• Les enfants me font toujours sourire.

    Comment ne pas sourire devant leurs petites bouilles éclatantes, leurs sourires complices, leurs grands yeux explorateurs. Je les trouve vraiment cute. Plusieurs fois, j'ai eu droit a des situations vraiment cute avec des enfants. Je travaille dans un magasin grande surface, une petit homme, 4-5 ans est la avec ses parents, il est super cute, son père met tous les articles sur le comptoir, il le suit du regard, je passe tous les articles et la, le petit bonhomme me met son doudou sur le comptoir et il me dit : Tu as oublié ça! Ça dure 3 secondes, je lui souris, il l'enlève vite et il me dit dans un sourire complice : Ben non c'est a moi et il se met a rire. Il a ensoleillé ma journée.

    <o:p> </o:p>

    Ou sinon, cette petite fille avec son père, je suis au centre jardin a ma caisse, cette journée la, je porte mes boucles d'oreilles en grosse fleurs blanches, la petite me regarde et super sérieuse, elle me dit : « Vous êtes belle madame!» Elle était vraiment cute, mais le plus drôle reste la face de son père qui s'excuse et qui me dit et me redit que ce n'est pas lui qui a demandé de dire ça. Il est rouge comme une tomate et il s'excuse.

    <o:p> </o:p>

    Mais mes plus belles histoires avec des enfants sont arrivés a chaque fois avec mon ex, mon beau R. car R. c'est un aimant a enfants dès qu'il se retrouve dans un lieu où il y a des enfants, ils lui parle tous. Les enfants racontent toujours leur vie à R. Je n'ai jamais vu un gars autant pogner avec les enfants, ils sont ses «fans». Et il les adore, il aime les faire rire, les chatouiller, se rouler par terre avec eux, jouer avec eux. A vrai dire, je crois qu'il est plus vivant avec les enfants qu'avec les adultes, pour lui les enfants c'est comme une grande source de joie. Il s'est marié cet automne et je lui en souhaite plein. Oui c'est mon ex, mais c'est aussi un très grand ami qui le sera toujours, malgré tout ce qu'il a pu faire et tout ce qu'il fera. Bizoux R.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :