• le grand danger

    Le péril qui menace le monde porte un seul nom : Islam. Par Salem Ben Ammar

    Au nom de quelle religion on est en train de massacrer le peuple syrien ?

    Au nom de quelle religion on a plongé l’Egypte hier dans un bain de sang ?

    Au nom de quelle religion on est en train de détruire la Tunisie et tuer les patriotes ?

    Au nom de quelle religion on a martyrisé l’Algérie ?

    Au nom de quelle religion on offre au monde ce spectacle apocalyptique ?

    Au nom de quelle religion on a transformé la Libye en champ de ruine ?

    Au nom de quelle religion on a réduit l’Irak en un amas de cendres ?

    Au nom de quelle religion on a basculé l’Afghanistan dans la protohistoire ?

    Au nom de quelle religion on a commis des crimes contre l’humanité au Sud du Soudan ?

    Au nom de quelle religion on viole, on terrorise, on lapide, on bannit, on tue les libertés, on cloître, on exclut, on discrimine, on humilie, on profane, on menace de mort, on égorge, on marchandise les corps des enfants et assujettit les êtres humains ?

    Je ne parle pas non plus de tous ces foyers de la barbarie humaine qui prolifèrent comme le virus de la peste un peu partout dans le monde.

    Pourquoi voulez-vous que je parle du taoïsme, du bouddhisme ou de l’animisme  alors que  c’est l’islam qui met le monde à feu et à sang et nourrit les peurs et les angoisses ?

     Que ses adorateurs sachent que ce n’est pas en voulant esquiver le débat sur la haute nocivité de l’islam en cherchant à détourner mon attention sur le passé lourd de telle ou de telle religion que cela va pour autant revaloriser l’image de l’islam à mes yeux et lui accorder les circonstances atténuantes.  

    En se voulant une  religion de paix, comme si le nazisme était paix aussi, l’islam se sert de la paix pour anéantir l’humanité.  C’est lui qui hante notre présent et non le passé de telle autre religion, il doit répondre de ses crimes contre  l’humanité porte et les actes de barbarie associés à son nom.  De toutes les religions, il est la seule qui est en train d’écrire sa propre fin. A force de semer la mort,  il finira par récolter la tempête qui l’emportera.

    Qu’il n’en déplaise à ses zélateurs dépourvus de raison qui drapent l’islam dans la vertu, il reste l’ennemi N° 1 de l’humanité. C’est lui et lui  qui nous préoccupe tous et laisse planer un avenir très sombre pour l’humanité est bel et bien cette religion qui s’est imposée au monde par la violence, l’extermination des peuples et des cultures et la haine de l’autre.

    Ils ont l’art de vouloir noyer le poisson pour ne pas reconnaître la nature criminogène et génocidaire de ce qu’ils veulent nous vendre comme le parti idéal pour l’humanité. C’est trop peu pour moi, je préfère les feux ardents de l’enfer s’il existe plutôt que d’épouser les valeurs de la pire religion jamais donnée à l’homme.

    Ne cherchez pas à détourner mon attention de ce cette religion que Satan lui-même a renié pour son manque d’humanité et son extrême cruauté. Si elle était aussi forte pourquoi serait-elle une aubaine pour leurs ennemis pour en faire une arme de destruction massive dirigée contre eux ?

    Qu’ils apprennent à respecter la vie humaine s’ils veulent qu’on les respecte. A force de répandre la mort autour d’eux, ils vont finir par y passer un jour. Les 4/5 de l’humanité finiront par sortir de leur silence et leur feront subir ce que le monde a fait subir à leurs frères nazis.              


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :