• La 5eme colonne islamique

    Seuls les aveugles ou les complices des islamistes, politiciens, journaleux, artistes ou juges, peuvent aujourd’hui ignorer qu’une véritable cinquième colonne, installée sur notre territoire avec la complicité de ceux qui nous gouvernent depuis quarante ans, mène une guerre quotidienne à notre pays et à sa population. Mais il y a encore plus grave.

    Lazare Zylbergleitt et Guy Sauvage ont chacun fait un compte rendu fidèle du dernier livre de Samuel Laurent, « Al Quaida en France ». Voilà un consultant international de renommée mondiale, qui connaît les principaux dirigeants mondiaux d’Al Qaida, les rencontre en Irak, en Somalie, en Grande-Bretagne ou en Turquie, et qui finit par rencontrer – c’est le grand passage du livre – l’émir d’Al Qaida en France, Abou Hassan.

    Celui-ci lui révèle la stratégie de son organisation, et les moyens mis en place pour y parvenir. Samuel Laurent découvre, abasourdi, que sur le territoire français, les soldats d’Allah possèdent ce qu’ils appellent des soldats dormants, anciens combattants d’Afghanistan, mais surtout de Syrie, qui ont comme consigne de parfaitement s’intégrer à la population, de ne surtout pas apparaître comme musulmans, mais comme des Français parfaitement intégrés, voire des apostats. Il montre, après avoir bandé les yeux de l’auteur, après un voyage de huit heures en voiture, un matériel, présent sur le sol français, capable de détruire, avec des missiles Sol-Air, un avion avec huit cents personnes, de faire sauter des TGV (150 kilos d’explosifs enterrés, au bord d’une voie, et actionnable à distance). Il n’occulte pas les tirs de missile, à distance, sur une foule nombreuse, ni les attentats suicides, dans le métro ou autre lieu.

     

    Il explique très clairement à Samuel Laurent le choix que son organisation laissera à la France, quand elle se sentira prête. Laisser paisiblement l’islam implanter sa loi en France, et tout se passera bien… pour ceux qui s’y soumettent.Ou bien résister, et alors les carnages seront terribles. Il parle, pour montrer la détermination des siens, d’attentats ciblés, n’occultant pas la possibilité de tuer président de la République ou ministres, par des soldats aguerris, qui iront rejoindre ensuite le paradis d’Allah, pour ne pas laisser de traces.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :