• l'émancipation des musulmanes supprimera l'Islam

    <script src="http://platform.twitter.com/widgets.js" type="text/javascript"></script>

    Partager <script src="http://static.ak.fbcdn.net/connect.php/js/FB.Share" type="text/javascript"></script>

    La fin de l’islam ne pourra passer que par l’émancipation de la femme musulmane

    Que tous ceux qui défendent le statut au rabais de la femme dans l’islam éclairent ma lanterne, est-ce qu’il existe des lois réprimant le viol conjugal, la violence faite aux femmes, le harcèlement moral ?
    Est-ce que dans les pays de la barbarie juridique, il est reconnu aux femmes le droit à la propriété, la garde d’enfants, le droit à l’éducation de leurs enfants, le maintien au domicile conjugal en cas de divorce, le droit au divorce, la liberté de circuler, le droit de choisir son partenaire, etc…
    On ne protège pas les femmes en les privant de libertés et en leur déniant le droit à l’égalité.
    Protéger la femme, en la méprisant, l’humiliant, en lui refusant le droit à l’instruction, en lui imposant un régime carcéral, la mariant à 8 ans et la répudiant à 20, est-ce cela les bonnes valeurs de l’islam ?
    Mahomet lui-même, pédophile, violeur et incestueux notoire, leur avait promis l’enfer à cause du soi-disant de l’esprit malin qui les habite.
    Est-cela la protection de la femme en l’assimilant à un champ de labour. Est-la protéger en la dotant du statut d’esclave sexuelle ? Est-ce la protéger en lui ordonnant d’obéir à son propriétaire élevé par Allah au-dessus d’elle, condition sine qua non pour gagner le paradis ?
    Est-ce la protéger en déclarant la femme victime de viol coupable de son propre viol ? Est-ce la protéger en la reléguant au ban de la société ? Est-ce la protéger si son témoignage et son droit à l’héritage comptent pour la moitié de ceux d’un homme ?
    Est-ce la protéger en lui interdisant le choix de son partenaire et lui imposant un mâle de sa confession ? Est-ce la protéger en la drapant dans son linceul dès la pré puberté ? Est-ce la protéger en la réduisant à l’état d’un animal domestique ? Est-ce la protéger en faisant d’elle un orifice sexuel et un ventre porteur ? Est-ce la protéger en la mettant sous tutelle absolue de l’homme comme si elle était une déficiente mentale et intellectuelle ? Est-ce la protéger en la frappant d’une malédiction éternelle, en l’opprimant, la réprimant et la méprisant ? Pourquoi en cas d’adultère c’est la femme qu’on enterre vivante jusqu’au cou ? N’a-t-elle pas le droit de partager sa vie avec un seul homme et de disposer en toute liberté de ses sentiments et de son corps ? Comment l’islam peut-il protéger la femme en la dépossédant de son propre corps ? Pourquoi Allah ne bénit que les femmes qui lui ont donné des soldats pour tuer et se faire tuer pour son ignoble cause et promet à celles qui s’y refusent les feux ardents de l’enfer ?

    Il ne peut y avoir de religion sans équité et justice entre les femmes et les hommes.

    L’islam a peur des femmes, c’est pourquoi il a créé de tels garde-fous devenus pour elles une prison mentale pour les empêcher de prendre conscience de leur état d’avilissement et d’asservissement afin d’empêcher toute tentative de résilience qui pourrait lui être fatale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :