• LIBERTE D'EXPRESSION, VOUS AVEZ DIT ?

    Dictature sioniste : Hollande annonce la censure générale des sites internet par le gouvernement

    Hollande-Visit-to-US

    BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (28/01/2015) François Hollande a annoncé que le gouvernement présenterait “d’ici la fin du mois de février un plan global de lutte contre le racisme et l’antisémitisme”. “Sécurité”, “transmission” vers les jeunes générations et “régulation du numérique”seront les principes de ce plan, a-t-il déclaré.

    Lois d’exception pour la presse identitaire et nationaliste

    “Je veux aller plus loin, en améliorant la visibilité et l’efficacité des sanctions : ce qui supposera de généraliser la caractérisation raciste et antisémite comme circonstance aggravante d’un délit, et sortir la répression de la parole raciste et antisémite du droit de la presse pour l’intégrer au droit pénal général”, a affirmé François Hollande. Celui-ci vise ainsi à cibler la réaction nationaliste et identitaire et son expression médiatique sur internet, seul espace où elle peut s’exprimer, la presse audiovisuelle et écrite étant contrôlée par le régime.

    François Hollande a dit vouloir “confier à l’autorité administrative la possibilité de bloquer les sites internet de haine raciste ou antisémite”. Il a insisté sur la nécessité de “prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion par internet et les réseaux sociaux. Or nous devons nous souvenir que c’est d’abord par le verbe que s’est préparée l’extermination”.

    Censure d’état sur internet sur le modèle chinois

    L’expression “autorité administrative” est un doux euphémisme pour ne pas désigner le véritable échelon de décision : le ministère de la Police. Celui-ci pourra censurer, en contournant même la justice –  de toute façon politique – tout site internet jugé idéologiquement déviant par le gouvernement français et les factions jacobines. Il suffira d’un ordre du gouvernement – donc de ce ministère – et n’importe quel site pourra être bloqué en France. C’est ce que pratique le gouvernement communiste chinois.

    Face à cette évolution, même le syndicat de la magistrature, situé à l’extrême-gauche, a vertement protesté. Il est vrai que les juges n’étant pas même sollicités, le rôle politique de la magistrature socialiste – aussi hostile qu’elle soit aux nationalistes et identitaires – en est considérablement diminué.

    Pressions du lobby sioniste

    La patte du lobby sioniste est évidente. La déclaration a été faite lors d’une énième commémoration de “l’holocauste”.

    “L’Union des anciens déportés et l’Union des étudiants juifs de France lancent aujourd’hui un appel contre le négationnisme sur internet”, a-t-il dit. “Il s’adresse aux grands opérateurs. Ils doivent prendre leurs responsabilités. Ils ne peuvent plus fermer les yeux, ou alors ils seront considérés comme complices. La France soutiendra cet appel”, a-t-il aussi développé.

    Evoquant “le rôle de l’école” et après avoir qualifié de “nouvelle alerte” les perturbations des minutes de silence dans certaines écoles après les attentats de Paris, le chef de l’Etat a déclaré : “L’un des instruments pour désamorcer cette ignorance, c’est l’enseignement de l’histoire de la Shoah. Elle est au programme du CM2, de la 3ème, et de la 1ère. Elle doit pouvoir être enseignée partout, sans aucune restriction”.

    La presse d’état se tait

    Cette série de mesures terroristes est prise pour défendre “la liberté d’expression”. Un rapide tour de la presse d’état et de ses principaux titres indique qu’aucune protestation ne se fait entendre. Et pourtant, étant par définition concernés par le régime du droit de la presse et la loi de 1881 qui le garantit, les journalistes devraient durement critiquer une telle atteinte aux libertés. Il n’en est rien. Pas un journal n’ose formuler une critique à l’endroit de ces lois d’exception qu’entend adopter le régime.

    C’est dire le degré de sujétion de cette presse, devenue le préposé de fait à l’embrigadement des masses par le jeu des subventions directes et indirectes (Plus de 4 milliards d’euros en 2014).

    Seule la presse sur internet indépendante fait entendre sa voix, comme NextImpact.

    La boucle est bouclée

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :