• faut savoir ce qu'on veut


    Quimper. Double manifestation autour du projet... par Letelegramme

    http://www.dailymotion.com/video/x28lnnc_quimper-double-manifestation-autour-du-projet-de-mosquee_news

    UNE BRETAGNE A 5 DEPARTEMENTS : OUI , MAIS SANS MINARETS NI MOSQUEES

    PS/UDB/Verts / Mosquée de Quimper : En défendant l’islamisme, la gauche pousse ses électeurs dans nos bras

    UDB

    Naïg Le Gars (premier plan) et l’Algérien Saïd Abassenne (derrière à gauche). Ensemble ils défendent la mosquée AKP de Quimper

    BREIZATAO – PENNADSTUR (24/10/2014) Voici donc le fameux aréopage : l’Union Démocratique Bretonne, manifestant dans les rues de Quimper aux côtés de l’extrême-gauche hexagonale pour imposer l’édification d’une mosquée sous la coupe de l’AKP (islamiste turc) dans cette ville. Il n’y a là que rien de très logique pour la chienlit gauchiste de ce parti. Tapin du Parti Socialiste, ce ramassis sert depuis toujours les ennemis de notre peuple mais c’est probablement là un tournant historique qui aura un impact durable.

    La gauche hexagonale contre le Peuple Breton

    N’est-il pas édifiant de voir ces vieux gauchistes – qui dénoncent depuis des décennies “le patriarcat” au nom d’un féminisme sans concession – se faire les promoteurs de la religion la plus radicalement ségrégationniste envers les femmes ! Voilà qui ne manque pas de sel : l’extrême-gauche laïcarde qui vole au secours d’un parti religieux, l’AKP, qui réislamise la société turque – contre les forces de gauche de ce pays – et finance le djihadisme en Syrie.

    Bien qu’anticléricale, cette gauche française préfère se livrer, par haine de la culture européenne, à la défense aveugle de l’islam conquérant. Quitte à devenir l’idiote utile de groupes politico-confessionnels radicalement “réactionnaires”, comme jadis elle qualifiait les tenants de “l’opium du peuple”.

    Mais est-ce surprenant quand on sait que le responsable de ce parti à Saint-Nazaire justifiait, il y a quelques semaines, l’égorgement d’un otage français en Algérie par des djihadistes ?

    L’ethno-masochisme de ces fous est sans limite. Comme nous l’avons dit, les idées de gauche ne constituent pas une sensibilité politique mais une psychopathologie suicidaire. L’UDB incarne de façon caricaturale cette schizophrénie.

    Naïg Le Gars, représentante de ce parti à Quimper, joue bien sûr le rôle de putain de l’islam conquérant.

    La gauche se coupe de son électorat laïcard

    Remercions cependant les ethno-gauchistes de l’UDB et leurs compagnons du PS ou d’EELV pour la démontration qu’ils font à leurs électeurs laïcards – dont de nombreux professeurs – du véritable projet politique qu’ils nourrissent.

    Alors que la gauche est totalement discréditée, incapable d’entrer économiquement dans le XXIème siècle, voici qu’elle se marginalise volontairement auprès de son électorat “historique” particulièrement hostile aux religions en général, et de plus en plus au fanatisme musulman en particulier. Rappelons que pour la seule année 2013, soit avant l’aggravation du phénomène islamiste, 73% des Français déclaraient avoir une image “négative” de cette fausse religion. Ils étaient 74% la même année à la voir religion comme “intolérante”.

    Ce n’est pas peu dire que s’afficher en soutien de l’islamisme conquérant est loin d’être une idée porteuse dans l’opinion publique.

    Le moment, en outre, ne pouvait être mieux choisi : à quelques jours des attentats d’Ottawa, tandis que l’opinion publique quimpéroise se rappelle d’une jeune volontaire au jihad arrêtée en août ! Sans parler des meurtres commis par l’Etat Islamique avec son lot de décapitations…

    Une gauche qui ne comprend plus rien

    Vraiment, nous ne pouvions espérer avoir des ennemis aussi idiots que ces archéo-gauchistes qui poussent dans nos bras leurs propres sympathisants historiques. Cette gauche hexagonale ne comprend plus rien de ce qui se joue. Elle est paralysée par ses réflexes émotionnels qui la poussent à combattre un “fascisme” inexistant et à s’associer pour cela au fanatisme islamique.

    Qu’ils continuent, le peuple tient ses comptes à jour !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :