•  

    Mais qui est donc cette Mystérieuse Sirène des Eaux ?

    La Sirène des Eaux est un esprit d'impudicité, elle est connue en Afrique sous le nom de « mami watou ». Michelle d'Astier de la Vigerie nous en parle dans son livre « les clefs de la délivrance » pages 134 et 135.

    « Si l'esprit de Jézabel peut être résumé en deux mots : « sorcellerie et contrôle », l'esprit de « Sirène » peut être résumé lui aussi en deux mots : « ruse et séduction » . Tandis que la Reine du ciel règne sur le ciel, la sirène règne sur les eaux et fait partie des armées démoniques d'Ishtar, qui se déguise sous de multiples appellations mais qui contrôle le monde à travers des dominations diverses. »

    Plus loin, l'auteur nous relate les origines de la Sirène des Eaux.

    « La sirène des Eaux, parfois appelée par les ivoiriens « Reine de la Côte », était connue en Europe sous le nom d'Aphrodite, nom qui signifie « née de l'écume », ou de Vénus. C'est une domination satanique qui tient des pays entiers sous sa coupe voir des continents. Au Cameroun, la population de certaines villes se réunit une fois par an au bord d'un fleuve pour célébrer la Sirène des Eaux et attirer ses bonnes grâces. On lui consacre des enfants, et j'ai entendu sur place des personnes témoigner que lors de ces consécrations, on jetait le bébé dans la rivière. On raconte que l'on a retrouvé des bébés non noyés des centaines de mètres plus loin ».

    Nous avons vu que la Sirène des Eaux trouve son origine en Afrique mais aussi que sa sphère d'influence c'est étendu à l'Europe et ceci depuis des temps relativement anciens. Dans la suite du développement que Michelle d'Astier de la Vigerie consacre à la Sirène des Eaux, la typologie de cet esprit y est analysée ainsi que son action dans la France d'aujourd'hui.

    « La Sirène est en arrière-plan de tout ce qui attire les gens vers une sexualité débridée. En France, notre mondialement célèbre industrie de la mode et du parfum est de plus en plus sous la coupe d'Aphrodite, donc de la Sirène des Eaux. C'est pourquoi elle dénude de plus en plus les gens ».

    La Bible nous parle de Satan et de ses anges ainsi que du combat spirituel que mène le chrétien mais elle nous dit aussi que grâce au sang de Jésus nous avons la victoire.

    Ephésiens 6 : 12

    « Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. »

    Luc 10 : 19

    « Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. »

    Si vous luttez encore contre la « Sirène des Eaux », renoncez à ce péché, repentez-vous sincèrement devant Dieu et il vous en délivrera.

    1 Corinthiens 6 : 18

    « Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. »



    Aller en hautAuteur : Laurent
    Source : http://www.jesusetlabible.blogspot.com/


    D'autres Enseignements de Laurent

     
    > COMMENT FAIRE
    COMMENT FAIRE POUR ETRE DEFINITIVEMENT DELIVRE DE L'ESPRIT DE LA SIRENE DES EAUX , ET DE LA DEBAUCHE SEXUELLE EN GENERAL (PORNOGRAPHIE, MASTURBATION ETC...° ?????
    Commentaire posté par Pas important le /

    > pour être efficacecontre cet esprit
    il faut savoir conserver sa délivrance ,c'est à dire mener une vie de prière, de sanctification, de louange et de méditation de le parole.ce n'est pas par ce qu'on a fait une prière d'autorité sur toi, qu'on t'a delivré que tu es tiré d'affire, le bible même nous dit que lorsque un demon sort, s'il revient et qu'il trouve une porte ouverte il revient avec sept demons plus mechants et la condition de cet homme est pire que la 1ère, il faut sanctifier ses pensées, selectionner les choses à regarder et à entendre(vu les programmes perverties de le télévision!!!!) car notre pensée y est directement influencée, conseils tirés de ma propre experience .Que Dieu vous aide!!!!
    Commentaire posté par carmen le /

     


    votre commentaire
  • 400 ans d'esclavage,Israel a souffert, il fallait que ça change. Mon frère combien de temps resteras esclave du péché et de la misère.,il faut que cela change. Voici un message qui va changer ta vie. Lisons d'abord l'histoire de JACOB et d'ESAU(Gn32:21_33)  Isaac devenait vieux, et ses yeux s'étaient affaiblis au point qu'il ne voyait plus. Alors il appela Ésaü, son fils aîné, et lui dit: Mon fils! Et il lui répondit: Me voici! 27.2 Isaac dit: Voici donc, je suis vieux, je ne connais pas le jour de ma mort. 27.3 Maintenant donc, je te prie, prends tes armes, ton carquois et ton arc, va dans les champs, et chasse-moi du gibier. 27.4 Fais-moi un mets comme j'aime, et apporte-le-moi à manger, afin que mon âme te bénisse avant que je meure. 27.5 Rebecca écouta ce qu'Isaac disait à Ésaü, son fils. Et Ésaü s'en alla dans les champs, pour chasser du gibier et pour le rapporter.
           27.6 Puis Rebecca dit à Jacob, son fils: Voici, j'ai entendu ton père qui parlait ainsi à Ésaü, ton frère: 27.7 Apporte-moi du gibier et fais-moi un mets que je mangerai; et je te bénirai devant l'Éternel avant ma mort. 27.8 Maintenant, mon fils, écoute ma voix à l'égard de ce que je te commande. 27.9 Va me prendre au troupeau deux bons chevreaux; j'en ferai pour ton père un mets comme il aime; 27.10 et tu le porteras à manger à ton père, afin qu'il te bénisse avant sa mort. 27.11 Jacob répondit à sa mère: Voici, Ésaü, mon frère, est velu, et je n'ai point de poil. 27.12 Peut-être mon père me touchera-t-il, et je passerai à ses yeux pour un menteur, et je ferai venir sur moi la malédiction, et non la bénédiction. 27.13 Sa mère lui dit: Que cette malédiction, mon fils, retombe sur moi! Écoute seulement ma voix, et va me les prendre. 27.14 Jacob alla les prendre, et les apporta à sa mère, qui fit un mets comme son père aimait. 27.15 Ensuite, Rebecca prit les vêtements d'Ésaü, son fils aîné, les plus beaux qui se trouvaient à la maison, et elle les fit mettre à Jacob, son fils cadet. 27.16 Elle couvrit ses mains de la peau des chevreaux, et son cou qui était sans poil. 27.17 Et elle plaça dans la main de Jacob, son fils, le mets et le pain qu'elle avait préparés.
           27.18 Il vint vers son père, et dit: Mon père! Et Isaac dit: Me voici! qui es-tu, mon fils? 27.19 Jacob répondit à son père: Je suis Ésaü, ton fils aîné; j'ai fait ce que tu m'as dit. Lève-toi, je te prie, assieds-toi, et mange de mon gibier, afin que ton âme me bénisse. 27.20 Isaac dit à son fils: Eh quoi! tu en as déjà trouvé, mon fils! Et Jacob répondit: C'est que l'Éternel, ton Dieu, l'a fait venir devant moi. 27.21 Isaac dit à Jacob: Approche donc, et que je te touche, mon fils, pour savoir si tu es mon fils Ésaü, ou non. 27.22 Jacob s'approcha d'Isaac, son père, qui le toucha, et dit: La voix est la voix de Jacob, mais les mains sont les mains d'Ésaü. 27.23 Il ne le reconnut pas, parce que ses mains étaient velues, comme les mains d'Ésaü, son frère; et il le bénit. 27.24 Il dit: C'est toi qui es mon fils Ésaü? Et Jacob répondit: C'est moi. 27.25 Isaac dit: Sers-moi, et que je mange du gibier de mon fils, afin que mon âme te bénisse. Jacob le servit, et il mangea; il lui apporta aussi du vin, et il but. 27.26 Alors Isaac, son père, lui dit: Approche donc, et baise-moi, mon fils. 27.27 Jacob s'approcha, et le baisa. Isaac sentit l'odeur de ses vêtements; puis il le bénit, et dit: Voici, l'odeur de mon fils est comme l'odeur d'un champ que l'Éternel a béni. 27.28 Que Dieu te donne de la rosée du ciel Et de la graisse de la terre, Du blé et du vin en abondance! 27.29 Que des peuples te soient soumis, Et que des nations se prosternent devant toi! Sois le maître de tes frères, Et que les fils de ta mère se prosternent devant toi! Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira.
           27.30 Isaac avait fini de bénir Jacob, et Jacob avait à peine quitté son père Isaac, qu'Ésaü, son frère, revint de la chasse


    . LA BIBLE dit que JACOB refusait d'être le cadet d'ESAU. Dans sa persévérance JACOB lui a arraché son droit d'aînesse. JACOB persévérait malgré le temps il ne baissait jamais les bras. Nous devons être courageux comme JACOB. En vérité on abandonne trop vite,on a pas la volonté. Pourtant JACOB lui s'est battu avec l'ange de l'éternel mais na pas lâche prise;c'est dans ce genre de situation que le Seigneur se manifeste. Ainsi malgré le temps nous devons persévérer parce que seul la volonté peut nous permettre d'arracher notre bénédiction:JACOB AVAIT LA VOLONTÉ. DIEU dit que sa parole ne revient pas a lui sans 7voir accomplir son effet. Il ne faut jamais douter de la parole de DIEU. Si tu as un projet confit le a l'ETERNEL. Il est donc temps que nous nous réveillons car les enfants de DIEU  doivent être a la tête et non a la queue. Aujourd'hui chacun de nous doit faire comme JACOB

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires