• communiqué du Bloc Identitaire

    Bloc Identitaire Bloc Identitaire
    Bloc Identitaire Communiqué du vendredi 19 décembre 2014
    Bloc Identitaire

    Une première ligne militante et une avant-garde politique - Soutenez le Bloc identitaire !

     

      

    Lettre de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire.

    Mes chers compatriotes,

    Alors que cette année se termine, il me semblait important de vous écrire personnellement pour dresser avec vous un bilan de notre action.

    Je crois que cette année le mouvement identitaire aura particulièrement rempli sa mission : celle d'une première ligne militante et d'une avant-garde politique.

    Tout d'abord, nous avons été des précurseurs et même des éveilleurs, notamment en dénonçant la violence des supporteurs de l'équipe de football algérienne ou encore en alertant les Français - dès le mois d'avril ! - sur les risques liés non pas au départ mais au RETOUR des djihadistes sur notre territoire.

    Nous avons ainsi été les premiers à mener campagne pour réclamer le retrait de la nationalité française pour les djihadistes binationaux. Depuis nous avons été rejoints sur cette position de fermeté, mais surtout de sécurité, par des responsables du FN (Nicolas Bay, Florian Philippot, et Marine Le Pen elle-même), de la droit nationale (le député-maire d'Orange Jacques Bompard), et même par de nombreux parlementaires de l'UMP.

    Sur le terrain intellectuel et idéologique, nous n'avons pas chômé non plus.

    Nous avons participé à diffuser le concept de Grand Remplacement et ainsi à faire prendre conscience à nos compatriotes de la substitution de population à laquelle est confrontée notre nation à travers l'immigration massive. En partenariat avec l'écrivain Renaud Camus, qui a forgé ce concept et ainsi mis - selon la formule d'Eric Zemmour - "des mots sur les maux",nous avons ainsi lancé l'Observatoire du Grand Remplacement. Notre Observatoire a justement pour but de démontrer cette réalité en s’appuyant sur l’ensemble des sources médiatiques mais aussi scientifiques, notamment dans le domaine démographique ou médical, mises à notre disposition.

    Mais à ce constat du Grand Remplacement, il faut bien apporter des réponses. C'est pourquoi,depuis des mois nous travaillé à amplifier l'audience de l'idée de remigration, c'est-à-dire de retour au pays - de manière pacifique et concertée - d'une alrge partie des immigrés et descendants d'immigrés présents sur notre sol. Nous avons ainsi proposé une série de 26 mesures, qui seront bientôt développées encore davantage dans un ouvrage, et nous avons organisé en novembre, à Paris, les Assises de la Remigration. Ce rendez-vous a rassemblé plus de 500 participants venus assister aux interventions particulièrement riches et variées de responsables politiques et associatifs, d'universitaires, d'historiens, d'essayistes.

    Et je ne me borne ici qu'à évoquer l'action du Bloc Identitaire ! Je pourrais aussi évoquer les maisons de l'identité qui œuvrent sur le terrain social et culturel dans plusieurs villes, nos associations de promotion et de transmission de notre plus longue mémoire et notamment les "marches aux flambeaux", ou encore bien sûr l'activisme sans concession et le formidable travail de formation (avec 140 jeunes cadres présents lors de la dernière Université d'été) menés par Génération Identitaire.

    Oui, cette année encore, nous avons été un véritable aiguillon dans le débat politique de notre pays. Les observateurs et politologues le reconnaissent d'ailleurs eux-mêmes, ainsi Gaël Brustier qui a récemment considéré les identitaires comme un "pivot" et "un acteur de la reconfiguration idéologique des droites".

    Tout cela demande des moyens, et tout cela n'est donc possible qu'avec VOTRE soutien : vos donsvos adhésionsvos achats de matériel militant, etc.

    Nous comptons bien redoubler nos efforts, mais cela nous ne le pourrons donc pas sans votre aide. Nous voulons accentuer notre implication dans la société, ouvrir de nouveaux fronts politiques, continuer de professionnaliser nos structures et nos médias.

    Vous savez que vous pouvez compter sur nous, montrez-nous que nous pouvons compter sur vous.

    D'avance merci !

    Fabrice Robert - président du Bloc Identitaire

    Pour nous aider, vous pouvez :

    > Faire un don en ligne

    > Faire un don par chèque

    Chèque à l'ordre de "AFBI" à envoyer à l'adresse suivante : Bloc Identitaire, BP 13, 06301 Nice cédex 04.

    Adhérer au Bloc identitaire !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :