meilleur film par un jury bobo vivant loin des méfaits de l’immigration et de l’islamisation : Alain Chamfort, Natacha Regnier, Zoé Félix etc..Nous avons donc renoncé au dîner de gala et terminé la soirée de manière plus simple mais aussi plus en accord avec nos principes. » 

    L’article de Ouest France est lapidaire, mais a l’avantage de relayer l’affaire même s’il en rajoute (on ne sera pas étonnés….) une tonne sur les soi-disant avantages du film qui serait pédagogique, tout en prenant la précaution de dire qu’il n’y a pas d’intégrisme (tiens, serait-il question d’islam ? ). Grâce à ce film, magiquement, les « jeunes des quartiers » qui auraient besoin  d’une main tendue (ce qui signifierait que leurs déboires, trafics de drogue et autres souffrances et stigmatisations seraient dues à notre égoïsme, à notre indifférence…) pourraient la trouver ! 
    Traduction : le film est une oeuvre de propagande stalinienne visant à manipuler et changer les gens… La ficelle est trop grosse. Didier Vernet a eu 100 fois raison de quitter la salle. Merci pour nous. Nous manquons d’hommes politiques au FN qui osent être nous et défendre notre civilisation et nos droits…  
    Christine Tasin

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :