• Anale masturbation

    Aujourd'hui, je ne travaillais pas. J'étais seul à la maison.

    J'ai eu envie de me faire plaisir.

    Je suis remonté dans la chambre après la douche. Je me suis allongé nu sur le lit.

    J'ai commencé par me caresser les tétons, les couilles, le sexe et pour finir, j'ai humecté mes doigts avant de caresser doucement mon anus.

    J'ai pris le vibromasseur de ma compagne, l'ai humecté de salive en le sucant comme le sexe d'un homme, puis, j'ai mis un peu de gel intime sur le corps et le bout du jouet.

    J'ai placé le gland sur mon anus. Le froid gu gel et la douceur des vibrations me rappellaient la langue douce de ma compagne, ou il y a quelques temps déjà, d'un mec très expert que j'avais connu au cap d'agde. Les vibration ouvraient doucement mon anus. Il s'ouvrait sans contrainte, comme pressé de prendre en lui l'intégralité du jouet. Enfin, je l'entrais entièrement. Je le laissa un moment en moi, sans le bouger, juste en sentant les vibrations, en acressant mes couilles et mes tétons.

    Puis, je repris les mouvements de vas et viens en moi. A chaque retour du jouet hors de moi, mon anus se contractait xomme pour le retenir, comme pour le sucer, l'aspirer. A chaque entrée, mon cul se transformait en une véritable petite chatte, désireuse de l'absormé jusqu'aux couilles factices.

    J'ai longuement profité de ce moment, j'aurai voulu que ce jouet se transforme en une bite vivante, que mes seins soient léchés par un mec, me faire baiser à fond par un amant d'un jour.

    J'ai jouis sans même me branler. Un flot impressionnant de sperme s'est étalé sur mon torse... Je l'ai étalé, j'ai sucé mes doigts. J'ai repris une douche, j'ai rangé le matériel empreinté à ma compagne. En ce moment, jai envie d'un mec...

    Alain


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :