• ca bouge a quimper

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (24/10/2014) L’UDB et la lie socialo-marxiste française ont appelé à manifester samedi à Quimper en faveur de la mosquée islamiste turque en cours de planification (lire notre article à ce sujet). Nouveau développement patent de la collusion entre gauchisme français et islamisme radical. Sans surprise, on retrouve le brouet habituel, dont le Parti Socialiste Français et les verts-rouges et autres anarcho-nihilistes.

    Ce soutien témoigne en outre de ce que la gauche, véritable psycho-pathologie sociale, est prête à renier son catéchisme pseudo-progressiste pour soutenir un islamisme ouvertement patriarcal et antiféministe, dès lors qu’il s’oppose au peuple autochtone. Valeurs pourtant honnies par des socialo-communistes supposément “anticléricaux” et “féministes”.

    Remercions les ahuris du socialo-communisme français de se couper toujours davantage de l’opinion publique en soutenant cet islamisme militant. A l’heure de l’Etat Islamique, des attentats d’Ottawa, de l’affaire Merah et Nemmouche ou encore du départ pour le jihad d’une immigrée de Quimper vers la Syrie en août dernier, ce rassemblement permettra à l’opposition nationaliste et identitaire bretonne de faire la démonstration de ce que la gauche hexagonale doit être liquidée.

    Signataires pro-islamistes :

    Autonome, CRABES, UDB, PS, PC, PG, EELV Ensemble, NPA, ATTAC, Droit d’Asile, Cimade, ACAT, LDH, CNT, Solidaire.

    Nos armes : téléphone, fax, e-mail, Twitter, Facebook ! Que la racaille socialiste pro-islamiste sache qu’elle a désormais une opposition populaire face à elle !

    HARCELEMENT DEMOCRATIQUE !

    Fédération Socialiste du Finistère

    tél : 02 98 53 20 22
    fax 02 98 53 12 20
    fede29@parti-socialiste.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :